“un désolation!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Maceio Pajucara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maceio
Ibis Maceio Pajucara
Ibis Maceio Pajucara a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Av.Dr Antonio Gouveia, 277 | Pajuçara, Maceio, État d'Alagoas 57030170, Brésil   |
Offres de l'hôtel
N° 25 sur 50 hôtels à Maceio
paris
“un désolation!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Une nuit étape passée dans cet hotel: à fuir!!! L'hotel est délabré pas malentretenu, sale. Le personnel est d'une lenteur terrifainte tout autant que leur inefficacité: 45Mmns pour check in. Les parties communes sont sales, moquettes arrachées; la chambre idem. en ouvrant le lit nous avons découvert les draps déchirés et tachés (couleur brune douteuse!!). nous avons demandé qu'ils soient changés et après 40mn le gardien nous a apporté un couvre lit en remplacement. La clim ne fonctionnait pas, il y avait 1 minuscule tv mais pas de télécommande. Le petit déjeuner était du même niveau: minable. On sait que les hotels Ibis sont des hotels pas chers mais en principe fonctionnels et propres. Le groupe devrait s'attacher à maintenir ce niveau partout dans le monde.... et surtout au Brésil. A fuir!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Maceio Pajucara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Maceio Pajucara

Adresse: Av.Dr Antonio Gouveia, 277 | Pajuçara, Maceio, État d'Alagoas 57030170, Brésil
Location : Brésil > État d'Alagoas > Maceio
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Maceio
N°15 des hôtels d'affaires à Maceio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Maceio Pajucara 2*
Ibis Maceio Pajucara Brésil - AL

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Maceio Pajucara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.