“malheureux” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Oran Hotel

Sheraton Oran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Oran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie   |
N° 13 sur 25 hôtels à Oran
“malheureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

c'est malheureux comme on voit ces hôtels 4 étoiles aussi chers que ça et en fin de compte on voit qu'ils ne font pas attention aux petits détails, ni à l'hospitalité, on se demande pourquoi ya pas de tourisme en Algérie!

Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2010
Cher Client;

Nous vous remerçions pour tous l'intéret que vous porter pour le Sheraton Oran Hotel & Towers, Nous vous remercions pour vos remarques,toutefois nous souhaitons vous informer qu'en cas de soucis un service clientéle se tiens à la disposition des client pour résoudre le moindre des problemes sur simple appel, des contretemps peuvent survenir mais le client reste toujours roi

Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre hôtel , le Sheraton oran hotel & towers

• En arabe d'abord
alger
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

j'interviens dans le domaine de l'évènementiel. Dans le cadre de l'organisation d'un congrès j'ai téléphoné le jeudi 26 août 2010 vers 16 heures afin de discuter avec le service concerné, la standariste a tenté, mais aucun poste ne répondait, elle m'a donc passé un poste bidon qui lui m'a coupé au nez, et comme j'insistais, elle (la standardiste) s'est mise à me raccrocher chaquefois que je rappelais dès qu'elle reconnaissait ma voix, chapeau, vous pouvez être certains que je vais orgniser mes évènements chez vous!!!

Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Cher Client;

Nous vous remerçions pour tous l'intéret que vous porter pour le Sheraton Oran Hotel & Towers, nous tenons à nous excuser quant au désagrément causé suite à cet incident, par ailleurs nous vous informons que le département concerné à été aviser et qu'une érreure pareil ne se répetera pas dans l'avenir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Dés l'accueil téléphonique nous ressentons que nous ne sommes pas dans un 4 étoiles après demandez une explication sur le tarif et la personne vous renvoie à la réservation par internet je ne mettrais pas tout le personnel dans le même sac mais plus de - que de + et c'est pas la première fois que je séjourne car c'est le seul hotel a avoir la picine dans oran

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cher Client;

Nous vous remerçions pour tous l'intéret que vous porter pour le Sheraton Oran Hotel & Towers, Merci pour vos remarques qui seront prisent en considératon et transmise au département concerné.

france
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

REMARQUE
Je tiens à faire une remarque sur les prix qui sont très élevés pour une ville comme Oran. J'ai voyagé avec ma femme et mes 2 petites princesses à Kuala Lumpur (Malaisie), une très très belle ville, très propre, nous avons séjourné dans un vrai hôtel 5 étoiles de 33 étages, avec piscine, fitness, 4 restaurants (resto japonais, resto chinois, resto italien, et resto exotique), service impeccable, personnels très agréables, chambre luxueuse, pour un montant de 480 euro pour 7 nuit avec petit déjeuné compris pour les 4 personnes (buffet à volante). Et dans votre hôtel (limite hotel de passe) situé dans une ville ou il n'y a rien à voir, ville très salle, personnels répugnants, cuisine dégueulasse, la chambre coute vers les 200euro par nuit sans Petit déjeuné, je me demande si les responsables de l'hôtel ont vue ce qui se passe ailleurs. Une précision je suis un algérien d'Oran et je trouve que les prix pratiqué ne reflète pas la ville ni l'hôtel

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Cher Client;

Nous vous remerçions pour tous l'intéret que vous porter pour le Sheraton Oran Hotel & Towers, Merci pour vos remarques objectifs, qui seront prisent en considération et transferrés au département concerné.

1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

personnel repugnant dans leur accueil facon de traiter les clients
que ce sois la simple bonne au directeur (j ai vu tous les responsables).
jalousie incomensurable, anglais inexistant ! francais je passe ! espagnol qu est ce que c est ?
restaurant tous 00.00 avec beaucoup de patience 3/4 d heure vous mangerez au prix de la coke (le prix de l or est de loin depassé )
le pressing voleur inveterré
c degueulasse aucun respect des vetement quand il vous les rendent...
le bar pfff arranger vous avec celui qui remplie le mini bar et vous pourrez boire dans votre chambre pour trois fois rien sinon emmener vos propre bouteille c'est ce que j ai fait 9 vodka et 4 champagne en echange d un billet a la securite et de sandwich
la piscine des femme toute habiler saute dedans qu elle hygienne!!!
les [--] le soir faut payer leur place dans les chambres ou donner un billet à la securite pour pouvoir jouir d une presence feminine du n importe quoi lorsqu on les admet dans cette enceinte ne pas rester calme c est risquer double perpetuite, il vous le feront payer a la sorti lol prix exorbitant apres avoir passer un mois entier a la sorti de la note j ai cru etre un emire du quatar .
cette hotel est une parodie d hotel, je le deconseille a tout le monde c pas une catastrophe mais une cinquastrophe sa cinq etoile laissé moi rire c meme pas une auberge de jeunesse pour le service mais les lieux se font payer tres cher d ailleur il n y aurai pas eu les lieux je naurait ete chez eux
conclusion monter dans un taxi et demander le royale sa c de l hotel avec un service hotel 4*+ on vous achete meme vos cigarette et on vous les monte quand vous en avez plus. sheraton staff 00 sheraton food 00 sheraton bi tch 05 sheraton bar 00 sheraton night 00 c nul j arrete ni aller surtout pas encore moin en famille c un hotel de passe limite sauf qu on vous fait payer le droit de la faire rentrer

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2010
Nous avons passé en revue vos commentaires concernant votre séjour au Sheraton Oran Hotel & Towers. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et apprécions toute la rétroaction que nous pouvons obtenir. Nous nous excusons par ailleurs quant au désagrément causer pendant votre séjour en question et éspèrons que vous l'avez adressé a la réception, ainsi nous pourrions retrasser l'origine du dit problème et apporter par la suite la solution . En tant qu'équipe de direction, nous prenons tous les commentaires au sérieux et les partageons avec notre personnel, afin de pouvoir résoudre tous les problèmes. Encore, merci pour vos commentaires parceque nous recherchons toujours des manières d'améliorer notre service.

Sincèrement;
l'Administration de L'Hotel
oran
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

sé un éxélent hotel sur tout qu il a une vue sur mére sé pour qoi en choisie de revenir chez vous meme les week-end sur les boits de nuit

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Cher Sofiane;

Nous vous remercions de l'intérét que vous portez à l'égard de notre établissement et vous remercions pour votre commentaire.Nous somme heureux et ravi de voir que votre séjour au sheraton Oran c'est trés bien passé, nous restons toujours à votre l'écoute de notre clientéle et espèrons vous revoir parmi nous au Sheraton Oran.

L'Administration de L'hôtel.
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Trés belle vue, trés beau positionnement et surtout un service magnifique

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Cher Client;

Nous vous remerçions pour tous l'intéret que vous porter pour le Sheraton Oran Hotel & Towers, Merci pour vos commentaires objectifs, nous somme en quête continuelle pour offrir a nos clients un service irréprochable.