“lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Favola

Favola
Level 1 Le Meridien Oran Hotel & Convention Centre Les Genets | Chemin de Wilaya, Route 75, Oran 31000, Algérie
+21341984000
Options : Sur réservation
Oran
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je réservé dans ce restaurant après avoir lu les avis à son sujet sur ce même site. Deux choses... ou les gens n'ont aucun gout ou alors ils se contentent de bien peu dans leurs assiettes!
Le cadre est d’un banal absolu, le service minimaliste même s’ils parlent français, la carte est riche (trop… à se méfier) mais la qualité dans l’assiette ferait fuir tout bon italien amateur de pates, trop cuites, trop de sauce, trop de tout et pas assez de qualité. A déconseiller.

• 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
Oran
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

En famille, en amoureux ou entre amis le restaurant est superbe, plats italiens très bons, toutes l'équipe ainsi que le chef sont sympathique et nous donnent à chaque fois envie de revenir

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Oran, Algérie
“Le pire service jamais eu”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Service catastrophique, c'est honteux pour un restaurant situe dans un hotel de "standing".
Le personnel est absolument a former, car il s'agit de véritable amateurs.Il faut réclamer, demander, redemander,...c'est absolument fatiguant à la fin, voire épuisant.
La cuisine n'a rien d'extraordinaire, une pizza comme on pourrait en manger un peu partout sur Oran, mise à part le prix qui lui est vraiment, mais alors vraiment différent, à la hausse biensur.
A éviter

• 1 5 étoiles Cuisine
paris
“très déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Déception totale, endroit propre, situé en étage de l'hotel le Méridien, nous avions voulu manger ce soir là italien!!!! quelle ne fut pas notre déception, à commencer par le service extrémement lent, d'une lenteur à en pleurer, alors certes nous étions en vacances , mais quand même, passer trois heure environ sans avoir pris le dessert sinon, nous y passerions surement la nuit, faut quand même pas exagérer.
Plats servis tiède à froid, tagliatelles non cuite, alors al denté nous voulons bien, mais quand même, al dente et pas cuite nuance.
pas un seul mot d'excuse du serveur, antipathyque, et snob.
le ponpon fut la note en fin de repas, on nous a pris pour de vrai pigeon je crois, ce fut le repas le plus cher de nos vacances et pourtant nouu avons fait pas mal de restaurant, plus cher qu'alger.pour deux personnes, 12500 dianars, en ayant rien d'excepteionelle pour nos plats de pates, de moindre qualite et pas cuites.
en bref, une pizzeria a eviter.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Wahran, Oran, Algeria
“VRAIMENT ITALIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

merci a l equipe du favola pour l ambience et la nourriture j etait a mange avecdes ami dix de nous on a eu on service tres rapide et la nourriture de haut niveau le pate et le pizza comme on le mange on Italie et pas comme tout trouve partou ici on Algirie merci encore

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Favola ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez Favola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Favola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.