“Très belle decouverte!!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Rennes, France
“Très belle decouverte!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Nous avons passé 4 jours 3 nuits en Amazonie avec Amazon Green tour, c'était un très bon séjour nous avons vu et appris beaucoup de choses. Elso a été vraiment sympathique et arrangeant, son équipe de guide (Samy et. Jo) vraiment compétente, Samy a beaucoup de connaissance en botaniques mais plus particulièrement Jo qui est vraiment top ( il grimpe aux arbres, débusque des araignées, et pêche les caïmans a mains nues!) en bref un très bon séjour qui a répondu a nos attentes,
Nuit dans la jungle a ne pas manquer!

Visité en février 2015

“Authenticité au RDV”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Avec mon mari nous avons passe 2 jours en Amazonie grâce au Macuxi tour et avons adoré chaque moment. Un mot résume bien notre séjour: authenticité; que ce soit dans les relations humaines avec les habitants, nos guides et les activités. Nous vous recommandons vivement cette expérience, vous en ressortirez avec de belles images dans vos têtes, quelques frissons (la faune et la flore en Amazonie est tellement riche) bref des souvenirs d'un voyage inoubliable.
Merci a Paula (nous n'oublierons pas le gout des chips de banane!), Elso, Ananias et Toniel!

Visité en janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté Amazon Green - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Amazon Green - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazon Green - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.