“Propre, bonne localisation mais c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Go Inn Manaus

Go Inn Manaus a été ajouté à vos Favoris
Go Inn Manaus
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Monsenhor Coutinho 560, Manaus, État d'Amazonas 69010110, Brésil   |
Classé n°14 sur 40 hôtels à Manaus
“Propre, bonne localisation mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le Go Inn Manaus présente l'avantage d'être placé en plein coeur du centre à quelques pas du théatre de l'Amazonie. L'hôtel est propre et n'est pas vilain mais ressemble à n'importe quel hôtel business sans âme européen, avec de mauvaises finitions.

L'accueil est loin d'être performant et le check in est vraiment long. De même le wifi nécessite quelques minutes après le check-in pour marcher et se désactive automatiquement après le check out;

La climatisation dans les parties communes est bien trop froide, à en tomber malade.

Le petit déjeuner en revanche est très bon !

Bref le Go inn fait l'affaire pour une nuit, pas plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ggeralgmao, Gerente de Go Inn Manaus, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Merci de passer une partie de votre temps et de partager votre expérience dans notre Hôtel hébergement de votre opinion est très importante pour nous et d'autres voyageurs de la destination.
Notre personnel se réjouit de votre prochaine visite à Manaus et à notre Hôtel.

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel très bien placé, tout est accessible à pied et les bus ne sont pas loin. Lepersonnel agréable. Les chambres sont un peu petites mais cela reste tout à fait correct. Le petit déjeuner le matin est très copieux. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre au rez de chaussée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ggeralgmao, Gerente de Go Inn Manaus, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Notre personnel se réjouit de votre prochaine visite à Manaus et à notre Hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Hotel bien situé près du Teatro Amazonas, permettant de se promener à pied dans le centre ville. Hotel très fonctionnel et propre, avec petit déjeuner continental sans prétention. Aucun caractère. Il ne faut pas en attendre plus, mais cela m'a parfaitement suffi, après 4 jours passés sur l'Amazone.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
ggeralgmao, Gerente de Go Inn Manaus, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci pour le partage de votre expérience dans notre Hôtel hébergement
Votre avis est essentiel pour nous et d'autres voyageurs.
Nous prenons à anticiper nos voeux pour de joyeuses fêtes et une bonne et heureuse année.
Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très agréablement surprises de trouver au cœur de la ville de Manaus un établissement proposant des chambres colorées, propres avec une literie très confortable à un prix très attractif.
Simplement de passage, nous avons passé 24H reposantes et avons eu l'occasion de visiter la ville à pieds, l'hôtel ayant une situation géographique central.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ggeralgmao, Gerente geral de Go Inn Manaus, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci de partager votre expérience à notre hôtel d'hébergement.
Votre opinion est très importante pour nous et les autres voyageurs.
Équipe Go Inn Manaus
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hôtel correct propre mais sans charme, chambre bien équipée (frigo, clim) mais très petite et vue sur la une benne de gravas (certaines ont un vis-à-vis direct sur d'autres fenêtres), petit-déjeuner continental varié, localisation pratique à côté de la place principale du théâtre de Manaus.
Paiement par CB appréciable au Brésil où tout se paye cash. Personnel cordial mais parle peu anglais, wifi gratuit très mauvais ne fonctionne qu'à la réception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ggeralgmao, Gerente de Go Inn Manaus, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci de nous laisser connaître votre expérience dans notre hébergement de l'hôtel. Vos commentaires sont essentiels à notre processus d'amélioration continue et d'autres voyageurs.
Dans la période de votre séjour dans notre hôtel, nous faisions un peu de réformes, car il a trouvé le seau de gravats, comme l'Internet, nous avons cherché à améliorer la qualité du signal en Amazonie puisque nous n'avons pas de grands signaux d'Internet.
Nous espérons que votre retour à notre hôtel est à venir.
Merci
Équipe Go Inn Manaus
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un hotel "Ikea" : TOUT le mobilier est de la celebre enseigne suédoise... (du lit, en passant par la tasse du petit dejeuner jusqu'au porte PQ)
Suffisant pour une nuit
Attention pour les couples, tres difficile d'avoir un vrai lit double et non 2 lits colles.
Ils ont un garde valise qui est tres pratique pour ceux qui partent faire des excursions dans la jungle (de memoire 8 reals par jour de garde à verifier)
Petit dejeuner tres simple mais suffisant.
Chambre tres propre mais peu spacieuse. Nous avons eu quelques problèmes au niveau de la douche qui passe du froid au chaud tout le temps (mais j'ai l'impressions que c'est monnaie courante au Brésil)
Les personnes à l'acceuil parlent bien anglais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GOINNMANAUS, Front Office Manager de Go Inn Manaus, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Merci pour votre commentaire à propos de Go Inn Manaus, notre objectif est d'être l'hôtel de votre choix lorsque vous êtes à Manaus. Notre proposition est de représenter la meilleure option avec des prix différents, l'emplacement et les services fondamentaux et essentiels. se référant à un lit double, en fait, tous nos lits sont jumeaux, mais ils offrent la possibilité de se joindre à eux pour répondre à casias. Depuis l'arrangement déjà en place et sera toujours un plaisir de vous compter parmi nos invités. Sincèrement George Buiati Superviseur ...

Vous connaissez Go Inn Manaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Go Inn Manaus

Adresse: Rua Monsenhor Coutinho 560, Manaus, État d'Amazonas 69010110, Brésil
Location : Brésil > État d'Amazonas > Amazon River > Manaus
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Manaus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Go Inn Manaus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Go Inn Manaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Go Inn Manaus AM, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Go Inn Manaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.