“un hotel en apparence” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Oran Hotel

Sheraton Oran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Oran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie   |
Classé n°4 sur 22 hôtels à Oran
constantine
“un hotel en apparence”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

j'ai séjourné dans cet hotel les nuits du 22 et 23 février dans le cadre d'un congrès professionnel.Nos bagages étaient arrivés avant nous dans un bus avec nos autres collègues.Impossible de les récuperer alors que nos bagages étaient devant nous,a la réception.Ils ont été considérés"bagages non identifiés".Nous avons étés considérés quasiment comme des terroristes et soumis a une procédure humiliante par des employés pleins de morgue et de suffisance pour récuperer notre bien après un voyage qui a duré pour certains plus de 14 heures.On ne m'y reprendra plus...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Cher djamilConstantine,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques qui ont été prises en considération afin d’améliorer notre qualité de service et la satisfaction de notre clientèle.
Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour pleinement, et souhaiterions apporter quelques clarifications concernant la fouille minutieuse des bagages à laquelle vos collègues et vous avez été soumis. Notre Direction attache une importance toute particulière à la sécurité, et les mesures sont renforcées notamment durant les périodes de forte occupation ou de visites officielles.
Notre but premier est la satisfaction de notre clientèle, qui n’est pas dissociable de sa sécurité.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement au Sheraton Oran.

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

mon sejour au sheraton a eté epouvantable je me suis fais insulter par un simple client qui ne loge pas au sheraton mais en revenche viens boire le café tout les matins.
personnel meprisant,manque de discipline du personnel
petit dejeuner mediocre pour le prix annoncer
un simple hotel formule1 de france a 30euro la nuit et largement de meilleur qualité que le sheraton oran 250euro la nuit

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cher FAROUK M,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons lu avec la plus grande attention, et nous regrettons les désagréments rencontrés durant votre séjour.
Vos remarques ont été prises en compte et les ajustements nécessaires seront mis en place.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement parmi nous.

La Direction Générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Algiers, Alger, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

l’hôtel est pas mal du tout mais la fréquentation y est médiocre la restauration n'y est pas fameuse et le séjour été désagréable un grand manque de professionnalisme de la part du personnels

cet hôtel n'est pas digne d'un sheraton ! a déclassé
autre remarque la boite de nuit est géré par des voyous très très déçu

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cher Mehdi D,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention et nous regrettons que vous n’ayez pas pleinement profité de votre séjour au Sheraton Oran.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et de vous faire découvrir la véritable expérience Sheraton.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

super sejour au sheraton oran , le personnel est serviable, ils m'ont fait un trois chocolat a la derniere minute pour mon anniversaire car j'avais oublier de commander le gateau.
chambre spacieuse. Juste le tarif des recharges de telephone et les ciagrette qui pour le pays et un peu cher .la piscine et génial on peux s y baigner sans crainte les gens sont libres

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher kerim z,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour au Sheraton Oran.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Très propre en apparence, en tout cas les chambres sont impeccables.
Mais le cafard, sorti d'une salade du beau buffet, ça casse l'ambiance au hors d'oeuvre.
Personnel plein de bonne volonté, mais pas sur que cela suffise.
Internet payant dans les chambres et très cher. Tarif des chambres variable suivant des critères inconnus. Très isolé mais belle vue.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher maurice c,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons lu avec la plus grande attention.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier la vue imprenable qu’offre le Sheraton Oran sur la baie, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir la véritable expérience Sheraton.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

j ai adorée l accueil les gens ils sont vraiment aimables ils efforce de vous donner le meilleurs d eux mêmes bref les algériens sont vraiment des gens bien contrairement a ce qu on peux raconter sur eux j ai tellement adorée que je compte y retourner avec des amis cet été .la piscine et génial on peux s y baigner sans crainte les gens sont libres pas de regard d hommes comme j ai pue l entendre pour moi j ai beaucoup appréciée bravo à toute l équipe et bonne continuation

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Oran_customer, General Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Chère Lara081,

Nous vous remercions pour votre commentaire nous indiquant que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Sheraton Oran Hotel & Towers.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

cliente Starwood je préviens à l'avance de mon arrivée avec mon bébé de 17mois via le site Sheraton "ok ok pas de problème"...arrivée sur place "plus de lit bébé, rappelez nous dans la journée"....résultat pour faire bref : 2 appels par jour pour que finalement pendant TOUT le séjour mon bébé dorme PAR TERRE!! sympa hein??? pour un hôtel de cette catégorie...
sinon le reste est super, je tire mon chapeau aux femmes de ménage, tous est nickel et on a tendance à les oublier un peu, ...et dire que ceux de la réception sont mieux payés qu'elles!!! c'est carrément hallucinant!!!!

je me joins aux autres commentaires pour dire qu'il y a besoin d'un GROS GROS travail au niveau de lé réception, tous suit dans cette hôtel, le bar, les restaurants nickel!!! mais écoutez un peu les clients REVOYEZ VOTRE RÉCEPTION!!! le chef passe son temps à récupérer le travail non fait des réceptionnistes....grrrrrrrr la prochaine fois c'est Hotel Royal pour moi ou l'eden palace ca c'est sur!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Oran_customer, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Chère Sihame30,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour, et nous vous assurons que vos remarques ont été prises en compte, et les corrections nécessaires apportées afin d’améliorer notre qualité de service.
Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs à l’égard de notre service Housekeeping qui sera transmis aux personnes concernées.
Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sheraton Oran Hotel & Towers.

La Direction Générale

Vous connaissez Sheraton Oran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Oran Hotel

Adresse : Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°2 des hôtels Spa à Oran
N°3 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Oran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Oran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Oran Hotel And Towers
Oran Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Oran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.