“No comment ! Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mediterraneen

Le Mediterraneen
Avenue Mohamed Fertas, Hai Es-Sedikia, Oran 31000, Algérie (Anciennement Le Méditerranéen)
00.213 05.60.00.41.00
Site Web
Classé n° 27 sur 38 Restaurants à Oran
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“No comment ! Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015 NOUVEAU

Rien n'a dire. Tout était bon. Depuis l'accueil. Les plats. Le personnel. La bouffe. L'organisation........... en plus vous serais surpris au rapport qualité/prix. Bonne dégustation et je vous conseil vivement de le visiter et moi meme je le ferai des centaine de fois sans regrets.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015 NOUVEAU par mobile

Il n'y as pas de mots je n'ai même pas envie de partir tellement c'est agréable près de l'eau a la terrasse,repas très Bon accueil chaleureux mes filles très contente on revient jeudi merci à tous équipe du Mediteranee mme Ameur

Visité en avril 2015
“Toujours exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Chaque visite est un plaisir et c'est l'un des meilleurs endroits d'Oran où on a le sentiment d'être un client.
Le propriétaire est une personne qui sache comment faire fideliser ces clients

Merci encore une fois et à très bientôt

“Correct mais bien trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

Le cadre est agréable, le poisson est frais mais le rapport qualité /prix n'est pas au rendez vous, c'est trop cher payé pour ce que c'est.

• Visité en novembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
H B, Responsable relations clients de Le Mediterraneen, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher M.Boud s
Merci d’avoir noté et trouvé notre cadre agréable, en effet, nous disposons d’une terrasse chauffée l’hiver et climatisée l’été, pour le plus grand confort et plaisir de nos clients. Un cadre intimiste, une décoration raffinée, avec la présence tous les soirs d’un talentueux guitariste, pour rendre rendre vos soirées des plus agréables.
Merci d’avoir noté que notre poisson est frais, effectivement, notre philosophie est de ne proposer que des produits frais et de qualité.
Concernant votre sentiment et perception de cherté, sachez que nos prix sont étudiés pour être justes et abordables. Notre rapport qualité prix, contrairement à votre perception, et un des plus compétitifs, sinon le meilleur sur ORAN.
Nous invitons les voyageurs et clients à visiter notre site sous la rubrique : carte et tarifs pour s’en rendre comptent. A titre d’exemple, notre gratin de fruits de mer en entrée, vous est proposé pour 450DA, la soupe de poisson pour 350DA seulement, mérou pili-pili pour 1250DA, crème brûlée ou tiramisu à 300DA. Vous pouvez aussi profiter tous les midis, de notre FORMULE du MIDI, entrée, plat, dessert à 1500DA seulement.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Pologne
“resto chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

J'ai decouvert ce resto en octobre 2014, on y a passé trois soirées inoubliables. Son décor très agréable, son service impecable, les poissons frais et delicieux, la salade aux poulpes idéale. Ce soir je suis de retour, et je retrouve la même ambiance! Il manquait seulement de crème brulée ;-) , mais à la prochaine fois, qui sait.....? Je reviens un jour pour prendre ce desert! Merci pour votre charme!

• Visité en janvier 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
H B, Responsable relations clients de Le Mediterraneen, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Cher Etiopa,
nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire, merci de votre fidélité.
Nous regrettons que vous n'ayez plus trouvés de crème brulée, il s'agit effectivement d'un dessert très apprécié fait maison, mais nous nous efforcerons de vous satisfaire la prochaine fois.
Nous profitons de ce message pour signaler aux voyageurs, clients, que nous avons écrit à ce site et que nous sommes indignés et ne comprenons pas notre classement actuel.
Effectivement, au vu des commentaires dans la majorité plutôt positifs, laissés par les clients que nous remercions au passage, nous ne comprenons toujours pas les critères de ce site pour le classement des établissements.
Pour infos, nous sommes très bien classés dans tous les autres sites concurrents quels qu’ils soient.
Les clients n'étant pas dupes , nous les laissons se faire leur propre opinion.

Le Méditerranéen

Les voyageurs ayant consulté Le Mediterraneen ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez Le Mediterraneen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mediterraneen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.