“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Oran Hotel

Sheraton Oran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Oran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie   |
N° 14 sur 24 hôtels à Oran
Alger, Algérie
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé notre séjour dans cet hotel, smpathique, bien situé,mais le prix élevé pour les prestations proposés.
chambre propre, literie assez confortable, cependant salle de bains pas tres entretenue, et hygiéne suspecte.
le gros point faible de cet hotel est surtout le service , pas assez professionnel et pas assez compétent.
Le petit dejeuner est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chère Sabrina t;

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme attristés de constater votre déplaisante expérience de séjour. Lors de votre prochain séjour au sein de votre hôtel le Sheraton Oran Hotel un accueil chaleureux vous sera réservé ainsi que de meilleures conditions.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Malgré la réputation, j'ai été agréablement surpris par la propreté et les services de l'hôtel.
Le personnel est très serviable, même avec un certain manque de qualifications, ils font le maximum pour satisfaire les clients.
La chambre est magnifique avec une baie vitrée donnant sur la baie d'oran, vue époustouflante à partir du lit.
Petit souci toutefois, la fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas.

• Séjour du mai 2013
Cher moon0o;

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme très content de constater que votre séjour c’est bien dérouler. Nous seront ravi de vous accueillir de nouveau dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel.

Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hôtel est très beau, surtout vu le standard des hôtels en Algérie.
Malheureusement, le bon s'arrête là. Dès le check-in, c'est l'horreur. Il suffit qu'il y ait un peu de monde et c'est la panique. Les employés mettent des heures à vous enregistrer, et la queue se fait dans la plus grande désorganisation.
Je n'ai pas eu la chambre demandée (2 lits jumeaux à la place d'un grand lit), la chambre sentait mauvais, et la douche ne marchait pas. En plus, impossible de dormir plus tard que 6h du matin, car le rideau ne couvre pas toute la baie vitrée.
Le matin, j'ai demandé une autre chambre. Le réceptionniste m'as dit de faire ma valise, et qu'elle serait transférée pendant la journée dans une nouvelle chambre. Evidemment, quand je suis revenu, rien n'avait été fait et il n'y avait plus d'autre chambre libre. J'ai donc du défaire ma valise encore une fois...
Le petit-déjeuner est sans intérêt: jus industriels de mauvaise qualité, croissants très moyens, corn-flakes et autres céréales en choix restreint. Bref, un deux étoiles.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire ailleurs, on s'y ennuie à mourir. Le bar du bas est triste et plutôt vide. Le pub du haut est désertique. Bref, nul de chez nul.
Reste à tester la piscine, on verra....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher fabrice36 ;

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et somme navrés de constater votre désagréable expérience de séjour. Nous tenons à vous assurer que cette situation est une situation isolée et vous assurons de vous accueillir dans de meilleurs conditions lors de votre prochain séjour au sein de votre hôtel le Sheraton Oran Hotel.

La Direction Générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Bon hôtel, propre, avec en général un bon service. Pas de sélection de l hôtel a l entrée comme certains hotels pseudos luxueux font...donc vous pouvez très bien venir pour y dormir ou y boire un verre.

• Séjour du avril 2013
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher DjilaxF ;

Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire et somme empressées de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, au sein de votre hôtel le Sheraton Oran Hotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai séjourné a l'hotel Sheraton à Oran pendant 3 jours avec une amie c'était la premiere fois, on a bien été accueillie le personnel et trés simpa comparé a d'autres hotels, la vue impressionnante sur la mer ainsi que la ville ! la piscine et les chambres sont propre et agréable on a pu regarder la télévision francaise se qui est pas toujours facile a avoir dans d'autres hotels nous avont été comblé et souhaitons y revenir trés prochainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère ASTRID C,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions, Nous espérons vous revoir bientôt. dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel très agréable et le cadre aussi
le personnel est charmant
mais coté tarif c est abusé!
en plus le spa est en panne en plein mois d'aout
la pisicine sature
et les transats sont vite occupés par les touristes venus en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère mavissil,

Nous vous remercions pour tout l’intérêt que vous accorder à notre établissement, votre commentaire à retenu toute notre attention, concernant notre Spa, des pannes peuvent survenir à n’importe quel moments, notre service technique est à cheval pour la maintenance de nos points de vente.
Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Apparemment nous ne sommes pas nés sous la même étoile est bien heureusement!!!!
Cet hôtel est magnifique les avis négative ne représente que les personnes frustrés et pensant que la France est un modèle de luxe laissez moi rire!
Sheraton est un hôtel mondialement connu et non un hôtel local algérien donc les étoiles ne sont pas d'ordre local mais international une vue magnifique la plage pas loin les piscine et la propreté juste au top!
Le personnel est français donc il devrait s'entendre avec les touristes éternellement insatisfait du même pays !quand j'avez vu le commentaire du niveau de langue sa m'avez choquer et après j'ai bien vu que ce n'été que du bleuf car même en sortant de l’hôtel tout le monde parle français et tout les panneau sont en français!!
Donc à moins que certains touristes français essaye de parler en roumain et s'énerve que le personnel de parle pas toute les langues du monde je pense que c'est cherchez la petite bête pour ma part je suis bien contente d'être partie pour la première fois là bas car moi même j'ai été très déçu par l’hôtel sheraton de Roissy est pourtant c'été en FRANCE!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chèr Nassir L,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt. dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel pour votre prochain séjour.

La Direction Générale

Vous connaissez Sheraton Oran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Oran Hotel

Adresse: Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°4 des hôtels Spa à Oran
N°6 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Oran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Oran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Oran Hotel And Towers
Oran Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Oran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.