“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sauipe Club

Sauipe Club a été ajouté à vos Favoris
Sauipe Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia BA-099 s/n, Km 76 | Complexo Hoteleiro Costa Do Sauipe, Costa Do Sauipe, État de Bahia 48280-000, Brésil   |
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Dans un immense complexe, le club Sauipe est un bon hôtel avec un vrai All Inclusive.
Les chambres sont spacieuses et propres, la climatisation efficace et silencieuse, la literie prendra soin de votre dos et le mini bar est rechargé tous les jours en eau et sodas divers et variés.
Seuls bémols, la salle de bains qui mériterait grandement d'être rafraichie et le fait qu'il n'y ait pas de nécessaire à thé/café.
La piscine est grande, les barmen rapides, efficaces et plus que généreux sur les quantités d'alcool dans les cocktails.
On est loin de certains All Inclusive ou les cocktails ressemblent à des jus de fruits. Ici, méfiez-vous l'alcool monte vite à la tête, surtout avec la chaleur qu'il fait.
La salle de restaurant ressemble à un réfectoire mais la nourriture plutôt bonne. Il y a même eu des matins où les oeufs brouillés, pourtant en grands plats de cantine, avaient la consistance et le gout d'oeufs brouillés et pas d'omelette concassée.
L'équipe d'animation est très sympathique et il y a 2 membres d'Héliades spécialisés Français, qui sont toujours sur place.
Compte tenu du peu de touristes francophones, ils sont loin d'être débordés et donc très disponibles pour vous aider.
La plage est immense et en la longeant, on trouve les autres hôtels du site. On a accès à tous, sauf le Premium.
Il est donc possible de changer de restaurant de piscine et de bar quasiment tous les jours.
Nous sommes allés visiter Salvador de Bahia. Avec les travaux de préparation à la coupe du monde et aux jeux olympiques, prévoir plus de 2 heures de transport aller puis retour.
Nous avons payé 65€ par personne, avec le déjeuner et le guide francophone inclus, c'est très raisonnable.
Si vous aimez la langouste, mon conseil : longez la plage quasiment jusqu'aut bout (presqu'une heure de marche), grimpez la "colline" pour revenir à l'intérieur vous trouverez un village avec 4 restaurants sur une petite "place".
Nous n'en avons essayer qu'un, le Pescador, où nous nous sommes régalés de langouste grillée copieusement servie, quasiment 2 langoustes par personne.
Prévoyez de bien vous tartiner de crème solaire avant de partir et emmenez le tube pour vous retartiner au retour. Faute de quoi vous serez aussi grillé que la langouste que vous viendrez de manger.
Prévoyez également le chapeau, surtout qu'à 2€ la Caïpirinha ....
Bon séjour à ceux qui vont partir !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel propose de multiple activités Spa ,équitation,etc...
Les chambres sont spacieuses, les repas offrent beaucoup de choix.
Ce complexe est idéalement conçu pour des familles avec des enfants.
Des excursions sont proposées par l,hôtel et son pas très chers.
La visite de Salvador vous prendra toute la journée tant qu'il y a de choses à voir ..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous rentrons d'un séjours a sauipe club et nous sommes un peu déçu par l'hôtel en terme d'aménagement,niveau bar et restaurant aucune clim!!Sa veut dire que en sortie de plage ou piscine quand nous allions déjeuner ou dîner ou tout simplement prendre un verre c'était toujours une chaleur étouffante,et aussi dans les parties communes de l'hôtel genre réception trop chaud!Niveau animation la galère fallait prendre un bus qui passait tous les 20 minutés et souvent il n'y avait plus de place donc ont y allait a pied pas du tout pratique car pas de trottoir!ont marchait sur la route!Et arriver au village pour les spectacles nous n'avions jamais de place pour s'asseoir,niveau nourriture c'était plutôt pas trop mal malgré un peu répétitif ne vous attendez pas a manger des bonnes viandes grillés (picanha,rodizio,poulet barbecue).niveau clientèle exclusivement Brésilienne (ils découvres le hall inclusive)donc faire la queue au bar,ou pour une assiette de fritte le est gentil mais plus attentionnée pour les brésiliens.niveau plage température de l'eau un délice(28 a 30)seul bémol les transats inconfortables et parasol vieillot et n'était pas installer.Donc pour nous beaucoup de choses a améliorer,sachant que nous avons pas mal voyager,donc nous pouvons comparer!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

