“Une experience incroyable !” 5 5 étoiles
Avis sur Iguana Turismo

Iguana Turismo
Rua 10 De Julho,679 | Centro, Manaus, État d'Amazonas 69010-060, Brésil (City Center)
+55(92)36336507
Site Web
Classé n° 7 sur 47 Circuits et activités à Manaus
Détails de l'activité
Porto Alegre, RS
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une experience incroyable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Après avoir arpenté les rues de Manaus pour comparer les offres et prix d'une dizaines d'agences, nous avons finalement sélectionné Iguana Turismo car elle offrait le prix le plus bas. Nous n'avons pas du tout regretté de leur avoir fait confiance ! Le très sympathique Wilson nous accueilli de manière très agréable et nous a donner toutes les informations possibles sans entourloupe. Nous garderons très longtemps ce petit séjour dans la jungle en mémoire, c'est vraiment une expérience a vivre ! Le guide Titão est très sympathique et compétent, la nourriture excellente, les activités instructives et l'endroit magnifique ! A recommander sans hésitation.

Visité en janvier 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Super séjour en amazonie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

L'organisation était parfaite! Nous avons trouvé ce que l'on cherchait: la nature et l'efficacité ! Les activités proposées sont à la hauteur de nos espérances! Les guides sont hyper efficaces et gentils, ils connaissent parfaitement lamazonie! Le souci écologique est au rendez vous. Le Rio juma parfait! Le propriaitaire du loge est géniallissime et soucieux d'un développement écologique! Un séjour inoubliable! Esprit amical, familial que de bons souvenirs!

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Sécure, bien organisé, pas cher, et on en prend PLEIN LA VUE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Une superbe expérience dans l'Amazonie, le dépaysement est au rdv , l'organisation est au top, les guides sont bilingue, voir trilingue pour certains , et font partager toute leur expériences de la Jungle pour des sensations fortes en toute sécurité !

Pour résumé , un spectacle grandiose et unique , la fôret Amazonienne , la vraie !

Visité en août 2012
“3 jours pour découvrir un peu la forêt amazonnienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

une excursion super organisée, pas trop précipitée ni trop molle. Un moment magique et des souvenirs inoubliables. Les salariés de l'agence sont particulièrement efficaces et compétents, le prix est très correct et les enfants (6 et 9 ans) ont pu participer à toutes les activités.

Visité en novembre 2012
Campinas, SP
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pratique et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Je suis allé avec mon frère à Manaus et j´ai réservé mon excursion en forêt et mes billets de bateau pour Santarem grace à cette agence. J´ai pu réserver à l´avance par mail et ils sont venus nous chercher à l´aéroport à 2h du matin. Ils sont efficaces et sympatiques et le prix est honnête. Je vous recommande cette agence!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Iguana Turismo ont aussi consulté

Vous connaissez Iguana Turismo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iguana Turismo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.