“pauvre hotel royal” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Royal Hotel Oran - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Oran - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie   |
N° 2 sur 24 hôtels à Oran
Certificat d'Excellence 2014
Alger, Algérie
“pauvre hotel royal”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

je suis un client qui freconte souvent le royal hotel dommage .j'ai remarquer une chose le dernier directeur qui gere lhotel de monsieur mehri est vraiment mediocre sur toute la ligne par apport au dernier qui etait un tres bon commercial voila il passe 3 fois ou peu etre plus devant moi il salut meme pas les client genre je vous [--] je voulais justement dire au groupe accor que je connais tres bien en france les ibis les sofitels ect..... est ce que reelement le directeur du royal hotel est apte a faire tourner lhotel comme par exemple le bar est quasiment vide les ambassadeurs rien ne vas la brasserie self un cimetiere avec les pauvres serveurs qui rodent sincerement je ne sais pas se qui arrive a cet hotel mais je sais une chose que je suis deçus moi et mes amis . alors svp chageant de directeur si nan c la derive. bon courage

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Enfin un hotel en Algérie ou " service " et " élégance " ont un sens . Chambre confortable et propre . Restauration ( PDJ et diner ) de grande qualité . Un bar chaleureux . Petits défauts : la vue de la fenetre de ma chambre était lugubre ( vue sur une terrasse d'immeuble avec chien aboyant ) ( mais est ce la faute de l'hotel ? ) . Service toujours impeccable .La Direction générale est très pro et accueillante . Je reviendrai vite .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Plusieurs séjours effectués dans cet hôtel situé en plein coeur de la ville. Il est magnifique, propre et le service y est irréprochable. Le personnel est a top, ils ont surement été sélectionnés un par un car il est trés rare, même dans les hotels accor, de trouver un personnel en algerie aussi agréable et à votre écoute.
Les chambres sont belles, spacieuses et confortables, la salles de bain pareil. On se sent vraiment bien dans cet hotel et j'y retourne à chaque fois que je vais sur Oran, meme si au détriment du Hilton il n'y a pas de piscine.
A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
New York, New York, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

très beau hôtel qui se situe en plein centre ville de la capitale de l'ouest Algérien
dés l'entrée à cette hôtel on a l’impression que c'est du 5*, du bagagiste au réceptionniste au serveur du resto tous le monde est serviable avec un sourire non tricheur
les chambre sont grande , très propre , salle de bain de rêves
restaurant: buffet varier , riche , très bon
seul défaut : c'est qu'il ne possède pas de parking (il ya un petit trottoir direct sur la rue qu'ils appellent PARKING!!! pour moi non) , mais c'est pas grave car il y'a un parking sous-sol 4étages payant à 100da la nuit
autre remarque : j'y suis aller en Avril et en face de l’hôtel il y'avais un grand chantier du tram, je ne sais pas qu'elle saurons ces conséquence sur le calme et le service de l’hôtel
à conseiller vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
oran
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

je suis vraiment déçu de la prestation hôtelière de cet hôtel surtout la l'accueil et la restauration figurez vous que j'ai même trouvé de petits cafards qui étaient e train de sucer le chocolat de la pâtisserie fine du présentoir j'ai appelé même le manager qui la mal pris en faite on a pris des gâteaux infectes et ils mont même répondu que c’était normale les cafards a cause de l'humidité
pour un cinq étoiles c grave !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je suis assez surpris, comme d'autres d'ailleurs par les commentaires de certains ici. Je pense que nous n'avons pas été au même hôtel, car si il y'a un mot pour définir cette hôtel, c'est PERFECTION. Accueil exemplaire, le personnel est aux petits soins, l'hôtel est d'une propreté irréprochable. Quand a la restauration elle est de ma qualité de standard 5 étoiles! Je le recommanderai à toutes personnes qui veut se reposer dans un cadre agréable, calme avec des personnes serviables et accueillantes! En effet les travaux du tramway, peuvent êtres gênants, mais ce sera un plus pour le développement de cette magnifique ville !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

C'est rare que je sois autant enthousiasmée par un hôtel comme nous l'avons été au Royal, l'accueil, la chambre, la salle de bain, les infrastructures en général, tout était parfait. buffets excellents, bonne literie Très surprise par les critiques des autres clients sur le personnel, la restauration, et la propreté ... Ne changez rien”

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hotel Oran - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Adresse: 1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Oran
N°2 des hôtels de luxe à Oran
N°2 des hôtels les plus économiques à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hotel Oran - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Oran - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Oran
Royal Hotel Oran
Royal Oran
Hotel Royal a Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.