“juste correct” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Palace

Eden Palace
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Eden Palace
Eden Palace a été ajouté à vos Favoris
Cape Falcon Road, Ain El Turk, Oran 31000, Algérie   |
Classé n°12 sur 22 hôtels à Oran
“juste correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour sa catégorie il peine vraiment à les faire, chambres spacieuses et propres, par contre les salles de bain commence à se délabrer, la restauration est banal, j'ai jamais été satisfait des repas que j'ai pris, lors de mes différents visites professionnel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hotel est vieux et ne mérite surement pas ses étoiles!!! Tout est mal fait, ménage, aménagement...mais le plus terrible c'est cotoyer les prostituées qui viennent passer une nuit avec des clients (la discothèque le Sun House se trouve en bas), très vulgaire!!!

Petit déjeuner catastrophique et je ne fais généralement pas de chichi dans les autres hotels en général, mais là c'est carrément abuser.
La plage privee est sale, s'asseoir à côté de déchets et des bouteilles BEURK. Nous avons commes d'autres clients plié bagages et pour 30e la nuit avons fini au Andalous.
Déplorable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

c est une catastrophe ! c est l arnaque ,a ce prix je vous conseille d aller au Sheraton !L hotel est sale et la decoration date des années 80 le tout en vieux bois bref affreux ! Vivement la concurrence tout simplement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

j'ai séjourné dans cet hotel pour deux nuits, concernant les chambres elles sont spacieuse la literie est moyenne ,le service de chambre est fait quotidiennement les draps sont changés ainsi que les serviettes , le petit déjeuner n'est pas égale a un petit déjeuner d'un hotel 4* , je dirais que le petit déjeuner servis au niveau de l'hotel Ibis oran est bien meilleur que celui de l'Eden palace. salle de bain avec baignoire assez spacieuse.
pour ce qui est de la situation si vous vous rendez a Oran pour travail ce n'est pas l'hotel qu'il faut choisir, surtout pas en été ou la route entre oran centre el Laayoun est complètement bouché (01H30 minimum entre les deux points).
hotel en bord de mer avec un pseudo centre de Thalasso disposant d'un restaurant a son niveau (l'Alcazar), un téléphone qui sonne nuit et jour au niveau de la réception ne vous laissant pas dormir, pour les fètards une boite de nuit est juste a coté de l'hotel ouverte du Mercredi au Samedi ainsi qu'un lounge en face de l'hotel (le petit lounge)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

On a passé, ma femme et moi, quelques jours dans cet hôtel. Initialement, on a prévu d'y rester 5 nuits, au bout de deux nuits, on a vite plié bagage direction sheraton. Eden palace est un hôtel sale, les stores des fenêtres sont remplis de poussière et les vitres ne sont pas bien nettoyées. Cet hôtel donne sur la mer, c'est romantique mais essayer de fermer l’œil avec des fenêtres sans double vitrage surtout quand la mer est agitée. Sans parler du téléphone de réception qui sonne sans arrêt et ceci pour toute la nuit. Le matin, en ouvrant la fenêtre ma femme me fait remarquer une odeur d'égouts "zigou" comme on dit chez nous se dégagent du bas de l’hôtel. Et ben ça promet .... Elle est très loin l'image d’Épinal de la virée romantique sous la brise maritime matinale.

Franchement, cet hôtel ne mérite même pas deux étoiles.

A éviter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hotel bien située, propre, la mer est en face .
INCONVENIENT : Trop de défaut pour une chambre à 16000 dinars (suite) .. Le personnel est top mis à part l'individu à la réception qu'on a l'impression de déranger !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Palace

Adresse : Cape Falcon Road, Ain El Turk, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites
Classé n°12 sur 22 hôtels à Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.