“BRAZIL c'est magique...........” 4 5 étoiles
Avis sur Sauipe Club

Sauipe Club a été ajouté à vos Favoris
Sauipe Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rodovia BA-099 s/n, Km 76 | Mata de Sao Joao, Costa Do Sauipe, État de Bahia 48280-000, Brésil   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Costa Do Sauipe
Cervione, France
“BRAZIL c'est magique...........”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Première rencontre avec le Brésil
Pays magnifique et sauvage en plein développement mais encore suffisamment sauvage pour vous envouter......
Les gens sont gentils et très agréables et curiosité de la région personne ne parle anglais, français, espagnol etc. etc.... Ici on parle portugais et c'est tout...... et de vous à moi ce n'est pas plus mal, on se retrouve à mimer des scènes quotidiennes pour se faire comprendre, il est vrai qu'à 6 mois du mondial c'est tout de même un peu juste pour le pays mais la samba et le foot feront oublier ces petits manques.
Parlons de l'hôtel maintenant, un complexe gigantesque 160 hectares il me semble où le tirage de la coupe du monde a eu lieu.
Pour ma part je séjournais au Sauipe Club, bel hôtel avec une piscine magnifique et une très belle plage une chambre au second à éviter impérativement car les enfants jouent au billard et crient toute la nuit. Heureusement changée le lendemain par Maria la responsable d'une équipe fantastique d'Heliades voyage avec Corina et Christian sans oublier Eric, j'ai souvent voyagé par le monde mais là sincèrement je n'ai jamais vu des animateurs si compétents et si attentionnés.
Au niveau du restaurant c'est pas mal mais aucune viennoiserie que des cakes et au bout d'une semaine cela devient vite monotone mais il reste très bons.
Un petit bémol avec le wifi payant, un grand mystère de payer ce service dans des 4 étoiles et le service des navettes qui circulent dans le complexe, elles n’ont pas de banderoles et je suis obligé chaque fois de monter à l'intérieur pour demander la destination.
Sinon l'océan à 30° la piscine à 33° et l'air à 36°.
En conclusion c'est une magnifique destination pour Janvier en comparaison du Mexique et de la REPDOM

Astuce pour la chambre : Pour la chambre: 4ème étage vue piscine le top
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

651 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je suis partie ave mon fils du 29/12/13 au 5/01/2013, avec une reservation faite une semaine avant via Heliades. Deja on peut dire que ce tour operateur est tres serieux et de qualite. Nous avons ete recu divinement par l'equipe sur place Maria, Christian et Corinna de facon chaleureuse. Nous avons ete assez bluffe par la qualite de cet hotel et de sa situation geographique. Meme si on est loin du centre de Salvador, il n'en reste pas moins que l'on a largement de quoi s'occuper et les excursions au depart de l'hotel sont interessantes et competitives. Lieu encore preserve du tourisme de masse (hors bresiliens de Sud), je vous recommande cet hotel club autant adapte a une situation familiale, qu'a un séjour en amoureux. Il est vrai que la periode estivale de l'ete au Brésil est tres sympa et anime pour rencontrer d'autres bresiliens qui sont en vacances.

