“Très belles prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Royal Hotel Oran - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Oran - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie   |
N° 2 sur 25 hôtels à Oran
“Très belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Magnifique façade, décor luxueux et chaleureux. L'hôtel a été refait il y a peu de temps et il est idéalement situé.
Mes seuls regrets sont la taille des chambres (vraiment petites) et l accueil inexistant pour les membres club Accor (pas de boisson de bienvenu, pas de surclassement,...)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

1 séjour d'une nuit impeccable, depuis plus d'une année. C'est pour moi la meilleure prestation hôtelière en Algérie. Personnel disponible, présentable et éduquer. Établissement excellemment bien géré, très bien tenu, je dirais même qu'il vieillit bien.buffet l'alambra très correct pour le prix (2600da).
C'est décidé, je n'irai plus à un autre hôtel à Oran, temps que ça dure. Yacine Alger

• Séjour du mai 2014
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Yacine.

Notre Directeur Général Mr Didier MOREL vous remercie personnellement pour votre commentaire , et d'avoir choisi le Royal HOTEL parmi tant d’hôtels afin de passer un séjour.

La satisfaction de nos clients est notre principal souci, nous nous n’hésiterons pas à partager votre commentaire avec notre personnel qui sera absolument ravi que vous ayez gardé un mémorable souvenir sur le Royal Oran.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour d’autres expériences.

Cordialement

Mohamed HAMOUDI
Directeur Marketing et Commercial.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

En toute honnêteté nous avons été dessus à plus d'un titre. Le point le plus flagrant c'est la restauration pas à la hauteur de l'image d'un 5 étoile.
Mini bar: 2 bouteilles d'eau, 2 bouteilles d'eau gazeuse et basta. Pas de corbeille de bien venu.
Self service: petit déjeuner : pas très variées le plus grave quand on demande a 9h30 du camembert et bien y en a plus...
Dinner: aucun goût produit moyen. Pas de fromage au dîné. Si un aliment est fini il faut 3h pour le remplacer.

Au gros dessus par le service 5 étoiles pas mérité. Avis formel du groupe.

Salutations.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Belayat R

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre maison. Je suis navré de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons de prendre en considération vos remarques et de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire vivre de meilleurs moments lors de votre prochaine escale Oranaise.

Bien à vous.
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

3 nuits en avril 2014. Hotel très confortable, personnel très professionnel avec une mention spéciale au personnel du restaurant Buffet. Le tout avec un rapport qualité prix imbattable. Séjour de grande qualité. Décoration superbe, collection de tableaux a voir.

• Séjour du avril 2014
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellente expérience hôtelière au sein du Royal de Oran. Disponibilité du personnel et qualité des prestations étaient au rendez-vous. Bar très bien garni et à la hauteur de nos attentes. Souci du détail appréciable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher ADELFOFO,

Un immense merci pour cette belle contribution sur le site de notre partenaire Tripadvisor... qui, j'en suis certain, rassurera les habitués du ROYAL HOTEL Hotel , ainsi que nos futurs clients sur le sérieux de nos prestations et la qualité de notre établissement.

J’étais aussi très ravi de vous avoir rencontré personnellement durant votre séjour. Je souhaiterais vivement vous revoir parmi nous.

Je n’hésiterai pas à partager votre commentaire avec l’ensemble de notre personnel qui sera forcément touché par vos paroles.

Nous espérons vous revoir prochainement pour un autre mémorable week-end

Salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'était à l'occasion de notre 1er anniversaire de mariage, une surprise réussie que j'ai fait à mon mari qui ne connais pas bien oran...innoubliable, je le recomande et puis un grand merci au personnel très chaleureux et professionnel...luxueux et intime en meme temps...encore merci

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Souaad B,

Nous sommes très touchés par votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement parmi tant d’autres à Oran afin de célébrer l’anniversaire du témoignage de votre amour, nous profitons au Nom de notre Directeur Général Monsieur Didier Morel de cette occasion pour vous renouveler nos meilleurs vœux et nous vous souhaitons, une vie pleine d’harmonie et d’amour.

Nous espérons vous revoir parmi nous, dans d’autres meilleures occasion similaires.

Encore une fois, merci pour votre élogieux témoignage.

Salutations
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oran
BEST WESTERN Hotel Colombe
N° 6 sur 25 à Oran
Hotel New-Beach
Hotel New-Beach
N° 16 sur 25 à Oran

Vous connaissez Royal Hotel Oran - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Adresse: 1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Oran
N°2 des hôtels de luxe à Oran
N°2 des hôtels les plus économiques à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hotel Oran - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Oran - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Oran
Royal Hotel Oran
Royal Oran
Hotel Royal a Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.