“Delicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Pelo Bistro

Pelo Bistro
Hotel Casa do Amarelindo | Rua das Portas do Carmo, 06, Pelourinho, Salvador, État de Bahia 40026-290, Brésil
71 3266 8550
Classé n° 94 sur 5 748 Restaurants à Salvador
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 55
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Vannes
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Cuisine raffinée pleine de saveurs,jolies présentations colorées , un gout d'exotisme.Mentions spéciales aux brochettes de crevettes sauce gingembre et citron vert et à la moqueca gouteuse et parfumée.Délicieux desserts .Table à recommander imperativement.

• Visité en mars 2011

fecamp normandie
“agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

cadre sympa bonne cuisine la caipirhina déliçieuse ,bons tapas en entrée poissos et viande de bon gout

• Visité en février 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“raffine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

tres bon repas dans un site super agreable mon meilleure repas a bahia cet endroit est plein de charme nous retrouvons le chic français dans ce centre historique de bahia a recommander a tous les amis

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

J'ai diné au Pelo Bistro lors de ma dernière soirée à Salvador et je regrette vraiment de ne pas y avoir été avant car ce fut en fait mon meilleur repas en 5 jours et il y avait tellement d'autres choses sur le menu que j'aurai voulu tester! Le cadre est très beau. Le rapport qualité/prix est excellent. Les plats sont inventifs et d'une très grande qualité. Le service est parfait. Mention spéciale pour les desserts a tombé: il est difficile de trouvé à Salvador des desserts qui ne soit pas archi sucrés et lourd. Ceux du Pelo Bistro sont originaux et fins, vraiment très bon!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une adresse à ne manquer sous aucun pretexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Un cadre de rêve dans le centre historique mais surtout un chef français qui a su tirer le meilleur parti de la cuisine bahianaise pour la sublimer comme nulle part ailleurs dans la ville !

Le meilleur repas que nous ayons fais à Salvador de Bahia et sans doute pendant notre quinzaine de jours à sillonner le Brésil !

Les voyageurs ayant consulté Pelo Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Pelo Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pelo Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.