“Le meilleurs restaurant sur tt le teritoire nationale ! Je le recommande vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Les Gazelles

Classé n° 6 sur 36 Restaurants à Oran
Catégorie de prix : USD 30 - USD 80
Cuisines : fruits de mer
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Le meilleur restaurant sur tout le territoire national ! Je le recommande vivement a tout ceux qui cherche de la convivialité , une ambiance chaleureuse et de la nourriture de haute qualité ! Ce restaurant a bercé mes dernières passé a oran je vous en serai a jamais reconnaissante

Oran, Algérie
“au dessus des flots, baie d'Arzew”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Peut être la meilleure table de la région, pensez à réserver prés de la baie vitrée. Le poisson arrive chaque jour, il est présenté à la table puis cuit à la demande. Service impeccable, carte des vins bien achalandée. Le lieux idéal de rendez vous, affaire ou amis ou famille.

Visité en juin 2013
“Du bon poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai été invité à ce restaurant avec ma femme, j'ai trouvé que la qualité du poisson était excellente et les plats étaient très bon, le service est rapide, les prix ne sont pas abordable, mais je trouve que ce n'est normal pour ce genre de restaurant, le service est rapide et bon.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Addition”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Attention à l'addition, trés salée. Resto situé face mer, belle vue
Bouffe tres sommaire, mais beaucoup trop excessif niveau prix.
Ambiance et décoration du resto à revoir .

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

restaurant exellent ,belle presentation ,tres propre ,agreable vue sur mer , personelles attentiones et professionelle .je m y ete rendu dans ce restaurant avec ma femme un soir et on a bien manger .restaurant sera tres apprecier par des couples qui recherche le calme et la tranquilite .

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Gazelles ont aussi consulté

Oran, Oran Province

Vous connaissez Restaurant Les Gazelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Gazelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.