“recommandé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kamel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Hotel Kamel
Hotel Kamel a été ajouté à vos Favoris
19 bd. Hammou Boutlilis, Oran, Algérie   |
créteil
“recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours a l hotel kamel fin octobre, et notre séjour c est très bien passé. Le personnel est aux petits soins, et nous a toujours renseigné dès que nous en avions besoin. De plus le rapport qualité/ prix est convenable, nous vous recommandons donc vivement cet hotel. N hésitez pas à demander les services du taxi de l hotel, il est pro et en plus il peut vous accompagner sur les sites a visiter comme santa cruz.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Sète, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel situé en centre ville, cependant la rue est bruyante et mal fréquentée.
Partie commune de l’hôtel plutôt sympathique et propres.
Nous avons pris une chambre double : frigidaire non fonctionnel, pommeau de douche cassée, draps troués, odeur d'humidité et ameublement ancien, chambre étroite.
Nous avons donc demandé à changer de chambre. Le frigidaire fonctionnait cependant les draps étaient toujours troués, l'ameublement était le même.
Douche étroite et sans rideaux (j'avais jamais connu une telle douche avant), cette fois ci il n'y avait plus de pommeau mais un robinet de douche sur colonne qui envoyait beaucoup d'eau par terre, il y a même un balai pour pouvoir évacuer l'eau et des claquettes de piscine ...
Après la douche de mon ami et moi même l'eau arrivait jusqu'au lit.

Meilleur prix d'oran (chambre double 3000DA) mais aucune prestation derrière, à part la sympathie du personnel, le petit déjeuné compris et la propreté des lieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous sommes venus durant le mois de ramadan. nous étions les seuls touristes dans cet hôtel ainsi que dans la ville. Le personnel a été très accueillant, de bons conseils, nous proposant un petit déjeuner malgré cette période un peu bouleversée par le ramadan.
La chambre était propre et l'emplacement de l'hôtel est très bien.
Nous recommandons cet hôtel vraiment tant au niveau du rapport qualité/prix que de la gentillesse des hôtes.
Sylvie et JC.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
tiziouzou,
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

l'emplacement de l'hotel est un peu bruyant( situé au centre ville aussi), et en plus les sanitaires sont catastrophiques, avec des robinets cassés( du moins pour la chambre ou on étaient) sinon le personnel est accueillant et gentil. sans plus. un hotel bon marché pour les courts séjours

Astuce pour la chambre : en tout cas pas la 32
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

hotel qui ofre igienne chambre corecte tv+ ref+ clim ind. mais petite surface avc douche et sanit parking garde de nuit payant a 100 metre qui nappart pas a hotel kamel 1 peu bruiyant surtou les chambres en face de route .ptit de j 1 p corecte hotelm securise des ptit rest juste a cote cafe et ptite bout
le franc de mer a 800 m ou plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kamel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamel

Adresse: 19 bd. Hammou Boutlilis, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.