“Décevant et sans espoir ” 1 5 étoiles
Avis sur Sheraton Oran Hotel

Sheraton Oran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Oran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie   |
N° 13 sur 25 hôtels à Oran
Marseille, France
“Décevant et sans espoir ”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Première fois dans cet hôtel et vrément déçu par le professionnalisme du staff. Côté restaurant (l'astrium), une vrai catastrophe, service long, aucune technique hôtelière ( pourtant c'est un resto dans un hôtel). Ma viande trop froide et trop cuit. On me dit non c'est pas trop cuit!! Mais ou va ton la ??? Restaurant a éviter !!! Hotel ok. Sauf que je n'ai pas la Tv et pas d'Internet. Après plusieurs appel a la réception sans succès j'ai tous simplement abandonner.
Bon courage

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Fred0412

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre vos remarques, nous travaillons constamment à l’amélioration de notre service et somme attrister de savoir que vous n’avez pas pu profiter de votre séjour.
Nous savons combien c’est frustrant de ne pas être écouter c’est pour cela que nous vous invitons lors de vos prochains séjours de vous rapprocher de la direction, nous restons toujours à votre écoute car l’évolution passe par votre satisfaction

Cordialement
La direction générale

• En arabe d'abord
Oran, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Une nuit au sein de cet hôtel qui n’a de la réputation de la chaine starwood que le nom suffit à dissuader quiconque d’y retourner
Chambres sales , qualité d’eau au robinet déguelasse , pas assez de pression pour remplir une baignoire ; tartre et crasses au niveau des jointures de la salle de bain ; vitrage de toute la structure dans état lamentable ; le restaurant « canastel » est un pur chef d’œuvre de médiocrité (nourriture sans aucune saveur servie à température inadéquate , ni le chaud n'est servi chaud et ni le frais n’est servi frais !!! ceci sans parler de la viennoiserie du petit déjeuner , une vraie catastrophe.
Café froid ; lait au chocolat désastreux sûrement un chocolat au rabais ( pas Nesquick certainement).
un débit internet à 25ko/sec...
Ce qui est déplorable c’est que ce même hôtel était au top il n’ya pas si longtemps le temps des petits déjeuners au saumon fumé, la cafetière de bienvenue.. .
C’est là le propre des algériens « souffle court ; pas de continuité ». dommage…

Astuce pour la chambre : à éviter absolument, rapport qualité /prix médiocre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher benbrahim m

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme vraiment attrister de constater que vous avez eu une expérience désagréable, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos remarques qui seront certainement prises en considération et au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

La direction générale.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

BEJAIA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Je suis descendu dans cet Hotel et dès l entrée on ressent la bonne prise en charge du client le sourire et les formules de politesses fusés de partout et je ne parle pas du thé qu'il vous serve , bref ils sont accueillant pour la Chambre elle était très confortable et fonctionnel .
NB/ je ne comprend pas les critiques dès gens surtout que j ai remarqué que certains clients étaient grincheux il ne répondait même pas au bonjour dès employés.

• Séjour du avril 2014
Cher MOMOBOUGIE

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme ravi de constater que vous avez pu profiter de nos installations, merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations et au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Personnel accueillant, essayant de faire le maximum, même si des fois les problèmes viennent de la vétusté des chambres (panne lavabo, douchette, ....etc).
Chambre exécutive cher pour rien, pas de dîner (mais juste des rondelles d'espadon, ou boulettes viande hachées; mieux vaut choisir une simple réservation, puis opter pour un buffet pour gagner des points si vous êtes membre SPG).
Fitness intéressant, la piscine intérieure n'étais pas disponible, mais il fallait mettre ceci sur le site internet SPG lors de la réservation, puisque nous avons choisi cet hôtel à cause de ça !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre simple sans petit déjeuné, et aller prendre son petit déjeuné ailleurs (comme à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sheraton_1572, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher beststar

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme ravi de constater que nos associées ont su faire la différence avec leurs accueil et sourires, malheureusement vous n’avez pas pu profiter de nos installations notamment la piscine qui était en maintenance et nous en sommes vraiment désolé.
Une fois de plus merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos appréciations et au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

Constantine, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Dans cet hôtel il n'y a que l'enseigne de la chaine Starwood "S". Manque de personnels hôteliers, mauvaise qualité de service dans tout les départements, on constate aussi ce qui est grave la loi du personnel envers la clientèle surtout le service soit disant de sécurité,.
Dans le restaurant Canastéle on ne trouve que du personnel administratif et autre a tablé sans laisser de place à la clientèle. Ce qui est aussi abérant, aucune technique hôtelière de la part soit disant des responsables (managers). Un hôtel sans intérêt.
Service technique très très nul ( fenêtres sans poignées, climatisation absente, la couleur de l'eau des robinets rougeâtres, mini-bar très sale, sans compter le dérangement de vas et viens de la réception aux chambres,pour une simple raison de cartes magnétiques qui sont mal programmé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Public Relations Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Hafez D

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre vos remarques, nous travaillons constamment à l’amélioration de notre service et somme attristés de voir que vous n'avez pas pu profiter pleinement de votre séjour.
Sachez que vos remarques ont bien été prises en considération, lors de vos prochains séjours nous vous demandons de vous rapprocher de la direction, nous restons à votre écoute car l’évolution passe par votre satisfaction

Cordialement
La direction générale
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Un hôtel sans intérêt, loin d'être à a hauteur de ses 5 étoiles, service nul, sale ... rajoutez à cela des prix exorbitants par rapport à la qualité ... à éviter absolument. La ville d'Oran est magnifique, les gens sympathiques, et on y mange très bien.

Astuce pour la chambre : A éviter....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher JiSet

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme navré de constater que vous n’avez pas pu profiter de nos installations, ou eu une expérience désagréable Nous comprenons votre désarrois et vous invitons à vous rapprocher de la direction lors de vos prochains séjours.

Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Malgré l'heure tardive de mon arrivée, le personnel était très accueillant et souriant. Les chambres sont très spacieuses et la vue sur la mer agréable. Le buffet est varié est bien garni et varié. L'hotel est bien situé. Les 6 ascenceurs sont très rapides, pas d'attente contrairement à certains hôtels.La météo ne m'a pas permis d'utiliser la piscine, dommage.
Un bémol, la clim se met automatiquement en route quand on quitte la chambre et en revenant on entre dans un frigo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Bernard L