“Normal.” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Oran Les Falaises

Ibis Oran Les Falaises a été ajouté à vos Favoris
Ibis Oran Les Falaises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De Canastel Route | Des Falaises, Oran 31000, Algérie   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Oran
EAUNES
“Normal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un hotel ibis nouvelle formule (parquet et écran plat dans la chambre), propre, calme et avec un personnel sympathique, rien à redire j'y retournerais avec plaisir. Seul soucis une liaison internet wifi complètement dépassée, à moins que vous souhaitiez travailler au milieu de la nuit......c'est le seul point négatif à relever.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'écoute du personnel à l'égard du client est quasi permanente. Un vrai sentiment de considération et de professionnalisme. Du check in au check out, en passant pat les différentes prestations, l'attention particulière vous séduira tout au long de votre séjour.
Bravo aux équipes de cet établissement, qui n'ont rien à envier à la concurrence qui est parfois bien plus étoilée....... Très bien !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Algiers, Alger, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

tres bonne situation géographique hotel tres propre ce qui est tres important une literie tres confortable une directrice tres agréable et aimable le personnel est tout simplement le plus grand atout de cet hotel tres sympathique toujours a l’écoute du client jy revien a chaque fois que je descend a oran et c'est toujours avec un tres grand plaisir en plus l'hotel est bien fréquenté généralement des familles ou des gens en déplacements pour affaires et le rapport qualité prix est assez bon je trouve

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont pareil mais la vue sur mer est vaut le coup
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

je garde de bons souvenirs de mon passage à Oran, le personnel de l’hôtel a été très agréable et accueillant, bonne qualité de service, literie propre et confortable, je le recommanderai à mon entourage et j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Stockholm, Suède
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

le 16 fevrier j´etais avec mon mari qui n´est pas un algérien a l´hotel Ibis et ca bien commancè avec la réceptionniste qui répond sont sourire et qui donne pas la bonne image a l´hotel et elle me dit que y a pas de réservation avec mon nom alors que je l´es faite 1 mois a l´avance par tel tous ça elle demande pas d´excuse je me demande quelle formation elle a eu dans sa vie a ce qui concerne l´acceuil. on es es sortie dècu et mon mari a pris 1 tres bonne idèe a propos le tourisme on Algérie c´est vrement honteux

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'émettre un avis concernant Ibis Oran.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la
> hauteur de vos attentes.
> Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service
> pour vos séjours.
> De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
> Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,
> Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
> Amina DJILANI
> Directrice Générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

voila le jeudi 06 mars 2014 j'ai été a ORAN en famille avec mes deux fils âgé de 5 ans et 1 ans,j'ai voulu réservé a hôtel pour passe une nuit ,dommage pas de chambre a mon profil ( chambre a 4 personnes ) .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la
> hauteur de vos attentes.
> Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service
> pour vos séjours.
> De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
> Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,
> Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
> Amina DJILANI
> Directrice Générale

Vous connaissez Ibis Oran Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Oran Les Falaises

Adresse: Avenue De Canastel Route | Des Falaises, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°7 sur 23 hôtels à Oran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Oran Les Falaises 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Oran Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Oran Les Falaises

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Oran Les Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.