“Trop bien !!” 5 5 étoiles
Avis sur Big Hostel Brasil

Big Hostel Brasil a été ajouté à vos Favoris
Big Hostel Brasil
Av. Sete de Setembro, 1655 | Centro, Manaus, État d'Amazonas 69005141, Brésil (City Center)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Trop bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Super Hotel, géré par une famille adorable.

Ils sont prêt a vous aider n importe quand pour n importe quel renseignement.
Ils parlent espagnols et anglais.
Ils sont d une grande gentillesse.

C est aussi très propre et bien tenu.

Un prix très abordable.

J ai passe 1 semaines la bas, excellent pour les longs séjours.

Rare de trouver un hôtel ou on se sent aussi bien et comme a la maison !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

manaus
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

c est une adresse merveilleuse pour les petits budgets, tout est impeccable et les personnes vous offrent une presence et un service incroyable ! nous y sommes restes deux semaines avec nos deux enfants de 5 et 7 ans... une vrai merveille et tres proche du centre ville!
Les proprietaires vous renseigneront pour toutes vos demandes ... on se sent vraiment en famille , on peut utiliser la cuisine qui est tres bien equipee... bref difficile de trouver un defaut meme apres deux semaines!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Si jamais l'envie vous prends de venir quelques jours à Manaus, ou même plus (j'y suis resté un mois), vous serez alors très bien reçus dans cette agréable Hostel. Dans une ambiance familiale, sympathique et convivial, les propriétaires vous reçoivent avec une grande gentillesse et font tout pour que votre séjour dans cette ville ou dans les alentours se passent bien. Le personnel est également prêt à vous rendre service si vous le voulez. Situé dans le centre de Manaus, cet établissement offre un lieu parfait pour tout voyageur cherchant un lieu agréable pour se reposer et faire des rencontres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le big hostel et ses proprietaires sont tout simplement incroyable! Je suis dans mon 12eme mois de voyage apres les Etats Unis, le Mexique, l'Amerique Centrale et l'Amerique du Sud et c'est bien la premiere que je vois un tel niveau de service dans une auberge de jeunesse.
Une aimabilite et une serviabilite qui vous met directement a l'aise et vous laisse un sentiment d'etre chez soi.
Si vous recherchez une auberge propre et comfortable a un prix tres raisonabe, une ambiance sympa, des conseils excellents et la securite, alors le big hostel est l'endroit pour votre sejour a Manaus.
Un grand merci a toute la famille de Andre.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Big Hostel Brasil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Big Hostel Brasil

Adresse: Av. Sete de Setembro, 1655 | Centro, Manaus, État d'Amazonas 69005141, Brésil
Location : Brésil > État d'Amazonas > Amazon River > Manaus > City Center
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 58 hébergements spéciaux à Manaus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Big Hostel Brasil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Big Hostel Brasil Manaus, AM, Brésil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Hostel Brasil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.