“ce royal est un royal” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Royal Hotel Oran - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Oran - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie   |
N° 2 sur 25 hôtels à Oran
New York, New York, United States
“ce royal est un royal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

très beau hôtel qui se situe en plein centre ville de la capitale de l'ouest Algérien
dés l'entrée à cette hôtel on a l’impression que c'est du 5*, du bagagiste au réceptionniste au serveur du resto tous le monde est serviable avec un sourire non tricheur
les chambre sont grande , très propre , salle de bain de rêves
restaurant: buffet varier , riche , très bon
seul défaut : c'est qu'il ne possède pas de parking (il ya un petit trottoir direct sur la rue qu'ils appellent PARKING!!! pour moi non) , mais c'est pas grave car il y'a un parking sous-sol 4étages payant à 100da la nuit
autre remarque : j'y suis aller en Avril et en face de l’hôtel il y'avais un grand chantier du tram, je ne sais pas qu'elle saurons ces conséquence sur le calme et le service de l’hôtel
à conseiller vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
oran
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

je suis vraiment déçu de la prestation hôtelière de cet hôtel surtout la l'accueil et la restauration figurez vous que j'ai même trouvé de petits cafards qui étaient e train de sucer le chocolat de la pâtisserie fine du présentoir j'ai appelé même le manager qui la mal pris en faite on a pris des gâteaux infectes et ils mont même répondu que c’était normale les cafards a cause de l'humidité
pour un cinq étoiles c grave !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je suis assez surpris, comme d'autres d'ailleurs par les commentaires de certains ici. Je pense que nous n'avons pas été au même hôtel, car si il y'a un mot pour définir cette hôtel, c'est PERFECTION. Accueil exemplaire, le personnel est aux petits soins, l'hôtel est d'une propreté irréprochable. Quand a la restauration elle est de ma qualité de standard 5 étoiles! Je le recommanderai à toutes personnes qui veut se reposer dans un cadre agréable, calme avec des personnes serviables et accueillantes! En effet les travaux du tramway, peuvent êtres gênants, mais ce sera un plus pour le développement de cette magnifique ville !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

C'est rare que je sois autant enthousiasmée par un hôtel comme nous l'avons été au Royal, l'accueil, la chambre, la salle de bain, les infrastructures en général, tout était parfait. buffets excellents, bonne literie Très surprise par les critiques des autres clients sur le personnel, la restauration, et la propreté ... Ne changez rien”

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Dés mon arrivée à l'aéroport les ennuis ont commencés, car la navette supposée me conduire à l’hôtel n'était tout simplement pas là ! (mon assistante a du appeler à 03 reprises l’hôtel). Le dit véhicule est arrivée avec 35 minutes de retard.
Une fois arrivée vers 11H, la réceptionniste (d'une présentation épouvantable pour un établissement hôtelier de cette catégorie) m'adresse à peine la parole pour me dire qu'il faut attendre car la chambre n'est pas prête, bien que lors de la réservation on expressément exigé que je puisse accéder à ma chambre avants midi à cause de mes rendez-vous. J'y accède à 12H20 (comble pour un hôtel qui se dit d'affaires et qui se distingue par son absence totale de flexibilité et de réactivité). Quant à la restauration au niveau du self la qualité des produits est à déplorer (produits absolument pas frais). Pour se qui est du 2ème restaurant dont on a la prétention de nommé "gastronomique" : prix astronomique pour une viande caoutchouteuse, un poisson fade... (j'ai du pour mon 3ème soir dîner avec mes invités à l’extérieur). Bref, un accueil déplorable et une restauration médiocre pour un 5 étoiles (dommage vu son style et son emplacement). Très déçu !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

A notre arrivée à l'aéroport, la navette de l'hôtel nous attendait. L'hôtel est très bien situé au coeur de la ville ; l'accueil était parfait, le personnel très souriant, très efficace, d'une grande discrétion et très aimable. Mon mari et moi voyagions avec notre bébé d'un an. Les biberons étaient lavés sur simple demande au resto, notre fille était considéré comme une princesse. La chambre : très belle, vaste, lumineuse ; très belle salle de bains. Bref, séjour agréable, grâce notamment à cette qualité de service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

l hotel royal se situe au coeur du centre ville d oran
chambres spacieuses et tres propres,wifi ds les chambres ,personnel serviable,tres réactif et aux petits soins avec la clientéle vous avez droit au minibar gratuit et la corbeille de fruit a l arrivée
le hammam est egalement gratuit pour la clientéle de l hotel
grand choix pour la restauration entre le restaurant les ambassadeurs et le buffet a la hambra
essayez la patisserie de l hotel une pure merveille!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oran
BEST WESTERN Hotel Colombe
N° 7 sur 25 à Oran
Hotel New-Beach
Hotel New-Beach
N° 16 sur 25 à Oran

Vous connaissez Royal Hotel Oran - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Adresse: 1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Oran
N°2 des hôtels les plus économiques à Oran
N°2 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hotel Oran - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Oran - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Oran
Royal Hotel Oran
Royal Oran
Hotel Royal a Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.