“un bon hôtel dans l’ensemble” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Oran Hotel

Sheraton Oran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Oran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie   |
N° 11 sur 24 hôtels à Oran
“un bon hôtel dans l’ensemble”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

certes il y a plein de gens qui se plaignent que la nourriture est pas bonne tralala etc...
mais sachez que en Algérie on trouve pas mieux qu'au sheraton club des pins d’Alger et le sheraton d'Oran!!! moi je trouve cet hôtel plutôt pas mal! vue sur la mer,chambre magnifique,TV écran plat dans beaucoup des chambres,salle de bain très classe!
il n'y a pas mieux en Algérie que l’hôtel sheraton d’Alger et celui d'Oran!!!
j'ai fait pas mal d’hôtel a l'étranger en France au Maroc en Egypte etc...
je trouve que les hôtels de luxe Algériens sont d'une qualité impensable en France,les hôtels que j'ai rencontré en France a Deauville cannes paris sont d'une déco vielliotte,un personnel qui pense qu'au pourboire,une vue sur des vielle maison!!!!
en revanche pour les prix je trouve cette hotel très cher mais sa vaut quadn meme le coup!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Oran_customer, General Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Cher client ;

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire et espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

La Direction Générale

• En arabe d'abord
HOLLAND
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

1er séjour / 14Juin 2010: un réve de passer l'anniversaire de mon fiancé au sein du mystrerieux hotel ''LE SHERATON'', un réve qui s'est tout de suite transformé en cauchemard est ce suite a une coupure d'élèctricité au niveau de tout l'hotel. Résultat: un anniversaire parfaitemment gaché jusqu'à la fin.
Malgré cette mésaventure, si on peut l'appeler ainsi, on a visité la salle des fétes toujour à l'hotel, on cache pas qu'elle nous a beaucoup plue, on s'est decidé d'y féter notre cérémonie de marriage.
Mois passés et mésaventure oubliée, on s'est encore une fois emporté par l'idée ''SHERATON'' de passer le reveillon du jour de l'an, une fois arrivé un acceuil chaleureux par le personnel, on nous a indiqué la chambre au 17eme étage étant membre du SPG..Installé, affaires mises en places, une nuit normale.
Le lendemain, on a décidé d'inviter deux personnes pour le diner, et la maltraitance commence:
PAS DE PLACE A AUCUN DES RESTAURANT DE L'HOTEL alors qu'on été résidents et membres SPG (j'ai pas encore compris que ce SPG ??), ou et quoi manger, bonne question???, on nous a fait comprendre qu'on devait RéSERVER avant. Trop de mal à se faire a cette idée, restait qu'un seul moyen, demmander le ROOM-SERVICE.
Allo!! ROOM-SERVICE. on nous a racrocher plus de trois fois au nez. et plus on nous a obligé de prendre commande sur ce qui etait servi au restaurant et d'apprecier notre diner à 7000DA la personne dans un espace étroit qui est LA CHAMBRE. On a du attendre 45 min pour avoire la table, 30min pour prendre notre commande et 30 autre min pour etre servis, total: soirée gachée dés début, 12 coup de minuit à la chambre au lieu de faire la féte.
Etant clients fidèles, le séjour nous a vraiment décus, plus jamais on remettra les pieds à cet hotel et plus on a annuler d'y féter notre cérémonie.
Et à quoi s'attendre d'un hotel dont le DG est absent ??? cela veut tout dire...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sheraton_1572, Director of Sales de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Van-aicha-jack

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous soumettre vos remarques, nous travaillons constamment à l’amélioration de notre service et somme ravi de vous annoncer que une prochaine rénovation de chambres est prévue pour 2014, nous vous invitons lors de vos prochains séjours de consulter de vous rapprocher de la direction, nous restons néanmoins à votre écoute car l’évolution passe par votre satisfaction
Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

Cordialement
La direction générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Sion, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous souhaitons nous relaxer une nuit avec mon épouse et nous avons trouvé l'endroit idéal.
Trés bel accueil de la part des réceptionnistes souriant et disponibles.Très bon accueil au restaurant Le canastel avec une attention particulière de la part du Maître et des commis, buffet complet selon nos envie.
Le Spa estpropre et agréable,
En tant qu'hôtelier je souhaiterai ajouter deux remarques:
-l'accompagnement en chambre et une explication des installations doit être systématique et sera toujjours plus appréciable
-Les douches du spa dôivent être contrôlé plus régulièrement

Sinon hôtel à recommander fortement avec vue exceptionnel depuis le 10 ème étage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience au Sheraton Oran Hotel & Towers, et nous espérons vous revoir très bientôt.

