“Catastrophique!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Sheraton Oran Hotel

Sheraton Oran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Oran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Oran
“Catastrophique!!!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un seul mot pour décrire cet hôtel c'est une catastrophe vraiment.. personnel pas formé du tout.. les chambres pas très propre qui sentent je ne sais quoi mais sûrement pas la rose.. l'eau chaude n'arrive jamais.. bref je vous jure je pourrais rester ici des heures avec des paragraphes bien argumenté mais sa sert à rien car rien ne change malheureusement.. et en plus c'est très cher!!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Sheraton_1572, General Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Monsieur Imad B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.

• En arabe d'abord
Blida Province, Algérie
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

c'est de l arnaque cet hotel avec ma femme en week end prolongé, c'est archi nul, trés cher, on voulai se faire plaisir on s est fait plumé.c 'est trés cher, et la qualité n est pas au RDV est ca qui est domage car il a belle vue sur la mer. ca nous gene pas de payer cher si ca mérite , mais la non, c est de l arnaque. service nul, archi nul, en fait ya pas de service pour soit disan un cinq etoles. chambres pas tre net et sale de baisn c est pareil, pas tre net net.
faut eviter,en plus beaucoup de femes pas tré fréquentable la bas. c est nul.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

hotel confortable, chambre spacieuse, belle vue, par contre loin du centre ville et dans un quartier ou la sécurité n'est pas le point fort selon le personnel de l'hôtel.
Équipement: sauna pas très propre, salle de sport bien équipée avec piscine intérieure à 30°.
Taxi aéroport hotel de jour 1000 da ou Max 1500da le soir.
Restaurant propre avec un large choix
Attention il faut laisser un caution de 7000 da/j alors que le mini bar est vide... Attention à ne pas laisser la caution en euro car en fin de séjour on vous rend la somme en Da avant d'aller à l'aéroport....

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Algérie
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel horrible, pour le standing supposé, proposé sur le papier seulement c'est vraiment cela, horrible.
Prix, horrible, service horrible, accueil horrible, reception horrible, personnel de chambre horrible, serveurs horribles, la piscine horrible (sale, le mot est faible), chambre horrible (eau chaude trois h pour arriver) etc..
On pourrait rebaptiser cet hotel HORRIBLE

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sincèrement, cet hôtel ne mérite pas un 5* surtout avec les services proposés et son personnel, les chambres ne sont pas dignes d'un 5*, le seul avantage c'est son emplacement. La réception est trop petite, chambres un peu anciennes, le buffet proposé n'était pas variable et surtout pas bon. En général, on peut dire que c'est un 3* seulement.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sheraton_1572, General Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame Mimi M

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame nos salutations respectueuses.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'y ai séjourné pendant 2 nuitées. Mes commentaires sont les suivants :
- belles chambres, spacieuses. Le hic, minimum d'accessoires pour salle de bain, genre brosse à dent, et peu de serviettes
- petit déjeuner copieux rien à y redire. Le repas au restaurant avec buffet est également copieux. Le second resto qui se situe au 18 étage possède une très belle vue mais j'ai été un peu déçue par le repas en plus d'être trop cher à mon goût
- personnel agréable et serviable

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame Yasmine m,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Blida, Algérie
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour mon voyage de noces j'ai voulus les passer a Oran. A mon arrivé a Oran j'ai opter pour une suite au sheraton.et ben c'est la catastrophe...pleine de cafards,l'eau de la salle de bain jaunatre et quand j'ai appele la reception il m'ont dit qu'il falait ouvrir le robinet et laisser couler l'eau pendant quelque minute et apres plus de trois heures d'attente j'ai abondonne l'idée de prendre un bain.et le comble dans tous ça il m'ont exiger 15 000.00 DA de consigne au cas ou je consommerai quelque chose dans le frigo de la suite et le lendemain il m'ont restituer un peu plus de 14 000.00 Da soustraction de TVA oblige,j'ai vecu ça comme une escroquerie .pas de wifi,j'ai pris mes bagage et j'ai changer d'hotel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Mahmoud Z;

Nous somme réellement attristé de savoir que vous n'avez pas pu profiter de votre séjour parmi nous, regrettons vraiment le manque de tacte de nos associés, la direction de l'hôte vous presente ses sincères excuses et vous promet de meilleures conditions d'accueil pour vos prochains séjours.

En ésperant vous revoir dans votre hôtel, veuillez agréer monsieur nos salutations distinguées

Cordialement
Le Directeur Général

Vous connaissez Sheraton Oran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Oran Hotel

Adresse: Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°3 des hôtels Spa à Oran
N°6 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Oran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Oran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Oran Hotel And Towers
Oran Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Oran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.