“Un charme colonial” 4 5 étoiles
Avis sur Tropical Manaus Ecoresort

Tropical Manaus Ecoresort a été ajouté à vos Favoris
Tropical Manaus Ecoresort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Coronel Teixeira, 1320 | Ponta Negra, Manaus, État d'Amazonas 69037-000, Brésil   |
Classé n°11 sur 40 hôtels à Manaus
“Un charme colonial”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Un HOTEL immense dans un charme colonial subjuguant.
Un peu loin du centre mais un havre de repos avec beaucoup de cachet, le restaurant grill est excellent et offre 20 variétés de viande et poissons.
Mars est une saison basse, j'y ai passe 4 nuits très sympa dans un cadre confortable avec un bon service.
Le niveau de prix est assez élevé pour la chambre mais très raisonnable pour repas et boissons, un seul regret l'Internet est payant , c'est rare aujourdh'hui

Séjour du mars 2012

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

C'est un hôtel très grand et très intéressant, décoré dans le style colonial. Nous y sommes restés 3 nuits en juillet. Notre chambre donnait sur la piscine, qui est immense. Ils ont toutes sortes d'activités prévues chaque jour pour tous les âges, donc il est possible de passer littéralement toute sa journée à l'hôtel.

Ils ont un mini zoo incroyable (qui n'était pas vraiment mini), et nous avons pu passer du temps avec le zoologue/biologiste. C'était amusant. L'acoustique de la salle du petit-déjeuner la rendait très bruyante : carrelage au sol et pas de rideaux. Le petit-déjeuner était très varié. J'ai été moins impressionné par le menu du dîner : trop de viande et pas assez de poisson. Nous avons demandé au concierge de nous recommander un restaurant de fruits de mer et il nous en a conseillés un juste à la sortie de l'hôtel. Nous y sommes allés à pied en 10-15 minutes (c'est vraiment un très grand hôtel). C'était une sorte de hutte en plein air, et nous avons mangé un délicieux dîné composé de poisson d'eau douce avec bar à salades. Nous avons fait quelques excursions sur le fleuve - l'endroit où les affluents se rejoignent, pêche aux piranhas, et sorties le soir pour voir les caïmans. Tout était bien organisé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tropical Manaus Ecoresort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Manaus Ecoresort

Adresse: Av. Coronel Teixeira, 1320 | Ponta Negra, Manaus, État d'Amazonas 69037-000, Brésil
Location : Brésil > État d'Amazonas > Amazon River > Manaus
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Manaus
N°3 des hôtels de luxe à Manaus
N°5 des hôtels d'affaires à Manaus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropical Manaus Ecoresort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Manaus Ecoresort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Manaus
Tropical Hotel Manaus
Tropical Manaus Hotel Manaus
Tropical Manaus Ecoresort AM, Brésil
Manaus Tropical Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Manaus Ecoresort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.