“en plein centre ville !” 5 5 étoiles

Hotel Montparnasse
3.5 sur 5 Hôtel   |   16 blvd Emir Abdelkader, Oran 31000, Algérie   |
N° 12 sur 24 hôtels à Oran
Annaba, Algérie
“en plein centre ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Dernièrement, j'ai été à l'hôtel Montparnasse pour voyage d'affaire. Je l'ai choisi car il se trouve en plein centre ville, et dieu merci j'ai fait le bon choix ! c'est propre, le service est agréable et le restaurant est pas mal non plus.

En famille
Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Literie déglingué et élimé. Un WC -DOUCHE - PLACARD. on peu tout en étant sur les toilettes se laver les mains et se faire un shampoing sous la douche. Télévision des années 50 avec aucune chaine satellite. Juste les chaines locales et encore que 5 chaines. Quartier mal fréquenté et l'hôtel est très mal situé pour pouvoir arriver en voiture. jamais de place pour ce garer. Le dernier lifting de l'hôtel à du être fait dans les années 70. On a encore les vieilles boiseries de fenêtre d'époque et même la fenêtre fermée, il y a au moins 2 millimètres de jour. Un WC -DOUCHE - PLACARD. on peu tout en étant sur les toilettes se laver les mains et se faire un shampoing sous la douche.

Astuce pour la chambre : Le meilleur conseil que je peux donner, c'est OUBLIER L'HÔTEL.....
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oran

Bejaia, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

C’est beau, c’est bien, c’est calme très agréable Pour un hôtel au centre ville c’est le top !!! Et idéalement situé pour tout voir à pied, De très bonnes boutiques à quelques minutes de là. personnel courtois et aimable surtout le service ,Je le conseille vivement à toute personne visitant ou passant par Oran.

Issy-les-Moulineau, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

L hôtel est très bien situé en plein cœur d oran. Le décor est totalement kitch mais vaut le détour. La chambre 103 est spacieuse.
Le personnel est très sympa et serviable. Parfait pour un we de quelques jours.
Petit déj inclus, ce n est pas dément mais plus que correct.
Le restaurant vaut le détour car on y dine très bien.

• Séjour du avril 2013
Hammamet, Nabul, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

c'est un hôtel très magnifique spacieux service de bonne qualité piscine adorable chambres spacieux nourritures variés et délicieuses personnel qualifié, toujours souriant, bien formé et aimable réception compétant et serviable en mot c'est un hôtel propre calme je souhaite bon continuation et bon courage

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

bravo. c est excellent . l'accueil, service, les chambres, le calme, la propreté, centre ville, tout va bien , j ai aimer la suite 103. elle est excelente. j ai ete le .10.06
2012.au 13.06.2012. avec ma femme.je vous informe, que je serais de passage bientôt avec toute la famille.merci a toute l equipe et bravo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Blida - Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Hotel montparnasse

j'ai été à deux reprises pendant l'année 2011, c'est vraiment excellent, l'accueil, service, les chambres, le calme, la propreté, centre ville, tout va bien surtout la cuisine, je souhaite au patron et son satff bonne continuation et bon courage, je vous informe, que je serais de passage bientôt en famille, à bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montparnasse

Adresse: 16 blvd Emir Abdelkader, Oran 31000, Algérie
Location : Algérie > Oran Province > Oran
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 24 hôtels à Oran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Montparnasse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montparnasse Oran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.