“EXCELLENT SEJOUR EN FAMILLE” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Oran Les Falaises

et 1 autre site !
Ibis Oran Les Falaises a été ajouté à vos Favoris
Ibis Oran Les Falaises
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue De Canastel Route | Des Falaises, Oran 31000, Algérie   |
N° 5 sur 24 hôtels à Oran
Mondeville, France
“EXCELLENT SEJOUR EN FAMILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tres bon accueil,l'hotel est agreable ,le restaurant propose beaucoup de choix et le petit dejeuner est tres copieux et varié.Les chambres sont propres et calmes.Le personnel est tres discret et prevenant envers les clients.
Grace à la direction de l'hotel nous avons pu contacter un guide tres competent et tres gentil qui nous a fait visiter Oran et sa region.
Toute la famille garde un tres bon souvenir de ce sejour et nous reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 27 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Oran Les Falaises.

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel standard. Par contre le restaurant a éviter en toute urgence. Il devrait être interdit de servir ce type de nourriture. Je n'ai jamais connu pire et pourtant je voyage. Des hôtels et restaurant je connais....
Sheraton et juste a côté donc ne vous arrêtez pas a ibis. Les deux hôtels ne sont même pas comparable...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Oran Les Falaises.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'accueil est souriant, sympathique, le personnel aimable et courtois, la direction à l'écoute de la clientèle, cet établissement est une adresse idéale aussi bien pour des vacances, que pour des séjours business.
Les chambres sont propres et calmes, dotées de tout le confort indispensable de nos jours. L'espace restaurant/petits déjeuners est très lumineux et convivial. Non loin du centre ville et face à la grande bleue cet hôtel a un atout unique !
Mériem G.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amina D, Directeur général de Ibis Oran Les Falaises, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel sympa
bien placé
et personnel accueillant
2 ascenseurs avec des bouton Indépendant double arrêt dans chaque étage.
Parking Gratuit mais extérieur, donc l'hiver c'est un peux dur.
Wifi Gratuit aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

EAUNES
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un hotel ibis nouvelle formule (parquet et écran plat dans la chambre), propre, calme et avec un personnel sympathique, rien à redire j'y retournerais avec plaisir. Seul soucis une liaison internet wifi complètement dépassée, à moins que vous souhaitiez travailler au milieu de la nuit......c'est le seul point négatif à relever.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Oran.

Vous connaissez Ibis Oran Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Oran Les Falaises

Adresse: Avenue De Canastel Route | Des Falaises, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 24 hôtels à Oran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Oran Les Falaises 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Oran Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Oran Les Falaises

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Oran Les Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.