“un vrai all inclusive” 4 5 étoiles
Avis sur Sauípe Club

Sauípe Club a été ajouté à vos Favoris
Sauípe Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia BA-099 s/n, Km 76 | Complexo Hoteleiro Costa Do Sauipe, Costa Do Sauipe, État de Bahia 48280-000, Brésil   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Costa Do Sauipe
“un vrai all inclusive”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

De retour du Brésil, je salue la formule tout inclus de cet hôtel (via Héliades) !!! Car non seulement, en janvier, il fait 32 degrés, un soleil de rêve, l'océan est chaud et majestueux, la plage, la plus belle je crois dans mes souvenirs de routarde... Mais ça, mis à part le choix de l'endroit, ils n'y sont pas pour grand-chose... En revanche, les chambres sont vraiment grandes, le buffet copieux et varié, les cocktails vraiment à volonté, le personnel charmant mais en plus, pour le même prix, vous pouvez bénéficier de 20MN d'hydromassage par jour + 20Mn de pédalo+Une heure de vélo+ une initiation au trapèze et au golf une fois dans la semaine... Alors c'est vraiment un vrai all inclusive sans alinéa désagréable du genre sauf... ou sauf...
mon petit conseil: la balade à 6h du mat vers le petit village de pêcheurs sans Antonio, 2 kms de marche, une heure et demie AR... La lumière est de toute beauté...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Arrivé au Brésil sans connaitre nous avons eu la chance de tombé pendant le carnal de Salvador de Bahia le plus typique a recommander (carnaval de rue dans lequel les habitants et les touristes sont conviés quelque chose d exeptionnel)
Un sentiment d'avoir passé un séjour d'exception, non pas un séjour permettant de connaitre le brezil mais un premier contact avec une population douce et sympathique (beaucoup de breziliens dans l'hotel), premier contact avec un pays qui ne demande qu'a être découvert lors d'un voyage tinérant. Nous avons trouvé un hotel qui répondait à nos attentes , chambres très propres et bien équipées, grandes, cuisine variée très bonne dans le jimmys ( comme la formule était all inclusive, pas de langouste, pas de plat luxueux mais une cuisine brezilienne et c'est ce que nous voulions) , restaurants japonais, mediterraneaen et italiens excellents avec menus variés, personnel très sympa, cadre de l'hotel avec un jardin superbe, plage presque déserte , sublime (permettant des balades romantiques où l'on se sent seuls au monde, "mer chaude et permettant les jeux de vagues (par contre à déconseiller la plage pour les enfants mais il ya une plage à 600 metres plus loin sur la droite plus acccesible aux enfants mais aussi plus fréquentées avec animations (cours de danse de Axé pour ceux qui connaissent!), animations bresilennes au centre du village le soir (chaque soir un thème different (folklore de bahia, disco, axé,etc...et cloture le vendredi par un concert génial , super ambiance). le truc génial c'est le petit déjeuner avec la fameuse crêpe au tapioca et les omelettes! les barmans très sympas, piscine superbe (il est vrai que l'hotel n'était du tout plein donc asse calme et jamais d attente), excursion a prai ado forte et salvador très sympas à faire.les achats sont à faire à salvador car moins cher qu'à sauipe. le sejour était d un niveau vraiment très satisfaisant très agréable. pour nous les gros points à améliorer: il y a des bars mais pas de bar lounge cosy pour l 'apéro.:la musique peruvienne du jimmys bar on en avait marre au bout de 15 jours! , la discothèque sans ambiance (mais qu'importe puisque super ambiance au village 600 mètres plus loin joignable a bus ou à pied ) bon hotel pour se reposer , se balader, être dans la nature luxuriante .on a adoré.
A voir également cours et démonstartion de Capoeira.
A faire pendant la période de Carnaval.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
RUY 38 FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

