“Des Moments Forts” 4 5 étoiles
Avis sur Malocas Jungle Lodge

Malocas Jungle Lodge a été ajouté à vos Favoris
Malocas Jungle Lodge
Baixo Rio Preto da Eva s/ no | 1h30 en pirogue de Rio Preto da Eva, État d'Amazonas 69057590, Brésil   |
“Des Moments Forts”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions choisi pour ce 3ème séjour en Amazonie le séjour"Aventura" et il reste inoubliable,surtout pour rejoindre le lodge mon amie et moi en pirogue indienne, pas facile de se coordonner et tout écart = droit dans la végétation. Nuit à la belle étoile en hamac près de fleuve, puis continuation vers le lodge avec arrêt pour un pdj local chez l'habitant et baignade.
Le lodge était encore sous l'eau suite aux crues de juin 2012, couchions dans les anciennes chambres et repas dans un restaurant construit à la hâte. Repas très bon,fruits, caïpirinha à volonté, la pirogue du guide transportait aussi de la glace. Journée et nuit survie dans la jungle en fin de séjour. Ambiance sympa avec le guide et cuisinier : aucun autre touriste. Lodge très sommaire. mais que de bons souvenirs .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous sommes allés dans ce lodge pour y faire un trip de 3 jours deux nuits et c'était vraiment très bien !

Le lodge est très bien entretenu, le personnel très agréable. Notre guide n'était pas un petit rigolo qui vous raconte n'importe quoi. C'est quelqu'un de passionné qui vous fera découvrir la beauté de la forêt Amazonienne.

La nourriture y est excellente, notre guide était aussi un fin cuistot, aidé des autres membres du personnel.

Nous avons pu observer énormément de plantes et d'arbres et nous imprégner de l'ambiance de la forêt lors des balades.

Je ne vous détaille pas tout mais c'était vraiment un des meilleurs endroits de notre voyage de noces (rio, foz, manaus, salvador).

Si vous comptez y passer 2-3 jours, RESTEZ PLUS! Nous avons regretté durant notre voyage au Brésil de ne pas êtres restés plus longtemps dans cet endroit exceptionnel au cœur de la forêt.

Nous avons étés TRÈS bien accueillis par Marinilda qui, ayant du temps, nous a pris sous son aile pour nous faire la visite éclair de Manaus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Une retour aux sources, qu'on a finalement jamais connues en Occident! Une relation véritable aux trésors de la nature, c'est ce que vous fera découvrir ce petit paradis qui nous a tant bouleversé! Ici tout est luxuriant : la végétation, le fleuve, les fruits, et même les hôtes! Marinilda et Bruno sont très sympathiques, demandez si vous le pouvez le guide Antonio (dit Toinho), ancien instructeur de survie en jungle pour l'armée Amazonienne c'est un véritable Tarzan qui aime vraiment la jungle et sera ravi de partager avec vous son savoir!
Je vous recommande la nuit en hammac dans la jungle (survie), inoubliable, et au moins 3 nuits un goût de trop peu avec seulement 2 nuits! 4 nuits serait l'idéal je crois!
Mathilde

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avant ce voyage. De l'AMAZONIE on entends parlé de l'apreté de la nature sauvage, des moustiques et des serpents.
Le lodge est situé au bord d'une rivière noire dont l'acidité empèche la prolifèration des moustiques. On peut s'y baigner tranquilement et ensuite y pécher des piranhas.
Le lodge offre un confort minimum mais emplement suffisant pour être au plus proche de la nature. On vit au rythme de la nuit et de la lumière du jour, de la pluie et de la chaleur.
Notre guide ADIL est lui aussi même un personnage. Un guide passioné, enthousiaste, patient et mélomane.
Etant donné que nous n'avions pas vu de caimans lors de l'escapade nocturne, il nous a reprogrammé l'excursion le lendemain. Celle ci a été plus fructueuse. Il est allé le chercher de ces mains.
Lors de la nuit dans la forêt, malgrès le bois très humide, il est resté pendant plus d'une heure à atiser le feu pour enfin réussir à le faire partir.
La cuisine servi par le chef est délicieuse et varié. Les poissons sont délicieux et les desserts vraiment étonnant.
La seule déception est que nous n'avons pas vu beaucoup d'animaux.
Peut-être le fait de la rivière noire qui fait que l'ecosystème est un peu moins dévellopé.
Uniquement quelques toucans, quelques perroquets et un aigle harpie.
On repart un peu nostalgique et lorsqu'on revient au tumulte de nos villes on repense à la quiètude de l'endroit et aux bonheurs simples des caboclos.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Quel endroit improbable,nous avions tout imaginer .Il faut le vivre et se poser au rythme d'une nature aussi riche ,variée que des surprises à chaque instant.
Nous sommes arrivés en famille 3 enfants de 9 a 16 ans pour passer 5 jours et 4 nuits .
Promenade dans la jungle avec Tonio notre guide un vrai Rahan,caimans,serpents qu il attrape dans les arbres la nuit , tarentules,avec une douceur rassurante .Nos enfants gardent un souvenir unique de ce sejour tres bien organisé par Bruno et Marinilda jamais un temps mort

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Notre expérience à Malocas a été incroyable. En fait c'est l'expérience de 2 jours dans l'Amazonie qui l'a été. C'est une véritable immersion au beau milieu de la jungle. Le must a été la traque des caimans la nuit tombée, la balade en pirogue avec la lune comme simple éclairage était surréaliste. La découverte de nombreux fruits et animaux fait également partie de l'expérience. Notre guide (Deo) a été extra et très respectueux de l'environnement. Les repas à Malocas sont bons et tout le staff très sympathique. Vu les installations sommaires, nous avons été agréablement surprises du confort des chambres. C'est vrai que l'on peut reprocher aux propriétaires un léger laxisme sur l'organisation (nous avons manqué la rencontre des eaux le premier matin car notre horaire de rdv était erroné).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Endroit magique, au cœur de la forêt, loin de toute civilisation. C'est un endroit spartiate (pas d'électricité, pas d'eau chaude mais vu la chaleur, c'est mieux comme ça...) et dépaysant.
Nous sommes restés deux jours et une nuit. Le programme proposé dans cette formule est quasiment impossible à respecter : trop de choses à faire en très peu de temps ce qui fut une de nos grandes déceptions même si notre guide ¨Pépé" a vraiment tout fait pour nous combler.
La "chasse" aux caimans de nuit tout comme la rencontre des deux eaux et avec les dauphins roses sont des moments inoubliables, à ne surtout pas manquer.
Les repas sont simples mais délicieux. Les guides sont d'une générosité incroyable, les plus belles rencontres que nous avons fait au brésil. Ils aiment leur environnement, le respect et partage cette passion avec nous.

Bref, à part quelques problèmes d'organisation, nous avons passés un séjour magnifique mais trop court !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Malocas Jungle Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malocas Jungle Lodge

Adresse: Baixo Rio Preto da Eva s/ no | 1h30 en pirogue de Rio Preto da Eva, État d'Amazonas 69057590, Brésil
Location : Brésil > État d'Amazonas
Restaurant
N° 36 sur 428 hébergements spéciaux à État d'Amazonas
Fourchette de prix (par nuit): 80 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malocas Jungle Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malocas Jungle Relais
Malocas Jungle Hotel Manaus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malocas Jungle Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.