“chaleureux,beau,spatieux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Privilege Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Le Privilege Hotel
12/03 Lotis Fernandville, Oran 31000, Algérie   |
Classé n°12 sur 20 hôtels à Oran
oran
“chaleureux,beau,spatieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

très belle hotel situè a 3minutes du palais de congrè accès facile...belle rècèption bon acceil la nouriture est èxélente et propre les couloire des chambre son grand les chambres son spatieuse et chaleureuse,grand garage pour les vèhucule,petit dèjeunè inclus,belle piscine et très bon rapport qualitè prix.. j'ai adorè

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
merzoukn, Propriétaire de Le Privilege Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2012
quand on a pu satisfaire la jeunesse;on a satisfait tout le monde.
nous sommes toujours a votre écoute et souhaitons vous revoir parmis nous

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Très bon rapport qualité prix, hôtel très agréable pour son confort et son service, dans une ambiance familiale.
J'y ai séjourné plusieures fois, les chambres sont spacieuses et confortables.

la restauration est savoureuse et variée.

Je le recommande à tous ceux qui doivent séjourner à Oran.
J'ai apprécié le garage dans le sous-sol de l'immeuble.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
votrev aimable et sympathique paragraph, nous rappel combien votre présence était agréable
vous étes toujours le bienvenu;et votre 401 vous attend avec un magnifique soleil surb terrasse:il fait 14°

Vous connaissez Le Privilege Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Privilege Hotel

Adresse : 12/03 Lotis Fernandville, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 20 hôtels à Oran
hotel tout confort situé a quelques métres du nouveau palais des congres.les chambres sont spatieuses et ensoleilléesun accueil chaleureux vous es reservé ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Privilege Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Privilege Hotel a été ajouté à vos Favoris