nous rentrons juste du bresil avec un sentiment d'avoir passé un séjour d'exception, non pas un séjour permettant de connaitre le brezil mais un premier contact avec une population douce et sympathique (beaucoup de breziliens dans l'hotel), premier contact avec un pays qui ne demande qu'a être découvert lors d'un voyage tinérant. Nous avons trouvé un hotel qui répondait à nos attentes par rapport au prix que nous avions payé, certes pas un 5* dans l'esprit européen (notre ref étant le club med, on est très difficile..) mais vraiment , chambres très propres et bien équipées, grandes, cuisine variée très bonne dans le jimmys ( comme la formule était all inclusive, pas de langouste, pas de plat luxueux mais une cuisine brezilienne et c'est ce que nous voulions) , restaurants japonais, mediterraneaen et italiens excellents avec menus variés, personnel très sympa, cadre de l'hotel avec un jardin superbe, plage casie déserte , sublime (permettant des balades romantiques où l'on se sent seuls au monde, "plage déserte feeling..! "mer chaude et permettant les jeux de vagues (par contre je déconseille la plage pour les enfants mais il ya une plage à 600 metres plus loin sur la droite plus acccesible aux enfants mais aussi plus fréquentées avec animations (cours de danse de Axé pour ceux qui connaissent!), animations bresilennes au centre du village le soir (chaque soir un thème different (folklore de bahia, disco, axé,etc...et cloture le vendredi par un concert génial , super ambiance). le truc génial c'est le petit déjeuner avec la fameuse crêpe au tapioca et les omelettes! les barmans très sympas, piscine superbe (il est vrai que l'hotel n'était du tout plein donc asse calme et jamais de queue), excursion a prai ado forte et salvador très sympas à faire.les achats sont à faire à salvador car moins cher qu'à sauipe. bref ce n'était le sejour grand grand luxe mais déjà d'un niveau vraiment très satisfaisant très agréable. pour nous les gros points à améliorer: il y a des bars mais pas de bar lounge cosy pour l 'apéro.:la musique peruvienne du jimmys bar on en avait marre au bout de 7 jours! pas trop d'animation, les animateurs (sauf le trapèze) ne sont pas top pros, la discothèque sans ambiance (mais qu'importe puisque super ambiance au village 600 mètres plus loin joignable a bus ou à pied )bref ce n'est pas un super club mais un bon hotel pour se reposer , se balader, être dans la nature luxuriante .on a adoré. si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à nous joindre Lena et alain

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
West Yorkshire England
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel. Je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent, ils doivent vivre dans des châteaux ! La seule chose qui m'a déplu c'est qu'il n'y avait pas d'animations le soir. L'équipe des animateurs nous donnait un spectacle d'une heure tous les soirs et puis, après ça, plus rien. Dans le piano bar, il y avait parfois quelqu'un au piano, ou un karaoké, ou un type qui jouait de la guitare et qui vous endormait presque. La boîte de nuit n'était pas terrible non plus. Les spectacles sont les mêmes la seconde semaine et je ne pense pas que beaucoup de gens vont au Brésil pour une semaine seulement ! À part ça, tout le reste était parfait : la chambre, la cuisine, le personnel, etc. La représentante de l'agence, Elaine, est vraiment adorable, très gentille et très serviable. Nous avons rencontré des gens charmants avec lesquels nous nous sommes bien amusés aussi. De très bonnes vacances globalement, et s'ils améliorent les animations le soir, ce sera complètement génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lisbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons pris une semaine de vacances au Brésil, entre le 26 Avril et le 03 Mai 2008.Précisement,3 jours à Salvador da Bahia dont 4 jours à Costa do Sauipe, à l´Hotel Breezes.
Nous sommes un couple de 35 et 40 ans et affin de pouvoir connaître l´ambiance du pays, surtout de Salvador da Bahia, pour son centre historique bien marqué para la présence de "mes ancêtres portugais" (à ne pas manquer le centre de Pelourinho)nous avons préféré partager ainsi nos vacances entre les 2 endroits.L´un pour l´histoire et ses monuments et l´autre pour ses plages et repos.
Nous avons été très bien accueuilli au Breezes. Comme nous fêtions notre anniversaire de mariage, nous avons eu droit à champagne à l´arrivée et petit dêjeuner (le lendemain)dans la chambre, massages, promenade à cheval, enfin ....un traitement VIP! La nourriture est bonne dans l´ensemble : 3 restaurants (un japonais, un italien et un international) + un buffet très varié. Les 3 restaurants sont avec réservation.La piscine est assez grande et avec activités différentes tous les jours.Mais à mon avis, le meilleur...c´est la plage, un vrai paradis! De beaux cocotiers tout au long de la plage (immense), l´eau est chaude mais attention les eaux ne sont pas très calmes (pas comme aux Caraibes). A ne pas manquer les spectacles le soir, le staff est très sympa et courtois. L´Hotel est propre et les jardins très bien maintenus. Très bien pour voyageurs de tout âge et couples avec enfants. Pour ceux qui veulent profiter de la mer et se reposer, c´est un endroit splendide! J´espère que mes commentaires vous ont aidé dans le choix de vos vacances. Si besoin, d´autres informations n´hésitez pas m´écrire!

