“Idéal pour se reposer” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Shalimar Praia Hotel

BEST WESTERN Shalimar Praia Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Shalimar Praia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Beira Mar 01 | Praia do Cruzeiro, Porto Seguro, État de Bahia 45810000, Brésil   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
France
“Idéal pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

Nous avons été à Porto Séguro en voyage de noces dans cette hotel. Nous avons été agréablement ravis du personnel qui était très disponible et accueillant. Hotel très propre. Sauna, piscine.Les chambres confortables et spacieuses. Vue sur la mère ou sur la piscine. Très agréable. En revanche, la piscine n'était pas très grande mais bien. Très jolie cadre. Petit ville où il fait bon se promener. Ne pas hésiter à sortir le soir même si pas beaucoup de luminosité. Il n'y a rien à craindre sauf en janvier pendant le carnaval où il ya trop de monde. Enfin comme toutes les villes du brésil. Petit séjour très reposant avec des circuits mais rien exceptionnel.
Malgré ça, pour nous un très bon souvenir car nous sommes partis à 2 et revenus à 3 !!!!!!!
Alex et sonia - France

• a aimé — Le cadre très familiale
  • n'a pas aimé — pas de baignoire - il y avait une douche
  • Séjour du septembre 2003 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez BEST WESTERN Shalimar Praia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Shalimar Praia Hotel

Adresse: Avenida Beira Mar 01 | Praia do Cruzeiro, Porto Seguro, État de Bahia 45810000, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Porto Seguro
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Porto Seguro
N°4 des hôtels familiaux à Porto Seguro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Shalimar Praia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Shalimar Praia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Shalimar Praia Hotel Porto Seguro, Brésil - BA
Best Western Porto Seguro
Porto Seguro Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Shalimar Praia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.