“Je n'y suis pas resté” 2 5 étoiles

Classé n°14 sur 22 hôtels à Oran
Alger
“Je n'y suis pas resté”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

En arrivant dans le parking, je découvre que la piscine est en travaux et donc inutilisable. A la réception, je suis accueilli très professionnellement par un un jeune homme. Pendant que je remplis ma fiche, un client vient se plaindre du fait que la climatisation de sa chambre ne fonctionne pas. Le réceptionniste lui répond poliment qu'il est au courant, que la panne touche tout l'hôtel et que la réparation est en cours. Il est incapable de dire quand le problème sera réglé. Cela me suffit pour aller à l'Eden Airport où il n'y a pas de piscine, où la climatisation fonctionnait et où la chambre coutait moitié prix.

Noter que le réceptionniste qui venait de terminer mes formalités de check in, a très bien réagi quand je lui ai fait part de ma décision d'aller ailleurs. Il a poussé son amabilité jusqu'à se renseigner sur la disponibilité d'une chambre dans l'hôtel voisin (appartenant certes à la même chaine).

Deux fausses notes qui font que, pour le voyage en famille que j'ai programmé pour dans quelques jours à Oran, l'hébergement se fera ailleurs.

Si l'hôtel n'est pas responsable de la panne de la climatisation, la piscine en travaux en pleine saison estivale est la preuve du peu d'intérêt pour la clientèle qui vient se détendre.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

alger
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

les chambres sont correcte et spacieuses,propres ,l endroit est calme mais la vue est nulle
on est a moin de dix minutes de l aeroport
le probléme c est la restauration qui laisse a desirer et le personnel pas professionnel du tout et quasi areactif
bref j y suis allée une fois ,je n y retournerais pas
consultez mon deuxiémé avis sur les hotels d oran (celui ci est le meilleur)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

L'hôtel est situé à 20 minutes de l'aéroport et 5 minutes d'Oran. L'hôtel Eden Phoenix offre des chambres confortables avec air conditionné. Le personnel est très accueillant et le restaurant délicieux (notamment la paella). Vous pouvez profiter de la piscine, du business centrer et de la discothèque. Idéal pour ceux qui cherche le confort à l'occidental.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Mitoyen de l'hôtel Eden Airport, l'Eden Phoenix est un peu mieux côté que son jeune frère.

Je suis un adepte de l'emplacement idéal par rapport au réseau routier et pour le grand parking.

Le petit déjeunner (buffet) y est très riche. Il y a une petite piscine, une salle de sport, un business center et un salon de coiffure pour femmes.

Je n'ai jamais mangé dans aucun des 2 restaurants qui ne m'ont jamais séduit.

Le personnel fait des efforts mais manque de formation au point d'avoir parfois des réactions incompatibles avec un 5 étoiles.

Chambres un peu vieillissantes. La maintenance gagnerait à être un peu plus présente (il manque toujours une ampoule et contrôler l'état des climatiseurs et des minibars ne serait pas un luxe).

Je garde quand même un souvenir positif dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Odeur de tabac froid dans la chambre, des draps pas très frais, du bruit à toute heure de la nuit. J'y ai passé une nuit épouvantable !
Cet hôtel prétend être un 5 étoiles. C'est vraiment du n'importe quoi !

A éviter absolument.

• a aimé — RIEN, ABSOLUMENT RIEN !
  • n'a pas aimé — La propreté, les prix trés élevés, la situation en zone industrielle, le manque de confort, ...
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez EDEN Phoenix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur EDEN Phoenix Hotel

Adresse : Rond Point de l'Aeroport d'Es-Senia, Oran, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Suites Navette aéroport
Classé n°14 sur 22 hôtels à Oran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — EDEN Phoenix Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Otel, Tingo, Travelocity, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EDEN Phoenix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phoenix Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EDEN Phoenix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.