“Un club plus qu'un hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Tivoli Ecoresort Praia do Forte

Tivoli Ecoresort Praia do Forte a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Ecoresort Praia do Forte
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av. Do Farol,S/N - Praia Do Forte, Mata de Sao Joao, État de Bahia 48280, Brésil   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Mata de Sao Joao
“Un club plus qu'un hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

tout est dans le titre. Nous pensions arriver dans un hotel paradisiaque, pied dans l'eau, nous nous retrouvons dans un club, familial et de moyen gamme.
Chambre vieillote, personnel indifferent, soirées avec animation musicale (????) buffets à theme, gigantesque mais fade et des familles nombreuses avec enfants et poussettes.
un cauchemar !
Heureusement que la plage est magnifique.

Astuce pour la chambre : vue sur mer, le plus loin possible des restaurants.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

l'hotel a 30 ans et ca se voit. Les chambres (nous avions pris la 2 ieme categorie pour ne pas etre trop loin) ont besoin d'un coup de jeune tout comme la piscine et les autres activités. Toutes les activités annexes sont payantes (kayack, planche de surf, paddle, cours de tennis) ce que je trouve dommage vu le prix de l'hotel. Ce n'est clairement pas un 5 etoiles. Nous avons passé un bon sejour qd meme car l'hotel n'était qu'a moitié plein. la nourriture est bonne. c'est un hotel tres familial et notre fils de 8 ans etait content d'aller qd il voulait au miniclub...
la plage est correcte mais la mer est sale. je le recommande toutefois.
pensez a prendre la carte GHA qui est gratuite pour ne pas a avoir a payer le wifi...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ciudad de México, Distrito Federal, Mexico
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Quelle déception en arrivant dans cet hotel. Nous avons fait un tour du brésil en alternant pousada et hotel de charme. Étant un 5 étoiles nous nous sommes dit que nous serions bien. C'était nous tromper. Aucun service individualise. Nous étions dans une chambre éloignée de tout, très bruyante. Nous pouvions entendre les ébats de nos voisins. Le téléphone ne fonctionnait pas , donc impossible de joindre la réception, autre option petite ballade de 10 min pour arriver jusque la bas et pouvoir le signaler. Tous les extras sont payant!! Pour moi ce n'est qu'une pâle copie du club med. Même dans les plus petites pousada internet est gratuit. Le pire c'est que le personnel ne semble absolument pas concerné. Ce n'est pas un 5 étoiles.
Le cadre est beau, il n'y a rien a dire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Situé à 1 h env. de trajet du centre de Salvador - Etablissement en pleine nature, belle plage, piscine à débordement. Cadre idéal pour les amoureux et entre amis. Les salles de restaurant sont ouvertes et très agréables et la variété des plats est formidable. Les chambres sont lumineuses et spacieuses. Le personnel souriant et serviable. Un hic : l'accès wifi (certes on est en vacances) est de 35 reals pour 24 h. Dommage pour que cette prestation soit payante dans un hotel aussi luxueux.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres situées pres du restaurant Iterapau
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

L nul endroit magnifique .le sevice et l'acceuil nul !nois avions la chambre 828 au bout de l'hotel sans service clubcard donc 10mn pour le petit déja pied retour idem toute laJournée sportivemais en meme tempsnous avons payés 1 prix tres concéquant !il a plu un soir dans la chambre sur le lit le lendemain .nous l'avons signalés a la réception qui ne s'en est pas inquiété du tout !! trs grave pour 1 hotel 5 étoiles !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons sejourné au Tivoli pour les fêtes de Noel et fin d'année 2011 en famille.
Nous avons été trés deçu par le manque de professionnalisme du personnel qui ne fait aucun effort pour parler autrement qu'en bresilien : ni anglais , ni espagnol.
Les chambres sont assez viellotes ( suite sans lecteur de dvd et toilettes bouchées ). Tout est payant à des prix astronomiques : internet , carte avec des plats basiques à 30 ou 40 euros, eau minerale, capsules nespresso et ils vous louent ca 1000€ la nuit.... nous qui partons souvent a Maurice ou aux Maldives , nous ne sommes pas habitués à cela.
La mer est trouble et avec des meduses. Le spa est moyen, ils ne respectent pas les réservations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
SAo Paulo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours au Tivoli. L'endroit est magnifique, le service impeccable. C'est un resort idéal si vous souhaitez un séjour Balnéaire avec des enfants en bas âges (très prise par la bonne société Brésilienne) . Tout y est très adapté pour eux (copa pour enfants, super mini club a partir de 4 ans, service de BBsitting ...). Par contre si vous rêvez d'un séjour romantique en amoureux, soyez averti que vous serez entoure d'enfants, avec ces bons et mauvais cotes.
Deux petits bémols: le prix excessif des extras (10Real le jus d'orange coupe a l'eau!) et le fait que certaines chambres soient très éloignées des activités ce qui peut être ennuyeux avec un jeune enfant.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Tivoli Ecoresort Praia do Forte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Ecoresort Praia do Forte

Adresse: Av. Do Farol,S/N - Praia Do Forte, Mata de Sao Joao, État de Bahia 48280, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Mata de Sao Joao
Classé n°1 sur 5 hôtels à Mata de Sao Joao
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Tivoli Ecoresort Praia do Forte 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Ecoresort Praia do Forte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praia Do Forte Ecoresort
Hotel Tivoli Ecoresort Praia Do Forte
Praia Forte Eco Resort
Tivoli Praia Do Forte Eco Resort
Praia Do Forte Eco Resort
Tivoli Ecoresort Praia Do Forte Brésil/BA
Tivoli Ecoresort Praia Do Forte Hotel Mata De Sao Joao
Praia Do Forte Tivoli Ecoresort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Ecoresort Praia do Forte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.