“Royal Hotel Oran...vos point s ne servent a rien....” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Royal Hotel Oran - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Oran - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Oran

• En arabe d'abord
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Excellent hôtel ,très très propre ,personnels très professionnel ,concernant le restaurant rien à dire parfait .
Franchement je me sent chez moi,je crois que je reviendrai plus souvent avec un grand plaisir .
Bravo !!!!!!!! A tous

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J ai eu la chance de séjourne pour un week end a l hotel royal et mes impressions sont les suivantes
Je commencerais par le personnel qui était très proffessionnel tout en restant très près de l attention du client aux petit soin tres discret et d une politesse parfaite il m arrive de voyager fréquemment à travers le monde et je n hésite pas a donner la meilleure note au personnel du royal
Les chambres sont propres insonorisée bien qu étant en plein centre ville pas très spacieuse mais assez pour ne pas y être gênée
Pas parking mais prise en charge de la voiture par l hotel dans un parking a proximité
Restauration cependant (buffet) assez moyenne
Note global tres bonne impression

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher MOMO,

Nous sommes très ravis de savoir que vous aviez eu un bon week end.

Nous sommes aussi heureux que notre personnel était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir parmi nous dans un délais très proche, nous vous invitez à suivre l'actualité de notre établissement.

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Bel hôtel refait en 2006. Confortable et bien placé à proximité de la place du 1er novembre et des ex rue Alsace Lorraine et d'Arzew-Général Leclerc. Chambre un peu petite, y compris la suite junior que j'ai occupé cinq jours. Personnel aimable mais oubliant trop souvent et quasi immédiatement ce qu'on lui a demandé. Restaurant " les ambassadeurs " de bonne qualité mais assez cher.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le boulevard de la Souman au 4° étage pour éviter le bruit de la ci...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean C.

permettez moi tout d'abord de vous remercier au nom de notre Directeur Général, Monsieur DIDIER MOREL, pour votre commentaire sur le site de notre partenaire TRIPADVISOR.

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez pu apprécier votre séjour au sein de notre Hotel, Le Royal MGALLERY Oran.

Nous espérons aussi Cher Jean C, de vous revoir parmi nous dans un futur proche.

Mohamed
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Magnifique façade, décor luxueux et chaleureux. L'hôtel a été refait il y a peu de temps et il est idéalement situé.
Mes seuls regrets sont la taille des chambres (vraiment petites) et l accueil inexistant pour les membres club Accor (pas de boisson de bienvenu, pas de surclassement,...)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

1 séjour d'une nuit impeccable, depuis plus d'une année. C'est pour moi la meilleure prestation hôtelière en Algérie. Personnel disponible, présentable et éduquer. Établissement excellemment bien géré, très bien tenu, je dirais même qu'il vieillit bien.buffet l'alambra très correct pour le prix (2600da).
C'est décidé, je n'irai plus à un autre hôtel à Oran, temps que ça dure. Yacine Alger

• Séjour du mai 2014
Royalhoteloran, Responsable commercial de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Yacine.

Notre Directeur Général Mr Didier MOREL vous remercie personnellement pour votre commentaire , et d'avoir choisi le Royal HOTEL parmi tant d’hôtels afin de passer un séjour.

La satisfaction de nos clients est notre principal souci, nous nous n’hésiterons pas à partager votre commentaire avec notre personnel qui sera absolument ravi que vous ayez gardé un mémorable souvenir sur le Royal Oran.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour d’autres expériences.

Cordialement

Mohamed HAMOUDI
Directeur Marketing et Commercial.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

En toute honnêteté nous avons été dessus à plus d'un titre. Le point le plus flagrant c'est la restauration pas à la hauteur de l'image d'un 5 étoile.
Mini bar: 2 bouteilles d'eau, 2 bouteilles d'eau gazeuse et basta. Pas de corbeille de bien venu.
Self service: petit déjeuner : pas très variées le plus grave quand on demande a 9h30 du camembert et bien y en a plus...
Dinner: aucun goût produit moyen. Pas de fromage au dîné. Si un aliment est fini il faut 3h pour le remplacer.

Au gros dessus par le service 5 étoiles pas mérité. Avis formel du groupe.

Salutations.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Belayat R

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre maison. Je suis navré de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons de prendre en considération vos remarques et de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire vivre de meilleurs moments lors de votre prochaine escale Oranaise.

Bien à vous.

Vous connaissez Royal Hotel Oran - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Oran - MGallery Collection

Adresse: 1 Boulevard de la Soummam | BP 284, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Oran
N°2 des hôtels de luxe à Oran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Hotel Oran - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Oran - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Oran
Royal Hotel Oran
Royal Oran
Hotel Royal a Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Oran - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.