“Excellente table” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Alger, Algérie
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

de passage à Oran, cette belle table nous a été recommandée par un ami algérois comme nous et on a été agréablement surpris par l'accueil, le design, la carte variée, le professionnalisme du personnel et surtout ce qui nous a été servi en matière de poisson, mon mari très fin connaisseur en poisson s'est régalé. Bravo au chef. Une adresse que je diffuserai c'est sûr.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

ALGERIE
“bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Apres une recommandation d'amis, nous sommes allez déjeuner au bakhchis avec nos deux enfants. l'accueil était ni plus ni moins biens mais quant même le serveur était très serviable, souriant et avait le sens de l'anticipation (surtout en ce qui concerne mes enfants pour des assiettes supplémentaires ou des petit verres à eau ). La nourriture était très bien on avait pris un menu poisson (soupe, filet de mérou, calamar frit) et service rapide. faut dire aussi qu'on est allez vers 13H et c'était pas l'heure d'affluence qui est généralement vers 13H30. Toilette super propres.
Seul bémol: j'y suis allez à ce resto uniquement car on m'avais dis qu'on déjeunerez au son de Musique ANDALOUSE. hélas ce jours là y avais une musique je dirait standard comme celle des grand centre commerciaux ou chez le dentiste. J'était tres déçu. j'vais même fait la remarque à un des serveurs mais rien 'a était fait. dommage tres bon resto. Coté Budget: comptez entre 5000 et 8000 DA.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“pas recommandable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

nourriture froide, préparation pas terrible, pas de saveurs, prix elevé, service médiocre. il y a bcp a faire, ce ne sont pas des professionels de la restauration.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Oran, Algérie
“appreciable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

service lent rations petites pour le prix prevoyer entre 1500da et 1800da pour une entée et un plat mais ca reste bon la deeco est sympa

Visité en juillet 2012
Marseille, France
“Digne d'un restaurant en france”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Moi qui sort souvent au resto en France, j'ai trouve ça excellent. Le filet de bœuf sauce cinq poivres....parfait. Les assiettes sont bien présentés goûteuses. Par contre c'est très bruyants. Il y a beaucoup de monde dans ce resto. Nous avons attendu car nous n'avions pas réservé.......les desserts étaient très bons aussi. Stationnement facile devant le resto.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bekhchi ' S ont aussi consulté

Oran, Oran Province
Oran, Oran Province

Vous connaissez Bekhchi ' S ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bekhchi ' S, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.