“Un grand merci!” 5 5 étoiles
Avis sur Big Hostel Brasil

Big Hostel Brasil a été ajouté à vos Favoris
Big Hostel Brasil
Av. Sete de Setembro, 1655 | Centro, Manaus, État d'Amazonas 69005141, Brésil (City Center)   |
Certificat d'Excellence 2014
Dublin
“Un grand merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le big hostel et ses proprietaires sont tout simplement incroyable! Je suis dans mon 12eme mois de voyage apres les Etats Unis, le Mexique, l'Amerique Centrale et l'Amerique du Sud et c'est bien la premiere que je vois un tel niveau de service dans une auberge de jeunesse.
Une aimabilite et une serviabilite qui vous met directement a l'aise et vous laisse un sentiment d'etre chez soi.
Si vous recherchez une auberge propre et comfortable a un prix tres raisonabe, une ambiance sympa, des conseils excellents et la securite, alors le big hostel est l'endroit pour votre sejour a Manaus.
Un grand merci a toute la famille de Andre.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Big Hostel Brasil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Big Hostel Brasil

Adresse: Av. Sete de Setembro, 1655 | Centro, Manaus, État d'Amazonas 69005141, Brésil
Location : Brésil > État d'Amazonas > Amazon River > Manaus > City Center
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 58 hébergements spéciaux à Manaus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Big Hostel Brasil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Big Hostel Brasil Manaus, AM, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Hostel Brasil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.