“excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 20 hôtels à Oran
Algiers, Alger, Algeria
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

j'ai été très satisfaite des services qu'offre l'hôtel, chambres propres, personnel agréable, quant à la restauration je ne suis pas d'accord avec les critiques de certaines personnes ayant séjournées au liberté hôtel le buffet était correct pour un 4 étoiles, la qualité prix était au rendez vous donc je le conseille vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rafik ahmed l, Responsable commercial de Best Western Plus Liberte Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Trés chère
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre dernier séjour au Best Western Liberté Hôtel .

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Comme j'ai l'habitude d'aller dans les hôtels je connais un peu comment ça marche et pour résumé l'hôtel Liberté m'a plu en quelque sorte et y'a des bons et mauvaises notes. Commençant par les moins bons et ce que j'ai remarqué c'est le laisser aller dans la restauration, un buffet non seulement froid mais aussi une petite quantité ,un manque de choix,le service est nul,même pas un sourire de la part des serveurs et serveuses,et aucun professionnalisme ,signalant que leur directeur ce balade dans le restaurant sans veste et le chef cuisine avec un djean Lévis ,comment donner l'exemple ?? Ce que j'ai aimé lors de mon séjour c'est l'équipe de la réception ou on voit jamais le sourire s'enlever de leurs visages ,et un responsable qui est tout le temps derrière eux pour donner le meilleur service,franchement ils méritent le prestige,chapeau....,il ne faut pas aussi oublier le service des chambres qui sont tout le temps présent pour fournir la propreté,il faut juste qu'elles fassent moins de bruit et ça ira. je veux aussi félicité le patron pour un pareil investissement ,et qu'il faut qu'il bouste son DG pour revoir les quelques défauts dans la restauration et je suis sur que cette Hôtel va aller loin et qu'il va prendre le maximum de client.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Mr ALFRED
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre désagrément lors de votre dernier séjour au Best Western Plus Liberté Hôtel , relatif au manque de choix au niveau des menus et l’attitude de certains de nos employés . Nous sommes navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes .
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours , par conséquent votre avis nous est très précieux .
Soyez assuré que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

j'ai passé 48 heures au liberté hotel oran début du mois d'octobre,
les+: un bon accueil, des chambres propres, piscine.
les-: Il faut prévoir des vestiaires et des sanitaire pour la piscine
le buffet du dîner est très peu varié, pas de dessert à part des fruits.
le déjeuner est nul, très peu de choix sur la carte, et quand on commande des crevettes grillées ou de l’espadon on a droit à des crevettes frites! et toujours pas de dessert!
les employés du restaurant sont très peu souriant, on a l'impression de les déranger à chaque demande.

Astuce pour la chambre : ne pas y manger
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
rafik ahmed l, Directeur général de Best Western Plus Liberte Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chèr(e) Monsieur, Madame,

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Bien cordialement
Blida, Algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bon hôtel, tout neuf, bien situé à côté de station de tramway, ce qui facilite les déplacements en ville. Excellent accueil, service propre et discret. Les prix à l'époque étaient très abordables vu qu'ils étaient en promotion. Les chambres sont très bien aménagées et très propres avec un parquet en bois ciré. Les espaces sanitaires sont situés juste à l'entrée et sont bien pourvus. La climatisation est silencieuse et efficace. On demande juste de faire un petit effort sur les programmes télés en ajoutant les chaines françaises par exemple.. Le petit déjeuner servi à la cafétéria est tout ce qu'il y a de top. Continuez!

Astuce pour la chambre : La chambre 404 est spacieuse et bien située vu q'elle protégée du soleil l'après midi
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rafik ahmed l, Responsable commercial de Best Western Plus Liberte Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher ou chère
Nous sommes ravis que nos prestations de service aient été au niveau de vos attentes . Ceci ne pourra que nous motiver pour aller de l’avant et continuer à offrir une qualité de service irréprochable .
Algeri, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

j'ai fait beaucoup de déplacements professionnels sur Oran ces dernières années, j'ai trouvé enfin l’hôtel qui convient à mes exigences
l’acceuil est agréable, les chambres sont très design et chaleureuses.
l'emplacement de l’hôtel en plein ville mais loin des quartiers populaires; dans les nouveaux quartiers d’Oran; fait de lui le meilleur à mon gout car la plupart des autres hôtels sont soit en plein centre ville soit à 30 mn de la ville.
sa proximité de la ligne de tramway, permet de se déplacer vers n'importe quelle partie de la ville aisément.
un buffet au diner ne convient pas à un hôtel de ce standing. un menu à la carte en plus serai fortement souhaitable. le buffet reste correcte toutefois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Mr FAYCAL

Vous connaissez Best Western Plus Liberte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Plus Liberte Hotel

Adresse : Zone des Sièges Usto | zone des sieges USTO, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 20 hôtels à Oran
best western plus liberté hôtel est situé dans la zone des sièges des plus grandes sociétés nationales et internationales installées à oran en algerie.nous disposons de 107 chambres dont 19 suites réparties sur 10 étages ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Agoda, Travelocity, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Liberte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Plus Liberte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.