• a aimé — Plage, service hotel et nourriture
  • n'a pas aimé — Lieu isolé
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Neuilly sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel à Pâques 2006. A deux, voyage compris, on a payé 1914 €, c'est un "cadeau" qu'on a trouvé sur last minute.com en promo absolue!
Le resort est vraiment fantastique. Situé à une bonne heure et demie de Salvador, l'hôtel est implanté au bord de la plage. Le sable est très fin mais des rochers et la force du courant rendent la baignade un peu "sportive".
Les chambres du Sofitel Suites Costa Do Sauipe sont des suites climatisées vraiment très spacieuses ( +-30 m2) avec un lit de 200 cm, un coin salon, une loggia équipée d'un hamac, une salle de bains et de vastes sanitaires. Et pour ceux qui ne savent pas quoi faire, un écran TV vraiment maouse!
Attention, les chambres donnent soit sur la piscine criarde du resort voisin, soit sur l'océan atlantique et les cocotiers, à vous de voir!
La nourriture est de grande qualité, très diversifiée (buffet) avec des produits du crû et surtout une abondance de fruits délicieux à tomber à la renverse.
La gentillesse du personnel n'a d'égale que son indolence. La piscine est très vaste, au milieu des cocotiers, face à la mer. Tout est très propre et soigné ( magnifiques espaces verts.)
Conseil : n' achetez pas la visite de Salvador à l'hôtel, elle est chère et ringarde, vous passerez plus de temps à visiter les banlieues, ponts et autoroutes dont ils sont si fiers que la vieille ville espagnole. Mieux vaut prendre la navette pour Salvador qui passe à l'hôtel tous les matins et se faire sa visite perso.
Le Sofitel Suites Costa Do Sauipe est entouré d'autres resorts de la même classe ; on passe de l'un à l'autre sans entrave, cela permet de se faire toutes les piscines du quartier, c'est plutôt sympa!

• a aimé — la qualité de l'hébergement et de la nourriture
  • n'a pas aimé — se trouve dans une zone dont l'accès est ultra sécurisé, ce qui fait un peu froid dans le dos.
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sauípe Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sauípe Club

Adresse: Rodovia BA-099 s/n, Km 76 | Complexo Hoteleiro Costa Do Sauipe, Costa Do Sauipe, État de Bahia 48280-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Costa Do Sauipe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Costa Do Sauipe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sauípe Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sauípe Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homelidays
Hotel Breezes Costa Do Sauipe
Sauípe Club Costa Do Sauipe, Brésil - BA
Breezes Costa Do Sauipe Hotel Costa Do Sauipe
Costa Do Sauipe Superclubs Breezes
Superclubs Breezes Costa Sauipe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sauípe Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.