“hilal06” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Palace

Eden Palace
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oran
Eden Palace
Eden Palace a été ajouté à vos Favoris
Cape Falcon Road, Ain El Turk, Oran 31000, Algérie   |
N° 14 sur 24 hôtels à Oran
“hilal06”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

tres bone hotel,tres bone accueil,je remercie touts lequipe,les chambre tres propre,calme vue sur mer,le petit dejeuner excellent ou choix,les barman et les serveurs sont tres gentil parle francais parfetement et kabyle.jai passer une nuit avec ma copine on veux bien retourner,je vous conseil de partire passer un excellent sejour tranquil a eden vous allez aimes garantie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

excellent , service formidable, très calme, prix abordable, très propre, avec une plage et piscine privées, en résume pour un séjour agréable et confortable je vous le conseil tous, essayez le et donner moi votre avis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Partis pour une escapade hivernale à Oran, avec un enfant en bas age et un bébé, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel dont le personnel est très agréable, la situation est formidable avec une très belle vue sur mer et des chambres spacieuses.
Nous gardons donc une très bonne impression sur cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hérouville Saint-Clair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

je ne comprends pas du tout les commentaires désagréables sur cet hotel.

le nouveau directeur est vraiment trés prés de ses clients mon pére est handicapé quand il s'est apperçu que le tapis géné dans l'assenceur. il l'a fait enlevé est a fait carrelé la cage de l'assenceur. nous étions en groupe pour nous faire plaisir ila fait venir un chanteur arabo-andalou c'était génaile moi je pense que les gens qui font des commentaires désagréable n'on pas le quart chez eux mais éxige le meilleurs ailleurs . moi j(y ai passé une semaine exelente.

bravo a toute l'équipe de l'eden

Astuce pour la chambre : coté méditerané
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Algiers, Alger, Algeria
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'hôtel est certes joli bien situe, mais c'est tout!! Le service est pitoyable, le personnel parle à peine français, quand à leur formation, elle est clairement nul, étant moi même, je n'ai pu m'empêcher d'observer la façon de travailler des employés qui n'ont aucune formation,Le personnel à la réception qu'on a l'impression de déranger, la restauration est nulle, les barmans et serveurs parlent plus kabyle que l'arabe ou le français la tradition de jazz à été troque pour de la techno commerciale bien trop forte, enfin la liste serai trop longue, un désastre !!!

Astuce pour la chambre : la meilleure chambre est 1312
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour sa catégorie il peine vraiment à les faire, chambres spacieuses et propres, par contre les salles de bain commence à se délabrer, la restauration est banal, j'ai jamais été satisfait des repas que j'ai pris, lors de mes différents visites professionnel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hotel est vieux et ne mérite surement pas ses étoiles!!! Tout est mal fait, ménage, aménagement...mais le plus terrible c'est cotoyer les prostituées qui viennent passer une nuit avec des clients (la discothèque le Sun House se trouve en bas), très vulgaire!!!

Petit déjeuner catastrophique et je ne fais généralement pas de chichi dans les autres hotels en général, mais là c'est carrément abuser.
La plage privee est sale, s'asseoir à côté de déchets et des bouteilles BEURK. Nous avons commes d'autres clients plié bagages et pour 30e la nuit avons fini au Andalous.
Déplorable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Palace

Adresse: Cape Falcon Road, Ain El Turk, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites
N° 14 sur 24 hôtels à Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.