“Outstanding Experience” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Casablanca, Maroc
“Outstanding Experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Visiter l'Amazonie a toujours été une sorte de rêve. Mon choix s'est porté sur Amazon Green sur la base des recommandations sur Tripadvisor. J'ai passé avec mon épouse et un couple d'amis une semaine absolument inoubliable. Nous avons été accueillis par Paula accompagnée par notre guide, Samir à l'aéroport. Le professionnalisme et l'organisation de Amazon Green est sans faille. Elso et son épouse Paula m'ont laissé à plusieurs reprises sans voix. Le tour était merveilleux, conforme à nos attentes. Nous avons passé la nuit du réveillon au lodge et avons eu le privilège d'être invités à la superbe soirée organisée pour fêter l'anniversaire d'Elso. Cette nuit passée aux cotés d'Elso et de sa famille restera gravée dans nos mémoires!
Samir notre guide est devenu un ami. C'est un personnage comme il nous est peu donné l'occasion de rencontrer. Il connait parfaitement le milieu dans lequel nous avons évolué, et nous étions constamment en sécurité avec lui. Samir est un grand amoureux de la nature et les discussions sont souvent passionnées avec lui. Il est parfaitement anglophone, tout comme Elso.

Merci les amis! On ne vous oubliera jamais, et je vous dis, à la prochaine fois, avec les enfants!

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
“Un très bon plan pour une première découverte de la "selva"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Chaudement recommandable. Une belle expérience avec des guides pro et sympa sans oublier la Pousada sur le Rio et la nuit dans la forêt, les crocodiles, dauphins et autres aigles...

Visité en octobre 2013
“Les 4 meilleurs jours de notre séjour au Brésil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé avec ma copine 4 jours et 3 nuits dans la forêt avec Amazon Green Tour et l'expérience restera gravée dans nos mémoires!!! Le lodge était très agréable et les activités vraiment intéressantes (pêche, trek et nuit dans la forêt, repérages des jeunes caïmans, etc) mais ce qui a été la vraie valeur ajoutée, c'était notre guide!!!! Nigel Kurt (pour info, malgré ce nom anglo-saxon, il est totalement brésilien). Il veille vraiment à notre sécurité (vraiment aucun souci de ce côté-là), il donne des explications sur tout, il partage son expérience et sa passion de la jungle et des animaux et en plus il est toujours sympathique et attentionné. C'est un vrai personnage et une vraie rencontre (ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de séjour)!!! Merci Nigel!

Visité en juillet 2013
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avions qu'un WE à passer à Manaus et nous souhaitions avoir une "immersion" éclair. Nous n'avons pas été déçus. L'organisation du WE a été irréprochable (pas de perte de temps entre le bus et le bateau). L'hébergement, quoique un peu rustique, est tout à fait convenable. Le guide Elso Lima est exceptionnel : à la fois très local (il a découvert la civilisation à 16 ans) et également très didactique avec un très bon niveau d'anglais. Bref, un WE très réussi, et ce, grâce à Amazon Green !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Amazon Green Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Amazon Green Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazon Green Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.