“appreciation de mon experience” 5 5 étoiles
Avis sur Favola

Favola
Level 1 Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre Les Genets | Chemin de Wilaya, Route 75, Oran 31000, Algérie
+21341984000
Site Web
Classé n° 23 sur 38 Restaurants à Oran
Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Oran, Algérie
“appreciation de mon experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Milles merci au sympatique chef cuisinier Paolo qui nous a trés bien reçu avec bonne humeur , je suis partie pour dîner là bas, y'avait une ambiance festive et très agréable, je serai toujours enchantée et ça serait toujours le même plaisir d'y revenir
Point fort du restaurant: PAOLO

Wassim G, La Direction de Favola, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chere Houda,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le restaurant italien Favola. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de l’équipe du Favola ainsi que l’ambiance qui règne dans le restaurant. Nous allons transmettre votre adorable message à notre chef Paolo ainsi qu'à toute l'équipe du Favola.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Favola.

Oran, Algérie
“Une des plus belles table d'Oran”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tout le monde me parle du Favola, j'ai décidé alors de tenter le coup. au final, L'experience etait bonne. Une reservation à l'avance m'a permis de beneficier d'une tres belle table au niveau de la terrasse. le service etait correct, la nouriture aussi. L'avantage de ce restau c'est l'embiance qui y regne (cool et class à la fois) on en trouve de tout, des jeunes, des moins jeunes, des bobo et des coincés aussi. bref, j'irai surement une deuxième fois pour voir s'il sont constamment à la hauteur.

• 4 5 étoiles Cuisine
Wassim G, La Direction de Favola, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre dîner au restaurant Italien Favola. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
De plus, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les spécialisés du Chef Paolo, le cadre agréable du restaurant, la terrasse et la vue imprenable sur la mer méditerranée.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau et de vous prouver que notre service sera toujours à la hauteur de vos attentes, nous vous adressons monsieur nos sincères salutations,
Oran
“trés trés cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

trés trés cher, service limite par des jeunes apprentis le plus souvent.pizza sans plus;, les pates pas trés bien cuites et de qualité médiocre, ce qui frappe le plus est le prix; exorbitant, bien que situé en étage du méridien, reste tout de même trés trés cher et hors de porteé des bourses moyenne.
a éviter

• 2 5 étoiles Cuisine
Wahran, Oran, Algeria
“Agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Cadre très agréable.
Accueil et personnel chaleureux.
Repas copieux.
Petit Bemol par contre; pas assez d'espace pour acceuillir beaucoup de monde et specialement les weekend! Bonne continuation à vous

• Visité en mars 2013
Wassim G, Responsable Marketing de Favola, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chère NesDestiny,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le restaurant Favola.

Nous sommes ravie que la cuisine, le service, l’amabilité de notre personnel ainsi que le cadre du restaurant étaient à votre convenance.

L’avis de nos clients les moins satisfaits étant une véritable richesse pour améliorer la qualité de notre restaurant, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis.

Wassim G
Wahran, Oran, Algeria
“un grand merci a Paulo”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

J’ai adoré la soirée au Favola, très bonne ambiance un diner succulent mais surtout un accueil très chaleureux de la part du Chef Paulo
Si seulement il pouvait y avoir un peu moins de monde ça serai parfait !!

• Visité en mars 2013
Wassim G, Responsable Marketing de Favola, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Riad,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre venue au Restaurant Favola.

Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur TripAdvisor. Nous avons passé votre adorable message à notre chef Paolo ainsi qu'à toute l'équipe du Favola.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt au Favola

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Favola ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez Favola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Favola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.