Astuce pour la chambre : Si vous rechercher une pointe de luxe, il faudra reserver au premium au au class.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Le séjour est organisé depuis la France par Héliades. Arrivés la semaine du 9 au 16 Décembre pour séjour au Sauipe club, pour raison de surbooking en raison d'évènements sportifs et par l'intervention d'Héliades nous avons été surclassé au Sauipe Park avec possibité de profiter aussi de la restauration au Sauipe Class. Cette équipe (Maria, Corinna et Christian) était constamment disponible, agréable et souriante afin que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions (excursions, activités, animation). Nous gardons un excellent souvenir.
A ne pas manquer au cours du séjour, la visite de Salvador et Praia do Forte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Dans un immense complexe, le club Sauipe est un bon hôtel avec un vrai All Inclusive.
Les chambres sont spacieuses et propres, la climatisation efficace et silencieuse, la literie prendra soin de votre dos et le mini bar est rechargé tous les jours en eau et sodas divers et variés.
Seuls bémols, la salle de bains qui mériterait grandement d'être rafraichie et le fait qu'il n'y ait pas de nécessaire à thé/café.
La piscine est grande, les barmen rapides, efficaces et plus que généreux sur les quantités d'alcool dans les cocktails.
On est loin de certains All Inclusive ou les cocktails ressemblent à des jus de fruits. Ici, méfiez-vous l'alcool monte vite à la tête, surtout avec la chaleur qu'il fait.
La salle de restaurant ressemble à un réfectoire mais la nourriture plutôt bonne. Il y a même eu des matins où les oeufs brouillés, pourtant en grands plats de cantine, avaient la consistance et le gout d'oeufs brouillés et pas d'omelette concassée.
L'équipe d'animation est très sympathique et il y a 2 membres d'Héliades spécialisés Français, qui sont toujours sur place.
Compte tenu du peu de touristes francophones, ils sont loin d'être débordés et donc très disponibles pour vous aider.
La plage est immense et en la longeant, on trouve les autres hôtels du site. On a accès à tous, sauf le Premium.
Il est donc possible de changer de restaurant de piscine et de bar quasiment tous les jours.
Nous sommes allés visiter Salvador de Bahia. Avec les travaux de préparation à la coupe du monde et aux jeux olympiques, prévoir plus de 2 heures de transport aller puis retour.
Nous avons payé 65€ par personne, avec le déjeuner et le guide francophone inclus, c'est très raisonnable.
Si vous aimez la langouste, mon conseil : longez la plage quasiment jusqu'aut bout (presqu'une heure de marche), grimpez la "colline" pour revenir à l'intérieur vous trouverez un village avec 4 restaurants sur une petite "place".
Nous n'en avons essayer qu'un, le Pescador, où nous nous sommes régalés de langouste grillée copieusement servie, quasiment 2 langoustes par personne.
Prévoyez de bien vous tartiner de crème solaire avant de partir et emmenez le tube pour vous retartiner au retour. Faute de quoi vous serez aussi grillé que la langouste que vous viendrez de manger.
Prévoyez également le chapeau, surtout qu'à 2€ la Caïpirinha ....
Bon séjour à ceux qui vont partir !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel propose de multiple activités Spa ,équitation,etc...
Les chambres sont spacieuses, les repas offrent beaucoup de choix.
Ce complexe est idéalement conçu pour des familles avec des enfants.
Des excursions sont proposées par l,hôtel et son pas très chers.
La visite de Salvador vous prendra toute la journée tant qu'il y a de choses à voir ..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous rentrons d'un séjours a sauipe club et nous sommes un peu déçu par l'hôtel en terme d'aménagement,niveau bar et restaurant aucune clim!!Sa veut dire que en sortie de plage ou piscine quand nous allions déjeuner ou dîner ou tout simplement prendre un verre c'était toujours une chaleur étouffante,et aussi dans les parties communes de l'hôtel genre réception trop chaud!Niveau animation la galère fallait prendre un bus qui passait tous les 20 minutés et souvent il n'y avait plus de place donc ont y allait a pied pas du tout pratique car pas de trottoir!ont marchait sur la route!Et arriver au village pour les spectacles nous n'avions jamais de place pour s'asseoir,niveau nourriture c'était plutôt pas trop mal malgré un peu répétitif ne vous attendez pas a manger des bonnes viandes grillés (picanha,rodizio,poulet barbecue).niveau clientèle exclusivement Brésilienne (ils découvres le hall inclusive)donc faire la queue au bar,ou pour une assiette de fritte le est gentil mais plus attentionnée pour les brésiliens.niveau plage température de l'eau un délice(28 a 30)seul bémol les transats inconfortables et parasol vieillot et n'était pas installer.Donc pour nous beaucoup de choses a améliorer,sachant que nous avons pas mal voyager,donc nous pouvons comparer!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

De retour du Brésil, je salue la formule tout inclus de cet hôtel (via Héliades) !!! Car non seulement, en janvier, il fait 32 degrés, un soleil de rêve, l'océan est chaud et majestueux, la plage, la plus belle je crois dans mes souvenirs de routarde... Mais ça, mis à part le choix de l'endroit, ils n'y sont pas pour grand-chose... En revanche, les chambres sont vraiment grandes, le buffet copieux et varié, les cocktails vraiment à volonté, le personnel charmant mais en plus, pour le même prix, vous pouvez bénéficier de 20MN d'hydromassage par jour + 20Mn de pédalo+Une heure de vélo+ une initiation au trapèze et au golf une fois dans la semaine... Alors c'est vraiment un vrai all inclusive sans alinéa désagréable du genre sauf... ou sauf...
mon petit conseil: la balade à 6h du mat vers le petit village de pêcheurs sans Antonio, 2 kms de marche, une heure et demie AR... La lumière est de toute beauté...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sauipe Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sauipe Club

Adresse : Rodovia BA-099 s/n, Km 76 | Mata de Sao Joao, Costa Do Sauipe, État de Bahia 48280-000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Costa Do Sauipe
Classé n°1 sur 3 hôtels à Costa Do Sauipe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sauipe Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sauipe Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homelidays
Hotel Breezes Costa Do Sauipe
Sauipe Club Costa Do Sauipe, Brésil - BA
Breezes Costa Do Sauipe Hotel Costa Do Sauipe
Costa Do Sauipe Superclubs Breezes
Superclubs Breezes Costa Sauipe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sauipe Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.