“excelent voyage d affaires” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Royal Hotel Oran - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Oran - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie   |
N° 2 sur 23 hôtels à Oran
ALGER
“excelent voyage d affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Le royal hotel est un charmant hotel d affaires cette ville peut s enorguellir de posseder le meilleur hotel du maghrab; le personnel est tres competent merci pour tt le royal hotel.
les chambres sont tres bien decorees et tres confortable.LA PROPORETE Y ES DE MISE J AI ADORE CET HOTEL. LA restauration qe ce soit au self ou au restaurant gastro est tres bonne
le petit dejeuner est tres riche

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

En tant qu'Agent de voyages, je séjourne régulièrement dans ce PALACE ( 20 à 25 nuitées par an ) , a chaque je suis impressionné par le service offert aux clients, un personnel professionnel à l'écoute des clients , tout en anticipant leur demande, mettant ainsi le client avant tout !
La Chambre dotée d'équipement moderne, le mini Bar de la chambre est gratuit, la qualité des denrées au niveau des deux restaurants ( soit au coffee shop, ou aux ambassadeurs ) avec une carte riche et variée.
Coté Décoration : c'est un hôtel musée , avec une collection de toiles d'une valeur inestimable.
Je tiens personnellement à remercier la direction, et l'ensemble du personnel, pour leur dévouement au service du client .

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

Le meilleur Hôtel oú nous avons eu l'occasion de séjourner lors de notre voyage en Algérie. Certainement le meilleur Hôtel d'Algérie tant du point de vue de la qualité du service, du professionnalisme de son personnel que de la beauté et la richesse de ce lieu Historique. Des chambres plus que confortables où la propreté règne en Maitre, un restaurant gastronomique qui maitrise parfaitement le foie gras poêlé (avis de connaisseur en la matière ^^), petit déjeuner riche et varié. Un sans faute.

• Séjour du octobre 2011
Oran
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

je viens de passer la nuit de noce ds cet hotel.en arrivant à l'hotel à 6h du mat comme convenu avec l'administration;le récéptionniste me dis qu'on vous a pas préparer la chambre!!!!!!!!!!!
il y avait dans la chambre un drap avec ube grande tache(vin!!!!ou autre chose) ,je l'ai mis devant la porte pour qu'on puisse le voir et j'ai été etonné par le fait que la femme de ménage a simplement met le drap sur l'autre coté,je voulais signaler ça a la réception mais ........on est en Algerie ........le dernier petit dej il m'ont servi un pot de miel avec des champignons ou je ne sais pas quoi ....je vais vous envoyer la photo .....
à part ça c'était bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

L'accueil dans l'hôtel est parfait, le directeur est adorable, les chambres et les services sont de très bonne qualité.
L'hôtel a entièrement été refait avec beaucoup de goût.
Le hammam est superbe.
Nous gardons un très bon souvenir de cette semaine et si l'idée nous venait de repartir à Oran c'est évidemment dans cet h^tel que nous retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

ACCUEIL PARFAIT

CHAMBRES OK

Restauration et PDJ parfait

Bon emplacement

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le Royal Hôtel d'Oran est sans doute l'un des meilleurs hôtels d'Algérie, sinon le meilleur, de par sa tenue, la qualité de ses prestations, sans oublier l'extrême soin qui est apporté tant aux clients qu'au cadre élégant et discret au sein duquel ils évoluent. Des prestations à la hauteur des plus grand standards internationaux. Idéal pour les voyages d'affaires et pour tous ceux qui aiment l'hôtellerie de très bonne tenue. A signaler également une terrasse pour dîner de manière très agréable et très séduisante, tant sur le plan des mets proposés que sur celui de l'ambiance.

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Hotel Oran - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Adresse: 1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Oran
N°2 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hotel Oran - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Oran - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Oran
Royal Hotel Oran
Royal Oran
Hotel Royal a Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.