“Pas la promesse de des photos et 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Tropical Manaus Ecoresort

Tropical Manaus Ecoresort a été ajouté à vos Favoris
Tropical Manaus Ecoresort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Coronel Teixeira, 1320 | Ponta Negra, Manaus, État d'Amazonas 69037-000, Brésil (Ponta Negra)   |
Classé n°11 sur 40 hôtels à Manaus
Nantes, France
“Pas la promesse de des photos et 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L hôtel est grand mais des qu'on regarde en détail, on voit les défauts et l'usure. Le personnel n'est pas le plus aimable de la terre. Au bar, il a fallu s'y reprendre à 4/5 fois pour avoir un Mojito et l'intervention de 3 personnes. La piscine n'est pas terrible. Côté cuisine c'est bien sans plus mais surtout ne pas manger de pizza, elles sont immondes. Enfin dans les couloirs t'es vastes on entend tout des chambre donc on est réveillé la nuit par ceux qui deambulent.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bon déjà, en arrivant à Manaus pour des vacances en Amazonie, on se dit qu'on est dans un de ces endroits de la planète qui font partie des destinations mythiques des voyageurs... Et en entrant dans l'hôtel l'impression se confirme, on est bien dans un décor d'aventures... Bien sûr l'ensemble aurait besoin d'un rafraichissement (sans trop de modernisation), mais les chambres rénovées sont vastes et confortables, et le mobilier d'une époque où on ne regardait pas à la dépense (c'est vrai qu'ils n'ont pas du aller bien loin pour trouver le bois qui compose les montants des lits :)
L'endroit est immense (on s'y perd par moments), plus de 600 chambres sur seulement 3 niveaux, l'avantage c'est que même bien rempli on ne s'y sent pas à l'étroit...
Pour le check-in, une commande de snack au bord de la piscine ou un verre au lounge de la réception, c'est vrai qu'il vous faudra faire preuve de beaucoup de patience, mais cela reste dans la moyenne du reste du Brésil...
On est en vacances, non ?...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Berne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel vieillissant, trop grand pour être entretenu correctement! Il mérite à peine 3***. Personnel pas du tout sympatique et ne voulant ni aider ni rendre service. Seule la dame de l'agence de voyage attenante à été très gentille et a résolu notre problème de transfert! Le service de taxi menant au centre ville est très cher! La piscine n'est pas si grande qu'elle en a l'air, et l'espace amménagé autour mal entretenu! Les chaises longues "plastique" pas confortable et pas digne de ce type d'hotel! Nous étions en lune de miel et avons demandé une chambre rénovée, nous ne l'avons pas eue! Même si nous ne séjournions qu'une nuit, nous l'aurions appréciée!
Chambre vieille, sombre et sdb moisie!
Cet hôtel a surement été un bel hôtel il y a 30 ans en arrière, il ne l'est plus!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Checking assez long avec un comptoir prioritaire pour le personnel des compagnies aériennes. Quand l'enregistrement est terminé, prendre l'ascenseur et se rendre à sa chambre relèvent du jeu de piste. La signalétique est absente, les couloirs sont interminables. Quand par bonheur vous parvenez à votre chambre, la déception est grande : mauvais entretien, SdB sale avec des joints de carrelage indignes d'un hôtel classé luxe, robinetterie rouillée. Tout est à l'avenant. Et cerise sur le gâteau, l'accès à internet est payant. Quant au personnel il est absent. Le petit déjeuner en revanche est on. Bref un rapport qualité/prix catastrophique. Par ailleurs, il est à 20 mn du centre ville en taxi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel immense, où on est vite désorienté. L'hôtel s'affiche comme un 5 étoile mais n'en à plus les cataristiques faute de rénovations. Les chambres sont vieillottes et le personnel de performance variable. Le petit déjeuner est en revanche très réussi. La carte du room service réserve des surprises, pas toutes bonnes : fuir les pizza et se rabattre sur les salades.

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Dommage que cet hôtel, qui a connu ces heures de gloire, a pu se laisser aller, sans une infrastructure adéquate!
Cela va du personnel, avec un accueil froid et médiocre et des difficultés pour avoir une chambre correcte, jusqu'au check out, avec une indifférence du personnel, sans un mot pour demander si notre séjour était à notre gout, et même en nous laissant au comptoir, sans un au revoir!
Le personnel n'est pas qualifié, et les femmes de chambres ne connaissent par les divers emplacements de l'hotel, qui est énorme et on se perd facilement. Le restaurant est bon et le petit déjeuner a aussi beaucoup baissé. Malgré le magnifique emplacement, le prix ne vaut pas la peine!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint leu
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

C est un ancien hôtel ,de type colonial,immense:on se perd dans les couloirs et les indications sont"light"Dans les chambres,décevantes,il y a un minibar,mais il est vide.Le personnel n est pas très sympathique et ne parle pas anglais.Le restaurant de la piscine est correct mais il est ferme certains soirs, celui propose en remplacement est médiocre La propreté de la piscine est douteuse .l emplacement près du fleuve est appréciable mais le centre de Manaus est loin.
Pour un hôtel 5 étoiles c est décevant .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Teresa D, Gerente de relações com clientes de Tropical Manaus Ecoresort, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Madame Mariejuana

Merci de vos commentaires. Nous regrettons que nous n'avons pas atteint ses attentes. Les évaluations de nos clients son très importants pour nous afin que nous puissions améliorer les points forts et corriger les défaillances opérationnelles qui sont produit pendant votre séjour.

S'il vous plaît noter que l'hôtel est en process progressif de rénovation de ses installations, afin d'offrir des meilleures services à nos clients.

Nous notons vos commentaires concernant le personnel et ils ont été envoyés aux gestionnaires responsables pour l'action appropriée.

Nous expecton votre visite a nouveau pour démontrer l'amélioration de nos services et profiter de l'expérience de voir la forêt amazonienne.

Cordialement

Antonio Maglione
Directeur Hotel Tropical Manaus

Vous connaissez Tropical Manaus Ecoresort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Manaus Ecoresort

Adresse: Av. Coronel Teixeira, 1320 | Ponta Negra, Manaus, État d'Amazonas 69037-000, Brésil
Location : Brésil > État d'Amazonas > Amazon River > Manaus > Ponta Negra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Manaus
N°5 des hôtels d'affaires à Manaus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tropical Manaus Ecoresort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Manaus Ecoresort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Manaus
Tropical Manaus Hotel Manaus
Tropical Hotel Manaus
Tropical Manaus Ecoresort AM, Brésil
Manaus Tropical Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropical Manaus Ecoresort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.