“ilies oran” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Oran Hotel

Sheraton Oran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Oran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie   |
N° 10 sur 24 hôtels à Oran
Oran, Algérie
“ilies oran”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une promotion à fêter et voila qu'on opte pour le self service du SHERATON,soit- disant cinq étoiles.Déception totale! Bilan:4000 dinars par personne pour: 1 hors d'oeuvre varié,un morceau de dinde fade,faute de poisson ou de viande rouge,des fruits sans saveur aucune et un coca petit format.l'arnaque totale quoi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Ilies;

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos appréciations sur le personnel. Nous somme attristé de voir que vous n’avait pas pu apprécier votre séjour au sein de notre hôtel, est vous rassurons que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour palier le manque signalé Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'algerie est un pays musulman mais si on entre a cet hotel on ne le sent pas
1.on vend des boissons alchooliques et on ne sent que cette odeure
2 il n y a pas de l eau au toilettes
Est ça que dit l islam ??
Et encore y a des travaux qui genent la vue et memes des batiments tres vieux
Sinon l hotel est exelent le petit dej aussi

• Séjour du mai 2013
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Cher djaadi ;

Nous vous remercions pour votre commentaire, et somme réjoui de remarquer que vous avait pleinement profiter de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Le Sheraton Oran est bien placé pour des déplacements hors d'Oran (Arzew) et les installations sont de bonne qualité.
Le personnel sympatique, on s'y sent bien et en sécurité!!
Je le recommande pour les voyages d'affaire en revanche attention l'été de nombreuses familles viennent y sejourner (piscine etc) .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher Romain c ;

Nous vous remercions pour votre commentaire, et somme ravi de constater que vous avait pleinement profiter de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Excellent hôtel d'affaires. Bon accueil pro et efficace. Bon service attentif et discret. Très belle chambre spacieuse et bien agencée. Belle literie. Propreté. Super bien situé. Les petits déjeuners sont parfaits avec leurs buffets de qualité et de quantité. On ne parle pas de prix pour un *****

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Berny_de ;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre agréable expérience de séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel magnifique ,emplacement superbe ,les buffet sont correcte ,par contre l organisation du personnel laisse a desirer !!!
l enregistrement est catastrophique trop de temps de perdu,et les prix pratiquer sont tres cher
peut etre du fait qu il n y aipas de concurrence !!!! a faire pour 1 nuit pas plus !
dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher abdel m;

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre commentaire et somme attristés de constater que votre séjour n’été pas au niveau de vos espérances. Lors de votre prochain séjour au sein de votre hôtel le Sheraton Oran Hotel un accueil chaleureux vous sera réservé ainsi que de meilleures conditions.

Saint Pierre des Corps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un hôtel agréable même si j'aurais espérer un peu plus de sourire de la part du personnel.
Rien à dire au niveau de la propreté de l'hôtel et de la chambre.
La décoration est jolie bien qu'un peu classique.
Une vue magnifique sur Oran depuis la chambre au 14ème étage!
Le petit plus: les pc à disposition dans le hall.
La piscine intérieure est appréciable par mauvais temps et la piscine extérieure est tout simplement magnifique avec un bar les pieds dans l'eau!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher Radwane37;

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme ravis de constater votre séjour s’est bien dérouler au sein de notre hôtel. Nous restons à votre disposition et seront content de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel.

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons passé notre séjour dans cet hotel, smpathique, bien situé,mais le prix élevé pour les prestations proposés.
chambre propre, literie assez confortable, cependant salle de bains pas tres entretenue, et hygiéne suspecte.
le gros point faible de cet hotel est surtout le service , pas assez professionnel et pas assez compétent.
Le petit dejeuner est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chère Sabrina t;

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme attristés de constater votre déplaisante expérience de séjour. Lors de votre prochain séjour au sein de votre hôtel le Sheraton Oran Hotel un accueil chaleureux vous sera réservé ainsi que de meilleures conditions.

La Direction Générale

Vous connaissez Sheraton Oran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Oran Hotel

Adresse: Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°3 des hôtels Spa à Oran
N°5 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Oran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Oran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Oran Hotel And Towers
Oran Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Oran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.