La Direction Générale
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

j`ai eu l`occasion de passer une nuit au sheraton d`oran avec mon epoux et c`ete pour le reveillon 2010.apparement c`etait une tres mauvaise idee.
d`abord petite deception des l`entree par l`anarchis qui reigner au niveau du hall.et le manque d`organisation du personnel beaucoup de monde et de bruit on aurait dit une station de bus. ensuite la chambre qui ete correcte mais sans plus.pour un hotel 5etoiles et non 4 on s`attendait a bcp mieux.aucun sens pour les petits details ni pour l`entretien de la chambre traces de rouille et d`humidite cachees un peu partout.mais le top c`etait la restauration qui nous a ete interdite au niveau de tous les resto de l`hotel car tous reserves pour la soiree on nous a meme sous entendu d`acheter des billets a plus de 13.000da/pers pour pouvoir diner au seins des soirees privees.pour les residants il n`yavait que le room service qui imposait un menu special et tres cher pour l`occasion.mais le comble c`etait l`attente qu`il ns a fallu dejas pour passer commande
et pour etre servis environ 3h.je pense que pour des situations pareils il faut renforcer le personnel et penser aux residants de l`hotel.grosse deception pour un 5etoiles.......

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cher gastronad

Nous tenons à vous exprimer notre remerciement pour tous l'intérêt que vous portez à l'égard de notre établissement, est somme Navré de constater que vous avez n'avez pas profiter de nos installations, Vos commentaires ont étés pris en considération et une fois de plus merci d'avoir pris le temps de les partager avec nous

Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel.

La direction générale.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

c un excelent hotel vraiment classss et belle vue !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Oran_customer, Manager de Sheraton Oran Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2010
Cher client(e);

Nous tenbons à vous remercier pour vos commentaires et vous souhaitons un bon retour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir dans votre hôtel le Sheraton Oran Hotel & Towers.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

c'est malheureux comme on voit ces hôtels 4 étoiles aussi chers que ça et en fin de compte on voit qu'ils ne font pas attention aux petits détails, ni à l'hospitalité, on se demande pourquoi ya pas de tourisme en Algérie!

Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Cher Client;

Nous vous remerçions pour tous l'intéret que vous porter pour le Sheraton Oran Hotel & Towers, Nous vous remercions pour vos remarques,toutefois nous souhaitons vous informer qu'en cas de soucis un service clientéle se tiens à la disposition des client pour résoudre le moindre des problemes sur simple appel, des contretemps peuvent survenir mais le client reste toujours roi

Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre hôtel , le Sheraton oran hotel & towers
alger
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

j'interviens dans le domaine de l'évènementiel. Dans le cadre de l'organisation d'un congrès j'ai téléphoné le jeudi 26 août 2010 vers 16 heures afin de discuter avec le service concerné, la standariste a tenté, mais aucun poste ne répondait, elle m'a donc passé un poste bidon qui lui m'a coupé au nez, et comme j'insistais, elle (la standardiste) s'est mise à me raccrocher chaquefois que je rappelais dès qu'elle reconnaissait ma voix, chapeau, vous pouvez être certains que je vais orgniser mes évènements chez vous!!!

Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Cher Client;

Nous vous remerçions pour tous l'intéret que vous porter pour le Sheraton Oran Hotel & Towers, nous tenons à nous excuser quant au désagrément causé suite à cet incident, par ailleurs nous vous informons que le département concerné à été aviser et qu'une érreure pareil ne se répetera pas dans l'avenir.

Vous connaissez Sheraton Oran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Oran Hotel

Adresse: Route des Falaises Avenue Canastel | Seddikia, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
N°3 des hôtels Spa à Oran
N°6 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Oran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Oran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Oran Hotel And Towers
Oran Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Oran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.