“Excellente cuisine” 3 5 étoiles
Avis sur Favola

Favola
Level 1 Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre Les Genets | Chemin de Wilaya, Route 75, Oran 31000, Algérie
+21341984000
Site Web
Classé n° 17 sur 34 Restaurants à Oran
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellente cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Le restaurant italien est doté d'un chef à la hauteur de nos exigences.un menu varié avec des plats très bon; mes dîner lesjeudis c'est chez paollo, en plus d'être séduisant car il beaucoup de filles vont manger la bas pour le voir et discuter avec lui car il est la pour satisfaire sa clientèle, très souriant il nous propose à chaque fois des plats succulents ce qui est chose rare ici.on le garde et on l'échangera pas d'ici tôt

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Wassim G, La direction de l’hôtel de Favola, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur TripAdvisor. Nous avons transmis votre adorable message à notre chef Paolo ainsi qu'à toute l'équipe du Favola.

Nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Recommandé par 52 %
Oran, Oran, Algeria
“ravie”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

étant une cliente du Restaurant Italien Favola , j'ai découverts une cuisine très raffinée , un accueil chaleureux , une ambiance cosy et une vue magnifique , au niveau des plats , visuellement , ceux ci représentent un vrai plaisir autant pour les yeux , que pour les papilles , par conséquent je recommande ce restaurant, grâce , notamment, à son très bon rapport qualité- prix !!

• 4 5 étoiles Ambiance
Wassim G, de Favola, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chère Sarah,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant Favola ainsi que notre service. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la cuisine du Favola, l'atmosphère, l'accueil, la vue depuis la terrasse ainsi que toutes les petites attentions du restaurant.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Favola, nous vous adressons nos sincères salutations,
Oran, Algérie
“appreciation de mon experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Milles merci au sympatique chef cuisinier Paolo qui nous a trés bien reçu avec bonne humeur , je suis partie pour dîner là bas, y'avait une ambiance festive et très agréable, je serai toujours enchantée et ça serait toujours le même plaisir d'y revenir
Point fort du restaurant: PAOLO

Wassim G, La Direction de Favola, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chere Houda,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le restaurant italien Favola. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de l’équipe du Favola ainsi que l’ambiance qui règne dans le restaurant. Nous allons transmettre votre adorable message à notre chef Paolo ainsi qu'à toute l'équipe du Favola.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein du Favola.

Oran, Algérie
“Une des plus belles table d'Oran”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tout le monde me parle du Favola, j'ai décidé alors de tenter le coup. au final, L'experience etait bonne. Une reservation à l'avance m'a permis de beneficier d'une tres belle table au niveau de la terrasse. le service etait correct, la nouriture aussi. L'avantage de ce restau c'est l'embiance qui y regne (cool et class à la fois) on en trouve de tout, des jeunes, des moins jeunes, des bobo et des coincés aussi. bref, j'irai surement une deuxième fois pour voir s'il sont constamment à la hauteur.

• 4 5 étoiles Cuisine
Wassim G, La Direction de Favola, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre dîner au restaurant Italien Favola. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
De plus, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les spécialisés du Chef Paolo, le cadre agréable du restaurant, la terrasse et la vue imprenable sur la mer méditerranée.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau et de vous prouver que notre service sera toujours à la hauteur de vos attentes, nous vous adressons monsieur nos sincères salutations,
Oran
“trés trés cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

trés trés cher, service limite par des jeunes apprentis le plus souvent.pizza sans plus;, les pates pas trés bien cuites et de qualité médiocre, ce qui frappe le plus est le prix; exorbitant, bien que situé en étage du méridien, reste tout de même trés trés cher et hors de porteé des bourses moyenne.
a éviter

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Favola ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez Favola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Favola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.