De retour du Brésil, je salue la formule tout inclus de cet hôtel (via Héliades) !!! Car non seulement, en janvier, il fait 32 degrés, un soleil de rêve, l'océan est chaud et majestueux, la plage, la plus belle je crois dans mes souvenirs de routarde... Mais ça, mis à part le choix de l'endroit, ils n'y sont pas pour grand-chose... En revanche, les chambres sont vraiment grandes, le buffet copieux et varié, les cocktails vraiment à volonté, le personnel charmant mais en plus, pour le même prix, vous pouvez bénéficier de 20MN d'hydromassage par jour + 20Mn de pédalo+Une heure de vélo+ une initiation au trapèze et au golf une fois dans la semaine... Alors c'est vraiment un vrai all inclusive sans alinéa désagréable du genre sauf... ou sauf...
mon petit conseil: la balade à 6h du mat vers le petit village de pêcheurs sans Antonio, 2 kms de marche, une heure et demie AR... La lumière est de toute beauté...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Arrivé au Brésil sans connaitre nous avons eu la chance de tombé pendant le carnal de Salvador de Bahia le plus typique a recommander (carnaval de rue dans lequel les habitants et les touristes sont conviés quelque chose d exeptionnel)
Un sentiment d'avoir passé un séjour d'exception, non pas un séjour permettant de connaitre le brezil mais un premier contact avec une population douce et sympathique (beaucoup de breziliens dans l'hotel), premier contact avec un pays qui ne demande qu'a être découvert lors d'un voyage tinérant. Nous avons trouvé un hotel qui répondait à nos attentes , chambres très propres et bien équipées, grandes, cuisine variée très bonne dans le jimmys ( comme la formule était all inclusive, pas de langouste, pas de plat luxueux mais une cuisine brezilienne et c'est ce que nous voulions) , restaurants japonais, mediterraneaen et italiens excellents avec menus variés, personnel très sympa, cadre de l'hotel avec un jardin superbe, plage presque déserte , sublime (permettant des balades romantiques où l'on se sent seuls au monde, "mer chaude et permettant les jeux de vagues (par contre à déconseiller la plage pour les enfants mais il ya une plage à 600 metres plus loin sur la droite plus acccesible aux enfants mais aussi plus fréquentées avec animations (cours de danse de Axé pour ceux qui connaissent!), animations bresilennes au centre du village le soir (chaque soir un thème different (folklore de bahia, disco, axé,etc...et cloture le vendredi par un concert génial , super ambiance). le truc génial c'est le petit déjeuner avec la fameuse crêpe au tapioca et les omelettes! les barmans très sympas, piscine superbe (il est vrai que l'hotel n'était du tout plein donc asse calme et jamais d attente), excursion a prai ado forte et salvador très sympas à faire.les achats sont à faire à salvador car moins cher qu'à sauipe. le sejour était d un niveau vraiment très satisfaisant très agréable. pour nous les gros points à améliorer: il y a des bars mais pas de bar lounge cosy pour l 'apéro.:la musique peruvienne du jimmys bar on en avait marre au bout de 15 jours! , la discothèque sans ambiance (mais qu'importe puisque super ambiance au village 600 mètres plus loin joignable a bus ou à pied ) bon hotel pour se reposer , se balader, être dans la nature luxuriante .on a adoré.
A voir également cours et démonstartion de Capoeira.
A faire pendant la période de Carnaval.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
RUY 38 FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

