“l'hotel qui convient” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 23 hôtels à Oran
Algeri, Alger, Algeria
“l'hotel qui convient”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

j'ai fait beaucoup de déplacements professionnels sur Oran ces dernières années, j'ai trouvé enfin l’hôtel qui convient à mes exigences
l’acceuil est agréable, les chambres sont très design et chaleureuses.
l'emplacement de l’hôtel en plein ville mais loin des quartiers populaires; dans les nouveaux quartiers d’Oran; fait de lui le meilleur à mon gout car la plupart des autres hôtels sont soit en plein centre ville soit à 30 mn de la ville.
sa proximité de la ligne de tramway, permet de se déplacer vers n'importe quelle partie de la ville aisément.
un buffet au diner ne convient pas à un hôtel de ce standing. un menu à la carte en plus serai fortement souhaitable. le buffet reste correcte toutefois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rafik ahmed l, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Hotel Liberte, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Mr FAYCAL
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre dernier séjour au Best Western Liberté Hôtel .
Nous sommes ravis que nos prestations de service aient été au niveau de vos attentes . Ceci ne pourra que nous motiver pour aller de l’avant et continuer à offrir une qualité de service irréprochable

Voyage solo

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Liberte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Liberte

Adresse: Zone des Sièges Usto, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 23 hôtels à Oran
best western plus liberté hôtel est situé dans la zone des sièges des plus grandes sociétés nationales et internationales installées à oran en algerie.nous disposons de 107 chambres dont 19 suites réparties sur 10 étages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Liberte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Liberte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.