“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Oran Hotel

Sheraton Oran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Oran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie   |
Classé n°22 sur 23 hôtels à Oran
BEJAIA
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

quand je lis les commentaires des autres voyageurs je ne comprend pas certaines réaction très négative moi aussi en arrivant au sheraton Oran, la chambre ou j'ai passer ma première nuit m'a pas beaucoup satisfait ( je voulais une chambre avec vue sur la mer ) mais le lendemain matin il m'ont changer de chambre très rapidement et surtout j'ai senti la réactivité du personnel qui étaient au top en terme de service et surtout j 'ai remarqué la politesse des agents d'entretien et femmes de ménage ça se voit que le personnels de cet hôtel fournis un effort pour le reste c'est vrais qu'il est très chers

Astuce pour la chambre : les meilleurs chambres sont au 10 eme étages
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher MOMOBOUGIE,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations sur votre expérience de séjour, et serions ravis de vous revoir bientôt dans votre hôtel le Sheraton Oran hotel.

La direction Générale

• En arabe d'abord
Oran, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Personnels antipathiques pour certains, prix des chambres exorbitants, restauration médiocre qui n'a rien à voir avec la réputation de l'hôtel, celui d'Alger n'est pas meilleur, peut être pire faute de vrais concurrents.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Salim M,

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme très attristés de constater que vous n’avez pas profitez pleinement de votre séjour, vos remarques sont prises en considération.
Nous serions ravis de vous recevoir bientôt dans de meilleurs condition dans votre hôtel le Sheraton Oran hôtel.

La direction générale.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

j'ai passer deux sejours au sheraton d'oran une semaine pendant le ramadhan et l 'autre apres le ramadhan ma premiere semaine c'est trés trés bien passer mais ma deuxieme etait une catastrophe, j'ai trouver des draps sale, il manquait de serviette dans la salle de bain l'aspirateur n'as pas été fais le tuyau de douche ne fonctionner pas et pour finir j'ai trouver un cafard dans mon lit en plein milieu.
Pour ce qui concerne les draps la femme de menage m'as preciser qu'il n'en avait pas assez, pour les serviettes c'etait soit disant un oubli pour ce qui concerne le cafard la gouvernente est venu dans ma chambre et m'as bien preciser qu'ils avaient trouver des cafards dans le restaurant la veille et que suite au produit les cafards sont partis dans les chambres.

Aucune escuse de la part du directeur rien.

On dit un hôtel 4 étoiles alors attention vous trouverez tout type de personnes.
Autrement nous avons eu une petite intercation avec un visiteur donc une personne qui ne voulait pas que les enfants jouent dans la piscine.

bref pour bien sejourné il faut il aller pendant la periode de ramadhan.
Pour ce qui concerne le personnel de la reception y'as rien à dire.
Pour ce qui concerne les tarifs c'est trop cher autrement votre operateur vous dis que c'est gratuit pour les moins de 12 ans, c'est pas vrai tout depend de la tête du client et de la personne qui tient la caisse au restaurant on m'as fais payer pour ma fille de 9 ans et le dernier jour on m'annonce que ça aurai du etre gratuit.
attention au arnaque je deconseille cette hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère rose o,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et somme très attristés de constater que vous n’avez pu pas profitez convenablement de votre séjour, vos remarques sont prises en considération, et des mesures rectificatives ont étés prises afin d’y remédier
Nous serions ravis de vous recevoir bientôt dans de meilleures conditions dans votre hôtel le Sheraton Oran hôtel.

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je suis allé au Sheraton d'Oran avec un ami en juillet 2013, pendant le ramadan. Ce fut une vraie catastrophe. Au téléphone, on nous avait indiqué que tout fonctionnait normalement mais arrivé sur place ce fut une toute autre histoire. Par exemple, la discothéque était fermée pour des 'soi-disants' travaux, ce que nous n'avons pas cru. Le ramadan était certainement la vraie raison de fermeture. L'entrée du bar du dernier étage était horriblement chère alors que le lieu était vide et qu'on n'y servait pas d'alcool (au Sheraton, et dans une chaîne internationale!!). Le restaurant principal fermait ses portes à 22.00 hrs et n'a pas pu nous servir à notre arrivée de l'aéroport et celui du hall de l'entrée ne servait aucune pâtisserie à midi, ramadan oblige! Ceci est inadmissible. De plus, en commandant un breakfast dans ma chambre, celui ci est arrivé incomplet, bien que le prix lui était resté le même, bien entendu... Nous avons finalement décidé d'écourter notre séjour et recommandons à toute la communauté expatriée en Algérie et à tous les missionaires d'éviter absolument cet hôtel, car le management s'est largement 'tropicalisé' et est désormais au niveau des autres hôtes publics algériens, c'est à dire désastreux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) Bonnebouille,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre commentaire et somme très affecter de remarquer que vous n’avez pu pas profiter de votre séjour, vos remarques sont prises en considération, et des actions ont étés prises afin d’y remédier

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

j'ai été invité pour une nuitée au Sheraton d'Oran, même si l'administration m'a compliqué la tâche avec la bureaucratie typiquement algérienne (qui voulait garder le permis de conduire le temps du séjour...), mais je garde le positif, c'est à dire l'hotel en lui même via son emplacement assez isolé du centre ville, l'architecture moderne qui propose pour toutes les chambres 2 vues sur mer ou sur la ville, la chambre est très bien équipée, le service est de bonne qualité...bref je le conseille !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher dzgooner;

Nous vous remercions pour votre commentaire et somme très content de constater que vous avait pleinement profiter de votre séjour. Nous serions ravis de vous revoir bientôt dans votre hôtel le Sheraton Oran

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

voila j'ai passer un week-end a sheraton oran et je tiens a remerçie toute la teams de l'hotel c'est des gens tres tres sympa et ils jouent un tres grand roles pour rendre le sejour agreable sirtout un avec leurs grand sourire il y une hotesse elle s'apel fatima elle rend la journée tres drole et ça grace a son joli sourire bravo et continuer

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher hadkame;

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos appréciations sur le personnel. Nous somme ravi de voir que vous avait pu apprécier votre séjour au sein de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

La Direction Générale
Oran, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une promotion à fêter et voila qu'on opte pour le self service du SHERATON,soit- disant cinq étoiles.Déception totale! Bilan:4000 dinars par personne pour: 1 hors d'oeuvre varié,un morceau de dinde fade,faute de poisson ou de viande rouge,des fruits sans saveur aucune et un coca petit format.l'arnaque totale quoi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Ilies;

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos appréciations sur le personnel. Nous somme attristé de voir que vous n’avait pas pu apprécier votre séjour au sein de notre hôtel, est vous rassurons que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour palier le manque signalé Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au Sheraton Oran Hotel.

La Direction Générale

Vous connaissez Sheraton Oran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Oran Hotel

Adresse: Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°3 des hôtels Spa à Oran
N°6 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Oran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Oran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Oran Hotel And Towers
Oran Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Oran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.