“excellent hotel style et aussi moderne et historique” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Royal Hotel Oran - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Oran - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Oran
ANANBA
“excellent hotel style et aussi moderne et historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons passé deux nuits a lhotel , je donne 9/10 hotel aceuillons , ideal pour : repos , situation bien pour tourisme , qualité prix , gérance digne de la marque , personnel tres sympa , restaurant excellent et bonne restauration du chef , seulement un seule point qui le manque pour le SPA malheureusement nous n'avons pas pu profiter des massages puisque le personnel femme ne pourra pas faire des message au homme et le masseur homme était absent sinon félicitation au directeur de l hotel au directeur commercial et a tous mais les points gagner avec cette hotel sont moins que celui de Novotel constantine ou mercure et pourtant il mieux classer , nous avons eu l'impression d'etre a paris ou a l'étranger sincèrement

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Bonjour Bidou233,
Je vous remercie pour votre commentaire. Comme nous le disons à tous nos clients, nous sommes toujours ravis de recevoir des commentaires bon ou mauvais car cela nous permet de nous améliorer et de toujours pouvoir avoir un service irréprochable. Pour votre information, nous sommes actuellement en phase de réorganisation du SPA au niveau horaire et programme qui sera finalisé dans les prochaines semaines. J’espère que lors de votre prochain séjour vous pourrez profitez pleinement de notre SPA. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement.

• En arabe d'abord
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bel hotel en aparence mais ce n'est qu en aparence. les toiletes des chambre sont douteuse et j'ai vu des insectes sous le lit.
La nouriture est passable pour le prix indiqué et il y règne une tristese incroyable.
On m'avait parlé de cet hôtel je sus tèrs décu

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Bonjour Joc777,
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez. Néanmoins, nous souhaiterions que vous ne restiez pas sur un mauvais avis de notre établissement. Je vous invite à prendre contacte avec notre service commercial afin de discuter des problèmes survenus et qui se fera un plaisir de rendre votre prochain séjour plus agréable.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'arrive d'Oran où je suis allée pour affaires avec mon associé et j'ai été agréablement surprise par ce magnifique hôtel. Très belles toiles de DINET, luxueuses prestations et surprise un chanteur au restaurant gastronomique LES AMBASSADEURS, un chanteur français avec une voix chaude et sensuelle. On ferme les yeux on entend BARZOTTI, AZNAVOUR, ADAMO et d'autres. Il paraît d'après le maître d'hôtel que parfois il chante avec sa femme que je n'ai pas entendu. Mais Bravo pour le choix de cet artiste. un homme d'un age mur mais quelle classe et surtout quel talent.
Bravo à la direction pour toute l'organisation de cet hôtel. Très difficile de trouver en Algérie un si bel endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 avril 2013

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur tripadvisor. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s’est bien déroulé. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement.

Bien Cordialement,
Service Commercial
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Très bel hôtel dans son ensemble. L'accueil et le service sont parfaits. Les restaurants sont bien surtout le restaurant les ambassadeurs qui est un régal. Les chambres sont parfaite avec un style très cosy. Cet hôtel est un vrai bijoux à l'intérieur, beaucoup de personnalité, c'est pour cela que je vais la bas. Par contre, pas de piscine, c'est dommage pour la période estivale. Sinon j"ai entendu dire qu'il allait rejoindre le groupe Accor. A nous confirmer. Je conseille vivement cet endroit fabuleux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Depuis 04 ans, je suis un client fidèle de ce magnifique hôtel, Etant adhérant à la chambre de commerce, j'ai toujours bénéficié d'un tarif étudié CFCIA. En arrivant hier à la réception,, à ma grande surprise le réceptionniste ne m'a pas attribué le tarif de la chambre de commerce, sous prétexte qu'il ne figure pas sur le fichier, il m'a demandé gentilement de repasser demain matin pour voir avec le responsable Commercial, j'ai passé la nuit à l' hôtel en payant le plein tarif. .
Le lendemain, je me suis présenté à la réception dans le but de rencontrer ce responsable commercial, encore une autre surprise, une jeune fille (habillée en danseuse de cabaret) , odieuse et arrogante, m'informa sèchement que je n'avais pas droit à ce tarif car la chambre de commerce n'avait pas retourné le document signé, choqué, j 'ai insisté à voir ce Responsable, elle me rétorqua :"ce dernier est absent, et même s'il était présent, sa réponse serait identique à la mienne."
Depuis 04 ans, je bénéficie du tarif de la chambre de commerce, pourquoi maintenant?
Le constat que je suis entrain de faire est alarmant , je ne peux que dire dommage pour ce petit bijoux ,

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

tout est dans le titre et les photos que je vais mettre en ligne ....

le lieu est superbe ! mais le service est LAMENTABLE!

quel gâchis! j ' ai l habitude de voyager et de fréquenter tous les types d hôtels ... aujourd'hui j estime qu en payant plus de 200 euros la nuit, j ai le droit d'avoir des exigences...

je suis prête a jouer la cliente mystère à nouveau et a vous donner mon avis sur l' evolution de cet hotel!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Dans une ville enlaidie et sale, dans un quartier mal entretenu, bruyant et poussiéreux à cause des travaux de tramway, cet hôtel est un havre de paix, de luxe et de raffinement. La décoration est superbe, le service étonnamment plaisant et cordial ( une agréable surprise apres le mauvais et désagreable service d'autres établissements algériens), le bar un endroit convivial et chaleureux. J'ai été enchantée de passer 5 jours dans cet hôtel où tout a été parfait, de la chambre d'une propreté irréprochable au restaurant où la nourriture était excellente. Le seul souci que j'ai eu a été la désagréable surprise de voir le jour du départ ( 5h 30 du matin) que le tarif appliqué a la chambre n'était pas celui que j'avais obtenu é la réservation et qui m'avait été confirmé par internet. La question ne pouvant pas être résolue sur le champ, j'ai appelé l'hôtel dès mon retour à Paris et au bout de 3 appels il m'a été assuré que l'on ne pouvait me rembourser les sommes trop perçues mais que l'on en tiendrait compte lors d'un de mes prochains séjours. Je n'ai pas de projets immédiats de retourner à Oran mais je saisirai la premiere occasion qui se présentera pour séjourner de nouveau dans cet endroit et ...obtenir le remboursement promis du trop perçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hotel Oran - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Adresse: 1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Oran
N°2 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hotel Oran - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Expedia, ACCOR, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Oran - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Oran
Royal Hotel Oran
Royal Oran
Hotel Royal a Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.