“Belle rencontre” 5 5 étoiles
Avis sur Manati Amazonia Turismo Day Tours

Manati Amazonia Turismo Day Tours
Independence Street, 44 A, Redemption, Manaus, État d'Amazonas 69047-150, Brésil
55 92 3234 2534
Site Web
Classé n° 9 sur 41 Circuits et activités à Manaus
Détails de l'activité
Vannes, France
“Belle rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Marília est une jeune femme efficace, compétente et charmante qui parle un excellent français ce qui nous a offert la possibilité de mieux appréhender tout ce qu'elle a proposé à notre curiosité.
Son approche est tournée vers un tourisme solidaire et responsable, dans le respect des gens et de l'environnement et au plus proche de la réalité quotidienne de cette région qu'elle aime tant.
Nous la remercions pour son sourire et sa présence attentive.
Merci pour cet enthousiasme communicatif et encore bravo pour le dynamisme souriant.
Nous avons passé trois jours passionnants et intenses dans un endroit magique (maison flottante) avec un guide formidable.

Visité en février 2013

Nice, France
8 avis sur les attractions
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous nous sommes arrivés le 28 décembre. Marilia est venu nous chercher a l’aéroport, nous a aidé s'installer a posada ou nous avons réservé une chambre et nous avons commencer par la tour de ville. Marilia est très professionnelle (elle parle un super français et anglais en plus!), nous a rencontré l'histoire du région et de la ville. Ensuite le départ avec le bateau privé pour voir la rencontre des eaux (Rio-Ne@ro et l’Amazone) que je conseille a tout le monde! Ne croyez pas a ceux qui vous disent que voir ça hélicoptère est suffisant! C'est géant (mais je ne vais pas tout raconter pour ne pas gâcher la surprise), Ensuite nous avons pêché piranha et le soir le gars du bateau nous a attrapé le petit caïman !. Marilia nous a conseillé un super restaurant pour le soir. Le lendemain nous sommes allé nager avec les Botos - les dauphins roses de l'eau douce - encore une expérience unique, nos avons déjeuner dans un petit village local et le soir avons dîner ensemble.
Je vos conseille vivement cette agence. Ils savent s'adapter, faire les excursion privé et en groupe et Marilia est très gentille.

Visité en décembre 2011
Mytown123, Owner de Manati Amazonia Turismo Day Tours, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Salut Karina,
Je vous remercie pour votre commentaire, j'en suis sûre qu'il aidera d'autres voyageurs à nous trouver et aussi découvrir les merveilles de l'Amazonie brésilienne.
Amicalement,
Marilia Costa

Les voyageurs ayant consulté Manati Amazonia Turismo Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Manati Amazonia Turismo Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manati Amazonia Turismo Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.