“le meilleur a oran” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Royal Hotel Oran - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Oran - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Oran
alger
“le meilleur a oran”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

l hotel royal se situe au coeur du centre ville d oran
chambres spacieuses et tres propres,wifi ds les chambres ,personnel serviable,tres réactif et aux petits soins avec la clientéle vous avez droit au minibar gratuit et la corbeille de fruit a l arrivée
le hammam est egalement gratuit pour la clientéle de l hotel
grand choix pour la restauration entre le restaurant les ambassadeurs et le buffet a la hambra
essayez la patisserie de l hotel une pure merveille!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Avec mon épouse, nous avons apprécié cet hôtel dès son ouverture pour son emplacement et son côté "intimiste" et "cocooning".
Cependant ,depuis nos dernières visites nous avons constaté une nette dégradation en termes de service et d'entretien.
Notre visite de ce week-end a été la source de nombreuses déconvenues qui font que nous n'y retournerons probablement plus :

- Personnel encombrant et parfois désagréable, nous traquant avec la facture à chaque consommation (je passe sur le fait de devoir payer sa chambre dès son arrivée à l'hôtel) ;
- Tenues du personnel usées et négligées (baskets, vestes usées et non repassées) ;
- Mobilier vieillissant et taies d'oreiller boulochées ;
- Bouteille d'eau entamée dans le mini-bar ;
- Une seule sortie de bain préparée alors que j'avais prévenu que nous étions deux personens (et surtout que le tarif de la chambre est plus élevée pour deux personnes !!)
- Gel douche et shampoing proposés de piètre qualité (ne moussant même pas) ;
- Ayant sollicité la blanchisserie, mon vêtement est resté une heure dans ma chambre sans avoir été pris en charge (il l'a été, mais suite à ma réclamation seulement) ;
-Buffet et petit déjeuner de piètre qualité pour un tel hôtel et de tels prix. Le pire c'est que les ananas (en conserve) proposés étaient altérés et impropres à la consommation (petit déjeuner et déjeuner) ! de plus, le personnel est assez désagréable au sein du restaurant
- Les cartes fournies pour accéder à la chambre se démagnétisent régulièrement. Il nous est demandé dans ce cas de redescendre à la réception. Il refusent d'envoyer une personne pour nous assister.
- Durant le week-end, de nombreux services y sont indisponibles !

Bref, cet hôtel a été une source de stress permanent pour un séjour destiné à la relaxation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Globalement la qualité du service de cet hotel est en dégradation depuis quelques années maintenant.Personnel de compétence en deça des éxigences d'un 5 étoiles , surtout à la réception.Restauration sans surprise.Etat des meubles en dégradation.Wifi pas toujours disponible ( il faut faire un réclamation).Prix par contre assez élevés.Dommage pour un hotel si bien situé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Séjour de 8 nuits. Service correct mais sans plus pour un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner est arrivé avec 30mn d'avance à deux reprises (5h au lieu de 5h30 - ce qui compte à cette heure là !). Un restaurant "gastronomique" - prix européens - surcôté et un "self" très moyen. Par contre la chambre est plutôt confortable avec un plus pour la literie. Mini bar très limité. Donc globalement pas mal mais pas vraiment à un niveau "royal" *****...

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Étant actuellement en séjour au Royal Hotel, je voudrais juste souligner la qualité irréprochable du service et la grande disponibilité et gentillesse exceptionnelle du personnel qui est vraiment AU PETIT SOIN. La propreté des lieux est exemplaire, petit bémol, les travaux de tramway juste en face de l'entrée de l'hotel. Le Hammam et Sauna sont offerts pour les résidents, un ascenseur spécial vous y emmené directement à partir de votre étage.

Rien à dire cet hotel est tout simplement le meilleur à Oran. Il place la barre très haut.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

hotel luxueux bien situe en plein centre ville très accessible
le cadre est très agréable belle décoration intérieur , très beau tableau de Nasreddine Dinet ,
le personnel de cet établissement est gentil très accueillant
très bon service très cordonne .
Il est nécessaire de changer de chef pour améliorer la restauration c'est pas fameux

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ALGER
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Le royal hotel est un charmant hotel d affaires cette ville peut s enorguellir de posseder le meilleur hotel du maghrab; le personnel est tres competent merci pour tt le royal hotel.
les chambres sont tres bien decorees et tres confortable.LA PROPORETE Y ES DE MISE J AI ADORE CET HOTEL. LA restauration qe ce soit au self ou au restaurant gastro est tres bonne
le petit dejeuner est tres riche

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Royal Hotel Oran - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Adresse: 1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Oran
N°2 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hotel Oran - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Oran - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Oran
Royal Hotel Oran
Royal Oran
Hotel Royal a Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.