“bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Oran Hotel

Sheraton Oran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Oran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Oran
Oran
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

bel hotel, suite spacieuse et super vue sur la mer, a conseiller septieme etage vue fabuleuse.
personnel tres professionnel, literie confortable, grand lit double spacieux, les enfants ont pu beneficier aussi d'un lit confortable, suffisanement grand pour les deux.
le petit dejeuner est bien copieux et pas de choix.Tres bien situe, propre.
a conseiller pour un week end simplement ou un court a moyen sejour, car ca vaut le detour sur oran.seule bemol, le prix un peu eleve., mais prestations dans lesemble correcte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Chère Loubna S ;

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme ravi de constater que votre séjour s’est bien dérouler au sein de notre établissement . Nous attendons de vous revoir bientôt. dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

• En arabe d'abord
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé 3nuits dans cet hotel, dans l'ensemble, assez bien.
Chambre spacieuse, assez confortable, propreté moyenne.
Le petit dejeuner est varié, pas mal de choix.
Un hotel correct pour un court séjour. Personnel agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère Kaouthar S,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui retient toute notre attention, et nous sommes empressés de vous recevoir au Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

Mostaganem, Mostaganem, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

c pour bientôt ma plus belle journée dans la vie(avril),mon mari a choisi que notre nuit de noce soit au sheraton Oran,mais après m'avoir lu différents avis j'ai vraiment peur que la nuit de mes rêves sera gâchée et pourtant j’attends de séjourner dans cet hôtel avec impatience.j'aimerai bien recevoir un accueil chaleureux et que notre chambre soit bien équipée.merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Chère asmabio,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention, et nous sommes impatients de vous accueillir au Sheraton Oran pour votre prochain séjour. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin que vous profitiez de votre séjour dans les meilleures conditions.

Niamey, Niger
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

La joie que je me faisais de séjourner dans cet hôtel a été gâchée par les petits détails qui font tout! Pas de tapis de bain malgré mes demandes, l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois pendant tout mon séjour (les miettes sont restées sur place), le vent s'engouffre toutes les nuits par le système de ventilation et vous empêche de dormir, quant ce n'est pas la lumière du jour qui vous réveille puisque les rideaux ne ferment pas complètement!
Pas de chaussons, peignoir, bouilloire faisant la réputation des Sheraton de par le monde...
Impossible de régler le chauffage correctement, on obtient l'effet inverse par des températures de 1 à 5 °C, bref une véritable catastrophe côté service.
C'est dommage, car le site est superbe, les chambres sont grandes et le séjour aurait pu être idyllique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher tchoukou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires que nous avons lu avec attention. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu pleinement profiter de votre séjour, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir la véritable expérience Sheraton.

alger
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

c'est dommage pour une chaine d'hotellerie de cet envergure !! à commencer par les agents de securité qui ne ménagent aucun effort pour etre agréable ..confusion entre un client respectable est un terroriste !!tous dans le meme panier .
à la reception ..même scenario que les agents de securité ..a l'interieur c'est le souk!!quoi que les chambres restent quand même propre mais pas nickel.
dans l'ensemble je deconseil cet hotel si on veut passer d'agréable sejours .
messieurs les responsables et gerants n'avez vous pas remarqué que l'anarchie règne en partie dans votre etablissements ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher chibiche,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons que vous n'ayez pu pleinement apprécier votre séjour au sein de notre établissement.
Néanmoins, nous espérons vous accueillir très prochainement au Sheraton Oran afin de vous faire découvrir la véritable expérience Sheraton.

La Direction Générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

C'est très simple, cet hotel est d'un niveau a peine 2 étoiles en France. Je conseil au dirigeant de cet hotel de venir dans nos hotel 5 étoiles français. Qui sont des palaces splendides, Comme le Ritz, Le Crillon, Le Fouquets, le George V, Meurice, Carlton de Cannes, Martinez, ect ... Qu'ils en prennent de la graine et après ils pourront se prétendre être un 5* ! Cet hotel a un personnel embauché a l'aveugle, qui ne connaissent RIEN, strictement RIEN, absolument RIEN au monde l'hôtellerie de luxe. Ils sont a peine bon a bosser dans un Formule 1 ou dans Ibis. Leurs niveaux en langue est catastrophique pour un hotel de cette gamme ! La maîtrise des langues est a un niveau plus bas que terre. La réactivité est quasi nulle. Que dis je, elle est NULLE, intierement inexistante.
L'hôtel ... Que dire ... Par ou commencer ... Tout simplement du VOLE ! Ont se fait plumer, on nous demande des cautions pour Y raison ! Des cautions ? Ou sommes nous ???? Dans un AppartHotel de Roumanie ???? Absolument CHOQUÉ !
Des prix abusif pour amortir un investissement totalement faussé ! DES VOLEURS VOLEURS de touristes. Le maître mot est " voler " on se fait plumer du début a la fin. Leurs objectifs nous faire casquer au maximum ! Même si qualité est digne d'un motel ! Qu'importe il faut plumer ! Les chambres sont d'une qualité offensive. Les sanitaires sont immonde (cheveux de je ne sais qui ... ) les draps sont tachés pour certains ! Et quand on demande a les changer la encore on retombe sur le personnel incompétent !!!! Ou a l'impression de demander la lune alors que pour n'importe quel hotel même un basique d'est un due de dormir dans des draps propres et la dans un 5* ont est limites fautifs !!!!!!!!!
FUYEZ VITE TREEES VITE ! Un 5* en Algérie digne d'un Formule 1 en France et encore je suis gentil. Je n'ose imaginer la qualité d'un hotel 1* !!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012
Sheraton_1572, Responsable commercial de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher DavidNasri,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons que vous n'ayez pu pleinement apprécié votre séjour et nous espérons avoir l'occasion de vous accueilir de nouveau très prochainement au Sheraton Oran.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

chambres propres, mais un véritable problème de formation du personnel d' ou une cascade de problèmes qui vous gâche le séjour... Imaginez, ma nuit de noce je n avais plus de chambre........ lamentable... De plus j ai pu noter de nombreuses erreurs qui ne sont pas dignes d 'un hôtel de cet catégorie (des photocopies collées sur le comptoir!!!! et les fautes d orthographe tous les deux mots!!!), et ne parlons pas du personnel qui discutait et ne se cachait pas de vouloir saboter le management... En vous rendant au sheraton de Oran , vous n avez pas la garantie de vous rendre dans un sheraton de classe internationale. Ça doit être l 'exception qui confirme la règle... on est mieux servi et mieux accueilli dans un deux étoiles en Asie que la bas...
petit dejeuner ok

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Wassila A,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention, et nous regrettons que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement au Sheraton Oran.

La Direction Générale

Vous connaissez Sheraton Oran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Oran Hotel

Adresse: Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°3 des hôtels Spa à Oran
N°5 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Oran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Oran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Oran Hotel And Towers
Oran Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Oran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.