nous rentrons juste du bresil avec un sentiment d'avoir passé un séjour d'exception, non pas un séjour permettant de connaitre le brezil mais un premier contact avec une population douce et sympathique (beaucoup de breziliens dans l'hotel), premier contact avec un pays qui ne demande qu'a être découvert lors d'un voyage tinérant. Nous avons trouvé un hotel qui répondait à nos attentes par rapport au prix que nous avions payé, certes pas un 5* dans l'esprit européen (notre ref étant le club med, on est très difficile..) mais vraiment , chambres très propres et bien équipées, grandes, cuisine variée très bonne dans le jimmys ( comme la formule était all inclusive, pas de langouste, pas de plat luxueux mais une cuisine brezilienne et c'est ce que nous voulions) , restaurants japonais, mediterraneaen et italiens excellents avec menus variés, personnel très sympa, cadre de l'hotel avec un jardin superbe, plage casie déserte , sublime (permettant des balades romantiques où l'on se sent seuls au monde, "plage déserte feeling..! "mer chaude et permettant les jeux de vagues (par contre je déconseille la plage pour les enfants mais il ya une plage à 600 metres plus loin sur la droite plus acccesible aux enfants mais aussi plus fréquentées avec animations (cours de danse de Axé pour ceux qui connaissent!), animations bresilennes au centre du village le soir (chaque soir un thème different (folklore de bahia, disco, axé,etc...et cloture le vendredi par un concert génial , super ambiance). le truc génial c'est le petit déjeuner avec la fameuse crêpe au tapioca et les omelettes! les barmans très sympas, piscine superbe (il est vrai que l'hotel n'était du tout plein donc asse calme et jamais de queue), excursion a prai ado forte et salvador très sympas à faire.les achats sont à faire à salvador car moins cher qu'à sauipe. bref ce n'était le sejour grand grand luxe mais déjà d'un niveau vraiment très satisfaisant très agréable. pour nous les gros points à améliorer: il y a des bars mais pas de bar lounge cosy pour l 'apéro.:la musique peruvienne du jimmys bar on en avait marre au bout de 7 jours! pas trop d'animation, les animateurs (sauf le trapèze) ne sont pas top pros, la discothèque sans ambiance (mais qu'importe puisque super ambiance au village 600 mètres plus loin joignable a bus ou à pied )bref ce n'est pas un super club mais un bon hotel pour se reposer , se balader, être dans la nature luxuriante .on a adoré. si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à nous joindre Lena et alain

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
West Yorkshire England
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

J'ai passé un super séjour dans cet hôtel. Je ne sais pas pourquoi les gens se plaignent, ils doivent vivre dans des châteaux ! La seule chose qui m'a déplu c'est qu'il n'y avait pas d'animations le soir. L'équipe des animateurs nous donnait un spectacle d'une heure tous les soirs et puis, après ça, plus rien. Dans le piano bar, il y avait parfois quelqu'un au piano, ou un karaoké, ou un type qui jouait de la guitare et qui vous endormait presque. La boîte de nuit n'était pas terrible non plus. Les spectacles sont les mêmes la seconde semaine et je ne pense pas que beaucoup de gens vont au Brésil pour une semaine seulement ! À part ça, tout le reste était parfait : la chambre, la cuisine, le personnel, etc. La représentante de l'agence, Elaine, est vraiment adorable, très gentille et très serviable. Nous avons rencontré des gens charmants avec lesquels nous nous sommes bien amusés aussi. De très bonnes vacances globalement, et s'ils améliorent les animations le soir, ce sera complètement génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Costa Do Sauipe ou ses environs
Sauipe Park
Sauipe Park
N° 3 sur 6 à Costa Do Sauipe
Grand Palladium Imbassai Resort & Spa

Vous connaissez Sauipe Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sauipe Club

Adresse: Rodovia BA-099 s/n, Km 76 | Complexo Hoteleiro Costa Do Sauipe, Costa Do Sauipe, État de Bahia 48280-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Costa Do Sauipe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 hôtels à Costa Do Sauipe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sauipe Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sauipe Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homelidays
Hotel Breezes Costa Do Sauipe
Sauipe Club Costa Do Sauipe, Brésil - BA
Breezes Costa Do Sauipe Hotel Costa Do Sauipe
Costa Do Sauipe Superclubs Breezes
Superclubs Breezes Costa Sauipe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sauipe Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.