“Eden vous avez dit ???” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Palace

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Eden Palace
Eden Palace a été ajouté à vos Favoris
Cape Falcon Road, Ain El Turk, Oran 31000, Algérie   |
N° 18 sur 25 hôtels à Oran
Alger, Algérie
“Eden vous avez dit ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

j'ai séjourné dans cet hotel pour deux nuits, concernant les chambres elles sont spacieuse la literie est moyenne ,le service de chambre est fait quotidiennement les draps sont changés ainsi que les serviettes , le petit déjeuner n'est pas égale a un petit déjeuner d'un hotel 4* , je dirais que le petit déjeuner servis au niveau de l'hotel Ibis oran est bien meilleur que celui de l'Eden palace. salle de bain avec baignoire assez spacieuse.
pour ce qui est de la situation si vous vous rendez a Oran pour travail ce n'est pas l'hotel qu'il faut choisir, surtout pas en été ou la route entre oran centre el Laayoun est complètement bouché (01H30 minimum entre les deux points).
hotel en bord de mer avec un pseudo centre de Thalasso disposant d'un restaurant a son niveau (l'Alcazar), un téléphone qui sonne nuit et jour au niveau de la réception ne vous laissant pas dormir, pour les fètards une boite de nuit est juste a coté de l'hotel ouverte du Mercredi au Samedi ainsi qu'un lounge en face de l'hotel (le petit lounge)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

On a passé, ma femme et moi, quelques jours dans cet hôtel. Initialement, on a prévu d'y rester 5 nuits, au bout de deux nuits, on a vite plié bagage direction sheraton. Eden palace est un hôtel sale, les stores des fenêtres sont remplis de poussière et les vitres ne sont pas bien nettoyées. Cet hôtel donne sur la mer, c'est romantique mais essayer de fermer l’œil avec des fenêtres sans double vitrage surtout quand la mer est agitée. Sans parler du téléphone de réception qui sonne sans arrêt et ceci pour toute la nuit. Le matin, en ouvrant la fenêtre ma femme me fait remarquer une odeur d'égouts "zigou" comme on dit chez nous se dégagent du bas de l’hôtel. Et ben ça promet .... Elle est très loin l'image d’Épinal de la virée romantique sous la brise maritime matinale.

Franchement, cet hôtel ne mérite même pas deux étoiles.

A éviter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel bien située, propre, la mer est en face .
INCONVENIENT : Trop de défaut pour une chambre à 16000 dinars (suite) .. Le personnel est top mis à part l'individu à la réception qu'on a l'impression de déranger !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oran ou ses environs
Hotel New-Beach
Royal Hotel Oran - MGallery Collection
Le Privilege Hotel
Le Privilege Hotel
N° 19 sur 25 à Oran

Vous connaissez Eden Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Palace

Adresse: Cape Falcon Road, Ain El Turk, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites
N° 18 sur 25 hôtels à Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.